Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
MisterHTu me défends tout le temps ? Je défends les minorités. Je défends TJL, au nom des nains, Tifal, au nom des juifs, Youba, au nom des arabes, toi, au nom des noirs. Lache, traitre, vil manant, je te déshérite.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Alaplaya
|
Beh y'a pas de raison j'ai rien fais . Mais au pire que tu me crois soit petit qui essaye de se faire grand ou l'inverse grand qui essaye de se faire petit pour but malsain , moi ca m'fait rien je sais ce que je suis . Au pire ca m'amuse que des gens croient que j'sois un Pédophile en herbe
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
MisterH
|
anglaisafondMisterHTu me défends tout le temps ? Oh phoque … J'ai toujours su que si j'avais était choisi comme modo, c'était pour être le quota de minorités visibles :O |
anglaisafond
|
Tu m'énerves, Alaplaya.
Edit: MisterH, non, c'est parce que tu votais à gauche et que j'avais besoin de soutien face à ces fachos. (COUCOU RICKA <3) [Edité le 09/11/2012 à 21:22]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Alaplaya
|
GroxAlaplayaBah ok me crois pas au pire ca changera quoi ? AHH Tu crois que je suis pédophile ou un truc du genre c'est ca ? Grox c'est marrant de juger sur les avatars xD .
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
youba78
|
anglaisafondMisterHTu me défends tout le temps ? Lache, traitre, vil manant, je te déshérite. T'aurais pu dire nègre, ca revient au même
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Alaplaya
|
anglaisafondTu m'énerves, Alaplaya. Hmm , j'ai fait quoi ?
anglaisafond
|
J'sais pas, j't'aime pas trop.
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
AlaplayaGroxAlaplayaBah ok me crois pas au pire ca changera quoi ? AHH Tu crois que je suis pédophile ou un truc du genre c'est ca ? Non mais vu la tête de ton frère je suppose que c'est de famille.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Alaplaya
|
Ah , non , j'lui ressemble pas du tout . Promis :3