Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Fic] l'histoire a continuer

Auteur Message

carmax07
Messages : 14

Avatar de carmax07

# 14-03-2013 à 14:34:38

Citer

Mais les négociations n'aboutirent à rien. Les infectés s'approchèrent de plus en plus lorsqu'un bruit de moteur se fit entendre:
-On dirait qu'un véhicule s'approche d'ici. remarqua Coach. Le véhicule qui était en fait un autobus arriva et écrasa les zombies qui était devant la porte du bar:
-UN BUS! MAIS QUE FAIT UN FOUTU BUS DANS TROU PAREIL? S'ÉTONNA ELLIS
LE bus klaxonna et ses portes avant s'ouvrirent:
-Hé les portes du bus sont ouvertes! s'exclama Francis.
-QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR MONTER DEDANS! Hurla Bill.Et les survivants embarquèrent eu furent étonnés de voir que c'était un robot et non un humain qui pilotait le bus. Dès qu'ils furent à bord les portes se refermèrent et le robot se mit à parler:
-Bienvenue à bord de l'autobus de la compagnie Transcontinentale.
-MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE? UN ROBOT PARLANT CONDUISANT UN BUS?
-Pour votre sécurité veuilleez éviter de mettre vos et votre tête à l'extérieur des fenêtres de l'autobus. Pour terminer toutes agressions envers le conducteur entraînera l'arrêt du bus et l'expulsion de tout les passagers. Sur ce nous vous rappelons aussi qu'il est interdit de dormir trop longtemps sur les banquettes. Nous vous souhaitons un agréable voyage à bord du dernier autobus de la compagnie Transcontinentale.Prochaine destination: Savannah.
-Cool on retourne là où on a débuté notre aventure moi, Nick, Ellis et Rochelle! s'exclama Coach.

Et les survivants se rendirent à Savannah sans se douter de ce qui pourraient les attendre là-bas…

[Edité le 24/05/2013 à 17:24]

le ridicule ne tue pas mais l'ennui oui

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 15-03-2013 à 23:33:21

Citer

Et en arrivant, après une journée bien bien mouvementée, les survivants s'installèrent dans un camp de robots du voyage abandonné pour la nuit et se reposer avant de repartir demain pour de nouvelles aventures …
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

carmax07
Messages : 14

Avatar de carmax07

# 24-05-2013 à 17:21:08

Citer

N.A Tout les noms et éléments de COD BLACK OPS 2 ET LEFT4DEAD SONT LA PROPRIÉTÉE DE LEUS AUTEURS RESPECTIF. P,S je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message sur cette fiction c'est que c'est temps ci je game beaucoup et je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à y consacrer. Merci de votre compréhension

Le lendemain matin les survivants furent réveillés par un bruit de klaxon:

-MAIS C'EST QUOI CE BOUCAN? Hurla Coach
-C'est le chauffeur robot du bus. Iles temps de repartir. Répondit Francis
-OK! Toute le monde dans le bus s'écria Coach. Et tout monta à bord du bus.
-Prochaine destination: San Francisco.
-San Francisco? Mais qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à san francisco? Demanda Ellis.
-Il y a des boutiques répondit Nick
-Et la prison d'Alcatraz rajouta Bill.
-Ah Ok! Et Ellis ne dit plus un mot.

Et nos survivants se rendirent à San Francisco sans se douter que ce qu'ils y allait trouver…

[Edité le 24/05/2013 à 22:27]

le ridicule ne tue pas mais l'ennui oui

carmax07
Messages : 14

Avatar de carmax07

# 26-08-2013 à 02:27:48

Citer

Bonjour à tous je suis présentement à cour d'idée pour ma fiction auriez vous des idée pour la suite de cette fiction ?

repondez moi par message privé svp

merci
le ridicule ne tue pas mais l'ennui oui

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 26-08-2013 à 16:59:16

Citer

Tu ressemble étrangement à raditz ;)
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

carmax07
Messages : 14

Avatar de carmax07

# 14-10-2013 à 23:17:36

Citer

vraiment?
le ridicule ne tue pas mais l'ennui oui

Publicité