Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Chaine de MrBlackCorps

Sujet clos
Auteur Message

MrBlackCorps
Messages : 113

Avatar de MrBlackCorps

# 14-01-2013 à 10:53:45

Mdr 15 000 abonnés ils sont encore trés loin xd !

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 14-01-2013 à 11:06:14

Ça peut venir vite, si j'peux te conseiller un truc, c'est de te développer via les MMORPG.
Généralement, c'est peuplé de geeks, d'amateurs de jeux vidéos en tout genre, de gens de notre âge (15-30 ans), et tu peux toucher un max de monde comme ça.

Par exemple, je joue à Dofus et chaque serveur doit contenir… quelque chose comme 400-500 000 joueurs. (Y'a 50 serveurs francophones au passage)
En plus, comme tu parles avec les gens en direct, tu peux argumenter, ils peuvent te complimenter, etc…
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 14-01-2013 à 13:15:05

Moi je pense que tu devrais diversifier les jeux ;)

Car trop de gens font les COD :/
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

MrBlackCorps
Messages : 113

Avatar de MrBlackCorps

# 14-01-2013 à 13:23:44

Est ce que sa vous dit un X-Men Origins sur Pc ?
Car c'est un jeu que j'ai vraiment apprécié quand je l'ai fait et j'aimerais le refaire et le partager avec vous ?

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 14-01-2013 à 13:47:02

Perso, j'essayerai plutôt de t'endoctriné dans le vieux FPS (pas les modernes)
ou d'en mon petit plaisir le survival horror ou le post apocalyptique (Stalker, Metro 2033, fallout).

Mais le vrai plaisir en fait dans l'histoire c'est d'abord de te faire plaisir dans un jeu que tu aime, que tu connait et que tu apprécie de joué.
Donc le choix est vite fait. ;)

[Edité le 14/01/2013 à 15:36]

<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

MrBlackCorps
Messages : 113

Avatar de MrBlackCorps

# 14-01-2013 à 14:24:01

Ok merci de tout ces conseils j'apprécie sérieusement :)

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 14-01-2013 à 16:23:23

Le dernier FPS que j'ai acheté date de 2002, sur consoles de salon : Time Splitters 2.
C'est bourré d'humour, y'a 21*6 persos (ça doit faire 126) avec des caractéristiques propres a chacun, un mode histoire vraiment bien, une interface pas trop chargée (c'est ce qui me gêne dans les FPS modernes, faut regarder partout tout le temps), de grands espaces clairs, un mode défi ultra original, des décors interactifs, un mode éditeur bien sur, quelques cheats à débloquer au cours de la progression. Mais attention ! C'est pas un jeu facile pour autant, la preuve, ca fait que 2 semaines qu'on a fini le jeu, il nous a fallu plus de 6 ans de coopération avec mon frère pour tout faire en mode difficile (Ok, la carte mémoire a lâché, on y joue pas tout le temps, mais quand même). Y'a tout de même le choix entre 15 niveaux de difficulté pour le mode arcade, y'a de quoi se faire la main.

Il a été noté 19/20, 9/10 a l'époque, et c'est on ne peut plus mérité -P

Je me suis jamais énervé en mourant dans le jeu, contrairement aux FPS ou tu te fait tuer et que tu sais jamais d'où ça vient.
En tant que musicien, je peux pas oublier de parler de la bande son du jeu, qui est énorme. Y'a de tout, de la musique futuriste, épique, jazzy, style années 90, …
Si je t'ai donné envie, il doit exister plein de vidéos sur YouTube.

[Edité le 14/01/2013 à 16:39]

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 14-01-2013 à 16:50:09

Ah aussi j'en est profité pour m'abonner chez toi Mr Black Corps. ^^
Et c'est qui fait vraiment bavé ton FPS Boodur. :)

Parfois je me dit que d'avoir passer tant de temp dans les vieux FPS-WW2 CoD (les tous premier 1 et 2 sur PC et sur Ps2) ou encore MoH (idem) que j'en est oublier de passer par l'incontournable de son époque j'ai nommé Halo CE avec un solo épique et un multi énorme.
Et j'ai complètement loupé se passage. :(
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 14-01-2013 à 17:34:08

Time Splitters 2 se dégage totalement du style FPS :
Sans trop spoiler, dans le mode histoire, y'a de la grosse embuscade, de l'infiltration, en passant par la baston générale, on poutre Méphistophélès à Notre-Dame en 1895, ou on file un pirate informatique dans les rues de Tokyo en 2019, c'est ultra varié.

[Edité le 14/01/2013 à 17:44]

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 14-01-2013 à 18:03:09

En effet y'a de la variété, vu tel que tu me le décris. J'irai voir un gameplay ou une frappe soluce pour un peu plus me renseigné sur le sujet. :)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité