Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

ZeBest-3000 en 2013 - La partie jeux

Auteur Message

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 14-01-2013 à 19:42:24

Citer

Ou faire marcher les jeux sur téléphone, j'aimerais bien.
Je cherche les Papa's via l'App Store, mais y'a rien qui sort
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 14-01-2013 à 22:05:28

Citer

J'aimerais bien des jeux en shockwave (c'est viiieux ça) j'adore ce type de jeux, et j'en vois pas énormément ^^
Zbeub zbeub

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 15-01-2013 à 21:25:50

Citer

Un pop-up pour inciter les gens à s'inscrire… hum? J'ai des doutes concernant l'efficacité.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 16-01-2013 à 17:57:50

Citer

Finalement personne ne répond à mes questions :(

Pour le mobile, le problème est que les jeux sont d'une part en Flash et en plus non compatibles avec le format des téléphones portables et les commandes.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 16-01-2013 à 18:14:57

Citer

StephaneD'autres idées ?? Est-ce que vous trouvez qu'il y a assez de jeux ? Vous conviennent-ils ? Les interactions entre les joueurs, comment les trouvez-vous ? Y en a-t-il assez (profil, forum, …) ?

Venez-vous sur ZeBest-3000 parfois avec le mobile ? Que voudriez-vous y trouver à ce moment-là ?

Il n'y a jamais assez de jeux <3 Après, ça convient à certains et pas à d'autres, moi ça me va ! Les interactions entre joueurs, il y en a sur les profils des joueurs, moins sur ceux des membres du forum, vu qu'on a le forum pour ça. Pour ce que je vois, c'est une bonne ambiance =)
Sinon, j'viens jamais sur mobile, des fois sur iPod Touch, mais j'sais pas quelle version ça me donne.


Modérateur disponible si plainte ou question.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 16-01-2013 à 18:36:22

Citer

StephaneFinalement personne ne répond à mes questions :(

raditzJ'aimerais bien des jeux en shockwave (c'est viiieux ça) j'adore ce type de jeux, et j'en vois pas énormément ^^


:king:
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 16-01-2013 à 19:19:52

Citer

thijeanlouis
StephaneD'autres idées ?? Est-ce que vous trouvez qu'il y a assez de jeux ? Vous conviennent-ils ? Les interactions entre les joueurs, comment les trouvez-vous ? Y en a-t-il assez (profil, forum, …) ?

Venez-vous sur ZeBest-3000 parfois avec le mobile ? Que voudriez-vous y trouver à ce moment-là ?

Il n'y a jamais assez de jeux <3 Après, ça convient à certains et pas à d'autres, moi ça me va ! Les interactions entre joueurs, il y en a sur les profils des joueurs, moins sur ceux des membres du forum, vu qu'on a le forum pour ça. Pour ce que je vois, c'est une bonne ambiance =)
Sinon, j'viens jamais sur mobile, des fois sur iPod Touch, mais j'sais pas quelle version ça me donne.

Mobile et Ipod Touch = pareil :) Version miniaturisée quoi ^^
For a better day...

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 17-01-2013 à 07:09:55

Citer

Je ne sais pas si ma question concerne ce sujet, mais j'aimerais qu'on me ré-explique comment on envoie des jeux sur Zebest. Car j'ai essayé une fois et ça n'a pas fonctionné.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Publicité