Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le topic Hardware

Auteur Message

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 15-04-2013 à 16:54:14

Citer

Et sinon, si on restait dans le sujet ?…

J'ai trouvé un casque cool pour €30, pour en revenir à ma demande. :)

http://www.plantro.ru/comp/Game_com_307_3.jpg

Le modèle bas de gamme de la série Gamecom de Plantronics : Le 307.

Ayant mon son amplifié par une carte son Creative Sound Blaster X-Fi Surround 5.1, la qualité est bonne à souhait. Bien sur, ça ne vaut pas celle de mon ancien Steelseries Siberia V2, mais j'ai tout de même remarqué que le Gamecom 307 avait une meilleure balance stéréo. Et pour le gaming, cela constitue un vrai plus. :):thup:

Le micro est d'une qualité tout à fait correcte ( encore une fois amplifié par la Sound Blaster ), et le casque dispose, comme montré sur la photo, d'un switch sur le circuit permettant de modifier de volume et de mute/unmute le micro.

Un casque bon marché mais qui reste de qualité pour ceux qui veulent pas trop dépenser. :):thup:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-04-2013 à 17:20:25

Citer

Moi j'ai un casque tout pourri qui me servait pour Skype à l'époque. Après, ne faisant pas de Gaming, je ne vois pas trop l'intérêt de dépenser 30€ là-dedans, je préfère acheter de la RAM ou mettre un SSD dans mon PC ;)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 15-04-2013 à 18:52:58

Citer

raditzMa prochaine config pc
Clique moi je suis gayclic

J'aurais peut-être poussé le vice un peu plus haut pour la RAM, mais il a pas l'air mauvais. Du tout :tired:

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 16-04-2013 à 15:20:16

Citer

sinon les gens une question toute bête: comment on sait qu'un processeur est bon/mauvais? et réellemen ça influe sur quoi?

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 16-04-2013 à 18:12:27

Citer

Pour savoir, va dans le menu Démarrer, et fais un clic droit sur Ordinateur, puis propriétés. Après, balance nous le chiffre avant GHz. Pour ma part, mon PC portable qui a presque 3 ans a 2.2 GHz, ça fait tourner GTA 4 en laggant.
Plus la valeur est élevée, plus ton PC a un bon processeur. Y'a sûrement d'autres points d'évaluation (nombre de cœurs), mais j'ai appris que ça moi ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 16-04-2013 à 20:12:06

Citer

ZALA89sinon les gens une question toute bête: comment on sait qu'un processeur est bon/mauvais? et réellemen ça influe sur quoi?


Le processeur influe sur la vitesse de calcul des données de l'ordi : ça influe sur le temps d'action des programmes en général.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 16-04-2013 à 20:28:56

Citer

Ouais aussi, c'est p'tet plus compréhensible ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 16-04-2013 à 20:41:28

Citer

boodurPour savoir, va dans le menu Démarrer, et fais un clic droit sur Ordinateur, puis propriétés. Après, balance nous le chiffre avant GHz. Pour ma part, mon PC portable qui a presque 3 ans a 2.2 GHz, ça fait tourner GTA 4 en laggant.
Plus la valeur est élevée, plus ton PC a un bon processeur. Y'a sûrement d'autres points d'évaluation (nombre de cœurs), mais j'ai appris que ça moi ^^

Prend pas GTA IV comme exemple ce jeu est optimisé avec les pieds
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 16-04-2013 à 22:51:13

Citer

boodurPour savoir, va dans le menu Démarrer, et fais un clic droit sur Ordinateur, puis propriétés. Après, balance nous le chiffre avant GHz. Pour ma part, mon PC portable qui a presque 3 ans a 2.2 GHz, ça fait tourner GTA 4 en laggant.
Plus la valeur est élevée, plus ton PC a un bon processeur. Y'a sûrement d'autres points d'évaluation (nombre de cœurs), mais j'ai appris que ça moi ^^

il est chez le monsieur informatique depuis 2 semaines :3 il réinitialise l'ordi et rajoute de la RAM (il en a qu'un go …) mais le mec a la flemme den trouver compatible à ce que dit ma même (en sachant qu'elle ne sait pas ce qu'est un disque dur…)
Publicité