Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Fic] l'histoire a continuer

Auteur Message

carmax07
Messages : 14

Avatar de carmax07

# 08-02-2013 à 21:36:09

Citer

Bonjour mon nom est carmax07

Voici mon premier fic intitulé l'histoire à continuer

J'espère que vous y participerez en grand nombre.

pour commentaires envoyez un message privé merci
Comment ça fonctionne?

Je vais commencer une histoire et vous devrez la compléter tout en respectant le fil de l'histoire

restrictions:
5 à 10lignes max par personnes( vous pouves également ajouter des images tant que cela ne cache pas le texte)
aucun propos raciste n'est toléré
respectez les oeuvres des autres personnes
aucune obscènité svp :furious:
pas de flood.
Si vous devez utiliser des référence ou des éléments reliés à des jeux vidéo svp veuillez dooner crédit aux créateurs merci!
Intro

2009, l'apocalypse. Tout a commencé un an auparavant lorsque une équipe de scientifique américaine commirent une erreur de manipulation avec le virus de la grippe.Un des scientifiques fit l'erreur suivante: Au lieu de le mettre dans le jaune d'oeuf pour affaiblir ce dernier et créer le vaccin, il mit le virus dans une solution radioactive. Conséquence le virus mua en un virus plus puissant résistant a tout les médiacament existants et devint plus virulant. Mais ce n'était pas tout le virus au lieu de donner une grippe mortelle tuant tout ceux contaminés, il transformait tous ceux étant infectés en ZOMBIES!!!.

4 ans plus tard le monde entier fut contaminé à l'exeption de 8 personnes 6 hommes et 2 femmes que l'on surnomma: les survivants.

[Edité le 14/02/2013 à 16:18]

le ridicule ne tue pas mais l'ennui oui

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 08-02-2013 à 21:52:16

Citer

Les survivants furent chassés par les contaminés. Ils trouvèrent une multitude de refuge, mais les zombies les déniché à chaque fois. Ils finirent pas trouver une armurerie, où ils prirent une multitude d'armes, notamment à feu.
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

carmax07
Messages : 14

Avatar de carmax07

# 10-02-2013 à 21:56:28

Citer

(N.A Tous les personnages de Left4dead et left4dead2 sont la propriété de Valve)

Après s'être armés nos survivants qui ne sont en fait Bill(ayant miraculeusement survécu), Zoey, Francis , Lous, Ellis ,Coach ,Nick et Rochelle Décidèrent de planifier leurs prochaines actions.

[Edité le 14/02/2013 à 16:19]

le ridicule ne tue pas mais l'ennui oui

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 11-02-2013 à 19:47:10

Citer

Ils trouvèrent, dans un vieil entrepôt, dans un bunker, ils virent un homme, qui avait l'air très intelligent, en vu de toute les machines (qui ont une utilité anodine pour la guerre) qui expliquait s'être caché là en attendant on ne sais quoi, qui pour tuer le temps inventa des machines. Les survivants demandèrent de le rejoindre, et il accepta.
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

carmax07
Messages : 14

Avatar de carmax07

# 14-02-2013 à 15:22:02

Citer

Ils sortirent du bunker quand tout à coup ils entendirent des pleurs:
-Écoutez! Il y a quelqu'un qui pleure! dit le vieil homme.
-Oh non c'est pas vrai! Fit Zoey.
-Quoi? demanda Coach.
-Witch! répondit Zoey à voix basse.
-Éteignez vos lampes et plus aucun bruit! ordonna Bill
-Il y a un survivant! Je dois aller l'aider!
-Non! Restez ici vous serez en sécurité. conseilla francis. Trop Tard.Le vieil homme sortit du bunker et s'approcha de la witch:
-Vous allez bien mademoiselle?La witch grogna en signe d'avertissement.
-Mademoiselle?
Trop tard. La witch sauta sur le vieil homme et le déchiqueta et les survivantaassistèrent impuissants à cette scène. Lorsque la witch fut partie, les survivants continuèrent d'avancer.

[Edité le 13/03/2013 à 20:06]

le ridicule ne tue pas mais l'ennui oui

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 14-02-2013 à 17:08:36

Citer

Coach courrut après la witch, avec une vulgaire glève, qui réussi à la viser dans le bras, elle s'arrêta à cause de la douleur, et les survivants qui ratrapèrent bill lui demandèrent :
"Où sont tes alliés ? Nous te torturerons si tu ne nous dis pas où sont tes alliés et ce que vous comptez faire."
La witch répondit :
"6.25/83/20278.,85/06/08/2013. en partant d'ici" Avant de mourrir devant les yeux des survivants…
-Cela va nous avancer à quoi…
-(l'ingénieur = Mark) dit alors : "Je vais essayer de le déchifrer… Cela ne va pas être facile…
Spoiler des N°, regarde si tu veux t'en servir pour s'il le déchiffre après mon post :
6.25 = 6H25
83 = 83°
20278,85 = le nombre de pas de 85cm
85= le degrès de la direction
06/08/2013 = la date (supposons que nous sommes le 15/07/2013)
Voilà la signification ^^
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

ironfire
Messages : 4 030

Avatar de ironfire

# 19-02-2013 à 21:23:04

Citer

up
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

carmax07
Messages : 14

Avatar de carmax07

# 21-02-2013 à 15:26:45

Citer

-Ça y est j'ai trouvé!Les autres infectés se trouvent à 205 km au nord-ouest d'ici! S'exclama Mark

-Dans ce cas allons-y! S'exclama Coach en lâchant la witch qui sauta sur Mark et Zoey, Rochelle et Francis eurent le réflexe de tirer sur cette dernière qui tomba après avoir reçu 20 balles.Mais il était trop tard Mark était mort. Les survivants prirent le soin d'enterrer son corps et partirent au nord-ouest sans savoir ce qu'il allaient y trouver…
le ridicule ne tue pas mais l'ennui oui

carmax07
Messages : 14

Avatar de carmax07

# 13-03-2013 à 20:29:38

Citer

Une fois arrivés nos survivants se trouvèrent devant un bar rétro des années 50 et y entrèrent. Ils furent surpris que l'endroit était désert et ravagé. Il décidèrent d'explorer l'endroit à la recherche de vivres et de munitions quand Coach s'écria:

-Venez voir ça! Coach leur montra le juke-box qui semblait en bon état.
-Tu crois crois qu'il fonctionne encore? demanda Francis
-Il y a qu'un seul moyen de le savoir. dit Bill. Bill appuya sur un bouton et la chanson midnight on ride des midnight riders joua. Se faisant cela alerta la horde qui encercla le bar:
-Oups! Fit Bill
-Bravo Bill! ironisa Nick
-Désolé! s'excusa Bill
-DÉSOLÉ? MAINTENANT À CAUSE DE TOI ON EST ENCERCLÉ! tonna Coach
-Et on a presque plus de munitions. Fit remarquer Louis
-Et de vivres. ajouta Rochelle
-On est vraiment dans la @!#$! dit Ellis

Nos survivants étaient dans un sale pétrin…

[Edité le 13/03/2013 à 21:34]

le ridicule ne tue pas mais l'ennui oui

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 13-03-2013 à 21:53:39

Citer

Mais les survivants n'en étaient pas à leur premier encerclage. En effet, la veille, une bande de boxeurs les avaient provoquer en les insultant violemment. Ils choisirent alors de réagir comme la veille, c'est-à-dire de dialoguer avec les malfrats, jusqu'à ce que ces derniers les relâchent.


Idée très originale carmax07, en espérant que cette fiction fonctionne :)

[Edité le 13/03/2013 à 21:53]

"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Publicité