Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

L'affaire Cahuzac - Les aveux

Auteur Message

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 02-04-2013 à 20:52:58

Citer

MisterH
raditz
MisterHNon mais t'es sérieux Raditz ? T'as pas plus stérile comme débat ? Si on avait du ouvrir un sujet à chacune des frasques de Sarkosy et de son gouvernement, ça commencerait à pulluler dans la partie débat.

Bah bouge toi le cul pour trouver de bons débats si tu n'es pas satisfait ;)


Sous prétexte que tu fais un "débat", je devrais dire que c'est merveilleux ? Le problème, c'est que, à la rigueur ça pourrait être intéressant, seulement que l'on connait tous tes opinions politiques que tu les considères pour paroles d'évangile, mais déjà développe un peu plus le sujet avant de lancer un débat, comme ça, espérant que ça fonctionne sur les réactions à chaud des personnes.

Et pour te répondre Ratonxx, je trouve qu'il y a tout de même une certaine hypocrisie étant donné les magouilles de Copé pour obtenir la tête de l'UMP, la campagne de coups bas entre lui et Fillon et le pompon, l'ex président devant les barreaux.

Et alors ? Ouvre un débart sur Sarko mis en examen si tu veux…
On connait mes opinions politiques ? T'as pas trouvé mieux honnêtement ?
Parce que c'est vrai, un journaliste qui mène un débat dont on connait ses opinions devrait tout de suite être à jeter ?
Ca n'a rien à voir, dans mon poste je n'exprime aucune opinion politique, je relate un fait médiatique important, qui pour moi est un sujet intéressant.
Mais bon, si le fait que je sois de droite te repousses et rend tout les débats que je puisse faire inintéressant, ainsi soit-il, mais ignore le.
Zbeub zbeub

Cookiies
Messages : 276

Avatar de Cookiies

# 02-04-2013 à 20:54:11

Citer

Moi je suis d'extrème droite :cute:

Nofake :blink:

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 02-04-2013 à 20:58:32

Citer

:rolleyes:
Zbeub zbeub

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 02-04-2013 à 20:59:29

Citer

stop la victimisation –'

Cookiies
Messages : 276

Avatar de Cookiies

# 02-04-2013 à 21:06:47

Citer

Tais toi, femme!

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 02-04-2013 à 21:16:41

Citer

Le titre du topic ferait un super pitch de film de bas étage … - bref -

Aucun intérêt de débattre là dessus, il y'a et il y'aura toujours des bidouilles politiques qui nous passent au dessus et qui ne nous concernent absolument pas. Qu'il ait un compte en Suisse, grand bien lui fasse, il a juste été suffisamment malin pour pas se faire pomper tout son fric.

Bref, il fait ce qu'il veut de son pognon, le problème c'est qu'avec la politique sensationnaliste des journalistes français, le moindre petit truc qui peut être sujet à controverse se transforme en immonde trahison. C'était le cas avec Koh-Lanta ( l'incompétence et l'absence d'objectivité des journaux - de gauche majoritairement, on le rappelle, et donc la politique de " Les riches c'est des @!#$s " - a tué un homme, mais ça personne le dit ), et c'est le cas avec l'affaire Sarkozy, qui n'est qu'une vaste blague, et avec l'affaire Cahuzac, qui est une ENORMISSIME blague.

Et juste comme ça, je suis pas sûr que ZB soit le lieu approprié pour ce genre de débat.
Bisous.

Kharante
[Ancien]
Messages : 1 491

Avatar de Kharante

# 02-04-2013 à 21:19:23

Citer

Absolument d'accord. Raditz et Osertu :heart:
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 02-04-2013 à 21:23:11

Citer

:heart:
Zbeub zbeub

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 02-04-2013 à 21:24:34

Citer

Okok, puisque vous me mettez la pression : :heart:

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 02-04-2013 à 22:48:30

Citer

Pour répondre à ta question, il n'y a qu'une chose à penser, voire même à redire avec les scandales précédents : on ne peut plus faire confiance aux hommes politiques.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Publicité