Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Topic officiel] Rapport bug et plainte sur les jeux

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 16-04-2015 à 21:22:23

Citer

http://image.noelshack.com/minis/2015/16/1429212055-jeu-royal-squad-bug.png

Ça ne marche plus… Je clique partout, y a rien.
Bloqué au niveau 2 dès que cette page s'ouvre…

[Edité le 16/04/2015 à 21:23]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 16-04-2015 à 21:46:42

Citer

C'est de quel jeu que tu parles ???

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 16-04-2015 à 22:18:57

Citer

A mince désolé, Royal Squad
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 16-04-2015 à 22:23:12

Citer

Je regarde cela d'ici demain matin, merci.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 17-04-2015 à 08:39:36

Citer

Le jeu a été mis à jour, tu ne devrais plus avoir le problème avec cette nouvelle version qui corrige certains bugs ;)

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 06-05-2015 à 19:16:54

Citer

DoumiSalut Stéphane,

Il est vrai que j'ai l'habitude d'être en navigation privée … J'ai joué à School Bus Slacking sans être sur " Navigation privée " , mais ça marche pas.

J'ai ensuite essayer sur Internet Explorer ( le 8, je croit ), mais là aussi ça marche toujours pas.

Ensuite j'ai essayer sur Mozilla Firefox, sans succès non plus …

Je pense que c'est parce que mon ordinateur est sous Windows 8, et que tout les jeux " Slacking " ne prennent en charge mon système d'exploitation.
Qu'en pense tu ?

Merci encore, et bonne nuit ! :p

Doumi > Le problème sur les Slacking a été trouvé et corrigé. Il s'agissait d'un problème lorsque l'on changeait de langue dans le jeu. Tout est en ordre maintenant !
Si à l'occasion tu peux me le confirmer si tu vois ce message :joyful:

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 14-05-2015 à 23:51:32

Citer

Bonjour,

Lien: Jeu Freedom-Skies

2 bugs sur ce jeu..

1 bug sympathique: Après que le vaisseau qui construit de l'énergie explose (celui qui coûte 30 seulement), il devient un vaisseau fantôme et continue de produire de l’énergie à l'infini…

2ème bug: Immortalité. Comme dans le lien juste au-dessus bah, dès que le vaisseau principal du milieux est détruit et bien la partie continue (et il continue à produire de l’énergie à l'infini en plus).. Je ne peux mourir et continuer à jouer même en ayant strictement plus rien… Ce qui fait que je gagne à tous les coups.

Bien-sûr le 2ème bug, c'est rare que je l'ai hein ^^
Le premier par contre, à tous les coups. Ce qui facilite extrêmement le jeu.

[Edité le 15/05/2015 à 19:16]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 15-05-2015 à 08:44:09

Citer

Merci Kaen pour ce signalement.

Pour le moment l'auteur n'a pas mis à jour le jeu. Dès que j'ai des news à propos de ces problèmes, je mettrai à jour le jeu. J'attends des news du développeur ^^

A++

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 22-05-2015 à 13:26:41

Citer

Toujours sur ce même jeu.

Le 5ème niveau en partant du tout dernier est impossible. Tout est bloqué, on ne peut acheter de nouveaux vaisseaux, on ne peut déployer nos arwings.. On ne peut strictement rien faire à part cliquer sur le bouton pause et ensuite quitter la partie..

[Edité le 22/05/2015 à 13:27]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 27-07-2015 à 02:14:54

Citer

Bonjour,

Lordvince et moi demandons à l'aide sur le jeu suivant inaccessible Please:
http://www.zebest-3000.com/jeu/sword-fire.html

Cordialement.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité