Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Nos amis les bêtes!

Auteur Message

Ashura
Messages : 530

Avatar de Ashura

# 28-11-2012 à 18:47:32

Citer

boodurC'est une petite pastille à bouffer cul sec ^^


bah t'etonne pas qu'il se rebif alors ;)


boodurEnfin, il devient sénile apparemment : il tourne en rond autour des tables, lorsqu'un oison l'a pincé, il a même pas répliqué (lui qui a accompagné mon grand père et mon oncle pendant 13 ans à la chasse), y'a de ça 10 ans, il l'aurait saccagé sur place le volatile :mryellow:


c'est vrai que pour un chien de chasse c'est un peu la honte ;) brave toutou^^(enfin j'dit rien le mien était une race de chien de chasse mais la seule chose qu'il a réussi a attraper c'est des papillon XD il avait peur des coup de fusil)
non d'un pompon, on se gèle les grelots><

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 28-11-2012 à 19:08:34

Citer

La c'est un Fox terrier, honnêtement, il gérait comme c'est pas possible, sa fille qui a 10 ans (une petit bâtarde) gère carrément, en plus elle est trop mignonne ^^
La chasse c'est de famille visiblement…
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 28-11-2012 à 20:39:39

Citer

Surtout que certain chien ont vraiment besoin de chasser pour ce sentir bien.
Seulement après pour eux c'est une drogue et jamais plus il ne s'arrêterons de chasser.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 28-11-2012 à 20:59:03

Citer

placeratSurtout que certain chien ont vraiment besoin de chasser pour ce sentir bien.
Seulement après pour eux c'est une drogue et jamais plus il ne s'arrêterons de chasser.


Justement, plus jeune sa fille se tirait dans le trous de blaireaux, et restait souvent coincée… Du coup de 1 à 9 ans, elle a du vivre dans un chenil, mais elle a retrouvé la liberté maintenant qu'elle se contrôle
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 28-11-2012 à 21:09:38

Citer

Moi c'est un chien courant un bleu de Gascoigne, impossible de le laissé seul 5 min il a eu déjas le temp de partir faire un ferme avec un sanglier.
Par contre super chien de battus bien gorgé, vraiment j'en suis fier. Comme mes autres chiens.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 28-11-2012 à 21:11:46

Citer

En ce moment mon oncle chasse avec cette petite chienne, et son braque allemand de 6 mois. Leur trio à l'air de marcher plus que bien, ils ont ramené quelque chose à chaque fois x)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 28-11-2012 à 21:20:38

Citer

OH j'ai aussi un braque, un bon aussi bon que le bleu.
Mais avec mon labrador je m'en sort pas trop mal aussi et ont fait bien la pair. :)
Un chien toujours volontaire et très professionnel, si je suis pas trop mauvais il me ramène tous.
L'ennuis c'est que ce chien voulant toujours bien faire essaye de prendre 2 canard dans sa gueule mais n'y arrive pas, alors j'attend trois plombe pour qu'il me ramène mon gibier. ^^
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 29-11-2012 à 06:56:45

Citer

Relyss
VadocqMagnifique boule de poil :)
Et dire qu'on leur fait du mal à ces petites bêtes !


Qui leur fait du mal ? :hum:


Ceux qui les mettent dans des machines à laver pour voir comment ça fait. C'est ignoble !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Ashura
Messages : 530

Avatar de Ashura

# 29-11-2012 à 09:24:27

Citer

ou meme la fourure tout simplement (et ne croyez pas que c'est que les animaux sauvage qui en sont les cruelles victimes)
non d'un pompon, on se gèle les grelots><

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 04-12-2012 à 09:22:28

Citer

Vadocq
Relyss
VadocqMagnifique boule de poil :)
Et dire qu'on leur fait du mal à ces petites bêtes !


Qui leur fait du mal ? :hum:


Ceux qui les mettent dans des machines à laver pour voir comment ça fait. C'est ignoble !


C'est même pas pour savoir comment ça fait, c'est juste qu'ils sont stupides… :hum:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité