Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sugg'] Un système de rang sur le forum

Auteur Message

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 23-04-2013 à 21:05:44

Citer

D'accord sur les 2 suggestion :thup:

Concernant la suggestion 3, il faut se renseigner sur le topic Règlements/Actualités, ici est mentionné l'identité des modérateurs.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 23-04-2013 à 23:11:05

Citer

Suggestion 3 réalisée, Suggestion 1 possible, faut qu'on voit comment "juger" du coup

(uniquement sur la bêta)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 24-04-2013 à 12:17:11

Citer

Double-post utile : maintenant aussi sur la normale.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 24-04-2013 à 21:49:34

Citer

Par rapport à la suggestion 3, je ne le comprenais pas ainsi, mais c'est super ce qui a été réalisé ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 26-04-2013 à 20:29:05

Citer

anglaisafondSuggestion 1 possible, faut qu'on voit comment "juger" du coup


On pourrais faire les choses de cette manières par exemple :

Les rangs s'obtiendrais en fonctions d'un certains nombre de points. Les points s'accumuleraient de deux manière.

- En postant : Chaque post rapporte 1 point. Cependant pour éviter le flood intempestif, on pourrais fixer une limite a 30 points maximums gagné par jour via des post sur le forum. En d'autre termes, au delà de 30 post par jours les post suivant ne rapportent aucun points jusqu'au lendemain.

- En emportant la premier place a des évent : Certains topics officiels ou trés populaires permettrons d'obtenir des points. Plusieurs topics peuvent s'y prêter : Un évent de la Z-city, Des tournois (RISK, T3AM, Le survivant), Le Loto de Zebest … etc. Ces derniers rapporterons un certains nombre de points (en fonction de la difficulté a emporter la première place pas exemple). L'idéal serait que ce soit les modérateurs qui aient le pouvoir de décerner ces points à tel ou tel membre.
ex : Noex communique par MP le nom du gagnant de RISK à Raditz, Raditz attribue au gagnant les points qui lui sont dû.

Voila comment j'imaginais les choses, après c'est sans doute difficile a réaliser pour Stéphane. Reste donc a savoir si un tel système intéresserais et si cela en vaudrais la chandelle.


Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 26-04-2013 à 20:32:12

Citer

Je trouve ça pas mal du tout. Ça règle le problème du flood et de la pertinence des post, j'aime bien.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 26-04-2013 à 21:34:35

Citer

Oui et les bans enlèveraient des points ? :p (comme sur JVC en fait je viens de me rendre compte ^^)
For a better day...

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 26-04-2013 à 22:58:26

Citer

Suggestion très intéressante :thup:
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 02-09-2013 à 19:07:48

Citer

Je me demandais où en étions nous avec cette suggestion svp ? :)
For a better day...

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 12-07-2014 à 15:55:09

Citer

Si vous avez d'autres idées complémentaires à ajouter n'hésitez pas.

[Edité le 12/07/2014 à 15:55]

Publicité