Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Officiel] Photo de Classe du forum [Version finale.2]

Auteur Message

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 31-07-2014 à 23:02:06

Citer

Je vote pour qu'on passe DarkShade en inoubliable…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-08-2014 à 15:38:10

Citer

MisterH
RickaVu que le plagiat est interdit, j'ai signé en première page. :raging:


Certes, mais c'est quand même lui qui s'est farci tout le boulot de la première page.

1/ Faux faux, il a fais un copié collé de l'ancienne qui s'appelait déjà "version finale" m'enfin bon.
2/ Même si ce n'était pas le cas, il faut citer de qui ça vient, on reprend pas quelque chose comme ça (surtout qu'il m'avait même pas demandé mon autorisation et j'étais pas trop pour quand j'ai vu le topic…)

[Edité le 01/08/2014 à 15:40]

For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 01-08-2014 à 16:11:37

Citer

Calme Ricka, c'est pas comme si t'y gagnais quelque chose :triangle:


Modérateur disponible si plainte ou question.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 01-08-2014 à 16:17:20

Citer

Ricka arrête un peu ta rage et va bosser sur ton survivant.
Zbeub zbeub

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 01-08-2014 à 16:58:56

Citer

game_masterJe vote pour qu'on passe DarkShade en inoubliable…


Je l'ai fait. ;)

Ricka
MisterH
RickaVu que le plagiat est interdit, j'ai signé en première page. :raging:


Certes, mais c'est quand même lui qui s'est farci tout le boulot de la première page.

1/ Faux faux, il a fais un copié collé de l'ancienne qui s'appelait déjà "version finale" m'enfin bon.
2/ Même si ce n'était pas le cas, il faut citer de qui ça vient, on reprend pas quelque chose comme ça (surtout qu'il m'avait même pas demandé mon autorisation et j'étais pas trop pour quand j'ai vu le topic…)


Pourquoi tu relances le truc presque 1 an après ? Tu m'avais envoyé un MP pour m'en parler en 2013 et je m'étais excusé de ne pas t'avoir demandé, franchement, je comprends pas …
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 02-08-2014 à 00:03:23

Citer

Sachant que tes premiers messages sur ce topic sont plutôt cordiaux et que tu ne mentionnes absolument pas le "plagiat" de Vadocq, je comprends pas non plus.

Et puis ne soit pas de mauvaise foi, certes il a repris les membres déjà existant sur l'ancienne photo, mais depuis il en a rajouté pas mal (46 exactement puisque tu aimes bien être tatillon, même si j'ai compté ceux que TJL et moi avons rajouté), et tu sais très bien, tout comme moi - car tu as déjà géré la photo de classe - que ça représente du travail.

Et dernière chose, tu as crée une photo de classe Ricka, pas inventé le fil à couper le beurre. C'est quoi la prochaine étape tu va réclamer des droits d'auteur à la SACEM ?

[Edité le 02/08/2014 à 00:03]

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 02-08-2014 à 01:46:58

Citer

MisterHSachant que tes premiers messages sur ce topic sont plutôt cordiaux et que tu ne mentionnes absolument pas le "plagiat" de Vadocq, je comprends pas non plus.

Et puis ne soit pas de mauvaise foi, certes il a repris les membres déjà existant sur l'ancienne photo, mais depuis il en a rajouté pas mal (46 exactement puisque tu aimes bien être tatillon, même si j'ai compté ceux que TJL et moi avons rajouté), et tu sais très bien, tout comme moi - car tu as déjà géré la photo de classe - que ça représente du travail.

Et dernière chose, tu as crée une photo de classe Ricka, pas inventé le fil à couper le beurre. C'est quoi la prochaine étape tu va réclamer des droits d'auteur à la SACEM ?

Hum, j'en ai ajouté pas mal sur celle-ci m'enfin.
Normal que je n'ai pas fait un scandale public sur ce topic, en même temps c'est pas mon but de foutre une ambiance pourrie. Je lui ai dit en MP mais rien n'a bougé depuis. Enfin bref. Des fois ça fait plaisir d'avoir des "Merci", on est humain avant tout je crois non ? Donc dire "merci à" dans un premier post est la moindre des choses. Tout le monde l'a toujours fait et je trouve ça normal.
For a better day...

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 21-08-2014 à 23:50:18

Citer

Le but d'un merci c'est qu'il soit sincère donc spontané non? .-. ( yups j'avais pas vu que ça datait :kya: )

[Edité le 21/08/2014 à 23:50]

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 05-09-2014 à 23:11:39

Citer

J'ai réalisé une modification, vue que MisterH a changé de "statut" : il intègre désormais les membres inoubliables du forum. :)
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 05-09-2014 à 23:14:08

Citer

Mais qui sera le prochain modo ?!
Publicité