Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

L'affaire Cahuzac - Les aveux

Auteur Message

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 02-04-2013 à 20:34:33

Citer

MisterHNon mais t'es sérieux Raditz ? T'as pas plus stérile comme débat ? Si on avait du ouvrir un sujet à chacune des frasques de Sarkosy et de son gouvernement, ça commencerait à pulluler dans la partie débat.

C'est bien beau de critiquer Sarkozy mais aucun président n'a fait autant de réforme sous la 5éme république depuis de Gaulle. Si tu a des débats a proposer sur Sarko et ses copains rien ne t'en empêche. Là en l’occurrence il s'agit d'un fait d'actualité qui a crée des controverses dans les médias, je vois pas en quoi le débat est illégitime.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Cookiies
Messages : 276

Avatar de Cookiies

# 02-04-2013 à 20:35:27

Citer

Parce qu'on s'en branle? non?

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 02-04-2013 à 20:37:43

Citer

Tu t'en branle de tes parents qui doivent travailler pour te nourrir et t'engraisser comme le gros goret que tu es ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 02-04-2013 à 20:38:35

Citer

Nan mais stop , ça sera d'un côté "t'façon la gauche c'est tous des nuls " , "mais à droite c'est pas mieux "et après "t'façon les hommes politiques c'tous des nuls ".

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 02-04-2013 à 20:39:29

Citer

Ca me fait chier de plussoyer une femme
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 02-04-2013 à 20:40:56

Citer

Ton cerveau est juste corrompu par les démangeaisons de ton manche.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 02-04-2013 à 20:44:34

Citer

Pourtant y'a pas grand chose D:attirant chez moi D:

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 02-04-2013 à 20:45:00

Citer

raditz
MisterHNon mais t'es sérieux Raditz ? T'as pas plus stérile comme débat ? Si on avait du ouvrir un sujet à chacune des frasques de Sarkosy et de son gouvernement, ça commencerait à pulluler dans la partie débat.

Bah bouge toi le cul pour trouver de bons débats si tu n'es pas satisfait ;)


Sous prétexte que tu fais un "débat", je devrais dire que c'est merveilleux ? Le problème, c'est que, à la rigueur ça pourrait être intéressant, seulement que l'on connait tous tes opinions politiques que tu les considères pour paroles d'évangile, mais déjà développe un peu plus le sujet avant de lancer un débat, comme ça, espérant que ça fonctionne sur les réactions à chaud des personnes.

Et pour te répondre Ratonxx, je trouve qu'il y a tout de même une certaine hypocrisie étant donné les magouilles de Copé pour obtenir la tête de l'UMP, la campagne de coups bas entre lui et Fillon et le pompon, l'ex président devant les barreaux.

Cookiies
Messages : 276

Avatar de Cookiies

# 02-04-2013 à 20:46:33

Citer

ratonxxTu t'en branle de tes parents qui doivent travailler pour te nourrir et t'engraisser comme le gros goret que tu es ?


Si mon père pouvait travailler, il le ferais…

Et puis je ne suis pas français, je m'en branle de vous :pleased:

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 02-04-2013 à 20:47:25

Citer

MisterHrigueur

Nofake, j'ai lu "à la nigga" sans doute parce que c'est toi, je te demande pardon
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO
Publicité