Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Zebest aujourd'hui, Zebest demain.

Auteur Message

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 05-11-2013 à 18:47:41

Citer

On a un encadré pour le forum, un message au milieu de site et une rubrique avec une cloueur flash en haut, vous voulez une barre défilante ?
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 05-11-2013 à 19:25:42

Citer

Oui le message au milieu du site c'est parce que je l'ai demandé à Stéphane hier.

La couleur flash… hum, toutes les parties sont bleues en haut, à part "Mon compte" en rouge.

L'encadré des derniers messages postés est tout en bas de la page, faut le trouver, excuse moi du peu.

Pour la barre, on a jamais dit ça. Mais le mettre un peu plus haut déjà.
For a better day...

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 05-11-2013 à 19:47:04

Citer

Ricka

L'encadré des derniers messages postés est tout en bas de la page, faut le trouver, excuse moi du peu.





Ya un encadré?
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 05-11-2013 à 21:39:12

Citer

Bah les 10 topics avec les derniers messages postés oui.
For a better day...

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 05-11-2013 à 21:59:07

Citer

Je te rappelle juste qu'avant d'être un forum, ce site est un site de jeux. Si vraiment tu veux voir le forum tu vas sur le bêta, là il est plus présent (encore que).

Au passage faudrait aussi se décider à la mettre en place définitivement votre bêta, ça fait 2 ans qu'elle traine et personne semble y toucher.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 05-11-2013 à 22:08:54

Citer

Vous avez pas compris (enfin ricka) que même en redirigeant tout les boutons du site vers le forum ça changerait rien? A part des "lol pq ca fé sa" y'aura rien.
La dernière restructuration de forum (avec l'ajout d'une partie premiers pas, qui ne sert absolument à rien, la suppression de la partie sondage/débat etc) n'a servi à rien et à rendu le forum encore plus brouillon. Etre obligé d'aller dans DG pour aller sur :
-Des débats
-Des sondages
-Toutes sortes de topic
C'est juste chiant.

Enfin bon, refaire une restructuration ne servirait à rien non plus, peut-être qu'enfin la mise en place d'une beta qui est là depuis 2 ans changerait un truc? Ou pas?
Zbeub zbeub

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 07-11-2013 à 20:33:12

Citer

(Je trouverais aussi intéressant d'avoir l'avis de Stéphane soit dit en passant)
Zbeub zbeub

Publicité