Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Zebest aujourd'hui, Zebest demain.

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 03-11-2013 à 17:48:23

Citer

Messieurs dames, si les statistiques de zebest repartent à la hausse (à savoir s'ils atteignent plus de 150-200 posts/jour) et redeviennent normal, une grosse surprise arrivera. Cela prendra peut-être du temps à revenir mais la surprise sera belle et bien réelle.

Si par hasard vous voulez parler de comment vous amélioreriez le forum, vous pouvez dorénavant commencer à en parler ici, proposer vos idées.

Pour petite info, on est à 6 messages aujourd'hui… en 3 jours on est à 21 messages enfin bon, c'est un peu laborieux mais on peut se donner un nouveau départ et construire quelque chose qui répond un peu plus à nos attentes. :)

Sur ce, bon dimanche soir !
For a better day...

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 03-11-2013 à 19:25:27

Citer

nan, mais c'est possible que ça redémarre, le turc, c'est que moins de gens postent de message, moins de gens poste de message .

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 03-11-2013 à 20:04:33

Citer

ZALA89nan, mais c'est possible que ça redémarre, le turc, c'est que moins de gens postent de message, moins de gens poste de message .

J'ai pas très bien compris…
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 03-11-2013 à 20:20:40

Citer

Oui mais si les personnes qui viennent occasionnellement reviennent plus souvent, ça peut le faire. Reste à savoir comment innover. :)

En fait, beaucoup de monde désertent à moitié car elles voient que c'est la tendance du moment. Simplement que si certaines personnes commençaient à remettre de l'ambiance, je pense que ça en attirerait d'autres etc etc. Il y a quand même 2000 visiteurs par jour à certains moment. Il faudrait juste qu'ils sachent qu'il y a un forum ici… ;)
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 03-11-2013 à 21:01:46

Citer

Je trouve ça drôle de la part d'un modo qui est absent depuis un bout de temps :angel:

Bref, t'as de l'espoir o/
Zbeub zbeub

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 03-11-2013 à 21:25:41

Citer

Oé mé ya lé vacanss é apré ya lé kour c dur de posT

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 03-11-2013 à 21:28:54

Citer

oliv10
ZALA89nan, mais c'est possible que ça redémarre, le turc, c'est que moins de gens postent de message, moins de gens poste de message .

J'ai pas très bien compris…
t'as tendance à moins poster si déjà y'a pas beaucoup de post

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 03-11-2013 à 21:38:12

Citer

raditzJe trouve ça drôle de la part d'un modo qui est absent depuis un bout de temps :angel:

Bref, t'as de l'espoir o/

Je me connecte à peut prêt tous les jours mais je ne vais pas poster pour rien dire… Autant qu'on refonde l'ambiance ensemble que de la créer tout seul en vain. :rolleyes:
For a better day...

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 04-11-2013 à 00:04:26

Citer

RickaOui mais si les personnes qui viennent occasionnellement reviennent plus souvent, ça peut le faire. Reste à savoir comment innover. :)

En fait, beaucoup de monde désertent à moitié car elles voient que c'est la tendance du moment. Simplement que si certaines personnes commençaient à remettre de l'ambiance, je pense que ça en attirerait d'autres etc etc. Il y a quand même 2000 visiteurs par jour à certains moment. Il faudrait juste qu'ils sachent qu'il y a un forum ici… ;)




Tiens,c'est marrant,c'est ce que je dis depuis longtemps


Moimoi modéro!
comprendras qui voudras

moradine
Messages : 3 040

Avatar de moradine

# 04-11-2013 à 16:52:21

Citer

Tin je vien de rentres de vacance a St-Malo…Je suis triste :(
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!
Publicité