Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

ZeBest-3000 en 2013 - La partie jeux

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 11-01-2013 à 10:34:32

Citer

Bonjour à tous,

J'écris un petit sujet aujourd'hui pour vous poser une question importante sur l'année 2013 de ZeBest-3000 et son évolution.

Comme vous le savez, ZeBest-3000 est un site de jeux avec une communauté derrière. C'est donc de la partie jeux dont j'aimerais vous parler cette fois-ci puisque le but serait de faire de belles améliorations. J'aimerais donc que vous me soumettiez vos idées pour fournir encore plus de divertissement en matière de jeux et d'interactions. Le but est que les personnes qui viennent jouer continuent à venir et à trouver leur bonheur et que ZeBest-3000 se démarque de ses concurrents ^^

Merci à vous et une très bonne journée !

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 11-01-2013 à 12:33:16

Citer

TJL avait fait un tournoi cet été il me semble, et malgré le fait que quelques personnes n'ont pas joué jusqu'au bout, j'avais bien aimé le concept.

Pourquoi pas organiser un grand tournoi semestriel (ou annuel selon la difficulté d'organisation), avec un grand nombre de participants, puisqu'une grande partie des fourumeurs ne jouent pas beaucoup aux jeux en ligne, et vice-versa avec les gros joueurs.

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 11-01-2013 à 13:48:29

Citer

Du même style que les clans, cela serait bien.. :cute:
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 11-01-2013 à 17:08:04

Citer

boodurTJL avait fait un tournoi cet été il me semble, et malgré le fait que quelques personnes n'ont pas joué jusqu'au bout, j'avais bien aimé le concept.

:cute:

Je crois que le tournoi a été abandonné car trop de tricherie, non ?


Modérateur disponible si plainte ou question.

luffy69
Messages : 107

Avatar de luffy69

# 11-01-2013 à 17:49:01

Citer

Ce serait bien si on pourrait faire une partie sur le site ou on propose des jeux et les meilleurs qui ont été les + joués sont ajoutés :bravo:
Si tu tombes,sache que je serais la
Le Sol

Cookiies
Messages : 276

Avatar de Cookiies

# 11-01-2013 à 18:16:42

Citer

J'ai eu une super idée, mais j'y ai mis un copyright :cute:

[Edité le 11/01/2013 à 18:16]

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 11-01-2013 à 18:59:10

Citer

J'ai eu une super idée, mais j'y ai mis un copyright :cute:


Ah, tiens tu ne veux pas partager ??

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 11-01-2013 à 19:37:37

Citer

C'est Cookiies hein !
Son "idée" tient en un caractère : " "

Pour TJL : Le tournoi a pas été abandonné, je l'ai gagné x)

Pour Max : Faut pas penser que forum, je pense que le but de Stéphane c'est de créer dans nouveautés dans la partie "Jeux" du site. (A moins que j'me sois trompé ? :mryellow: )
Mais l'idée des clans pourrait être à pousser : Créer des équipes pour les jeux à scores, en gros passer du classement individuel a un classement par équipe ?
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 11-01-2013 à 19:41:25

Citer

Je n'est pas d'idée pour le moment mais je propose une méthode pour en trouver.
Déjas, énumérer tous les point positif de la partie jeu des plus anciens non réformé au plus récentes.
Normalement si ma méthode s'avère juste ont pourrait s'appuyé de cette liste pour mieux faire ressortir des idées. :)

EDIT: (Si la liste est trop longue, alors inutile de s'attardé sur la méthode.)

[Edité le 11/01/2013 à 19:43]

<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 11-01-2013 à 19:47:57

Citer

Ce qui est dommage, c'est que les gens qui utilisent le forum n'utilisent pas ou très peu la partie Jeux.
Pourtant, ce sont les personnes avec qui on est le plus en contact sur le site !

Je pense que "forcer" les gens de passage sur le site à créer un compte pourrait fidéliser la clientèle :
- avec une pop up qui s'ouvre avant de lancer le jeu style "Vous n'êtes pas inscrit ?… Bon pas à chaque jeu, ça pourrait plutôt la faire fuir, mais au moins sur le premier jeu lancé
- en grossissant le bouton Inscription, ça peut toujours servir :mryellow:
- en créant un livre d'or ?

[Edité le 11/01/2013 à 19:50]

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"
Publicité