Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

4chan's RISK - Zebest-3000 Edition [PROCHAINE VER. EN COURS]

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-05-2014 à 23:14:30

Ah ok, merci. :)
For a better day...

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 07-05-2014 à 23:30:10

De rien ! :pleased:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 10-05-2014 à 21:53:51

◄ VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT ►

La prochaine version du RISK, qui sera nommée autrement à cause d'un grand nombre de changements, aura un gameplay plutôt différent de l'ancien RISK, gameplay qui se focalisera plus sur votre sens des priorités que votre capacité à attaquer bourrinnement.

Le gameplay du prochain RISK se focalisera sur quatre bâtiments principaux :

http://i.imgur.com/SXyQrjU.png

La capitale sera votre bâtiment mère, et les trois autres entoureront la capitale, constituant en tout et pour tout un seul point de capture.

Capitale
La capitale est votre centre administratif et militaire. Elle assure le fonctionnement de vos trois autres bâtiments principaux. La capitale d'une nation sera capturable. Une nation ayant sa capitale capturée peut vivre… Mais pas longtemps. Si votre capitale est capturée, le fonctionnement des trois autres bâtiments s'arrêtant, vous reviendrez à l'âge primaire. Pourquoi je parle d'âge comme d'une époque ? Vous le saurez après.

CCI
Votre CCI ( Centre de Commandement Interne ) sera le pilier des déplacements de vos troupes. Vous l'aurez compris, plus votre CCI sera évolué, plus vous serez capable d'effectuer des mouvements de grande ampleur.

Raffinerie de minerai
Votre source primaire d'or. Hein, c'est quoi ce bordel ? Y'a de l'or maintenant ? Ouais. Vous en saurez plus après, lolz. La raffinerie de minerai s'upgrade aussi. Comme tous les autres bâtiments en fait. Vous commencez à faire le lien avec les époques ?…

Laboratoire de recherche
Il est temps enfin de vous parler de ces upgrades/époques… L'un des intérêts de la prochaine version sera que vous commencerez en ayant une technologie militaire basique. Cependant… Quand vous aurez assez de ressources, votre laboratoire de recherche vous permettra de changer d'époque, motha@!#$in' nigga ! Et chaque époque vous donnera accès à de nouvelles technologies… qui vous permettront d'upgrade vos bâtiments et de marcher sur la gueule de vos ennemis !

Bien sur, il y aura bien d'autres bâtiments que les principaux.

Je pense avoir été suffisamment gentil au vu de la taille du leak. Je vous laisse fantasmer. See ya. :heart:

SORTIE DU RISK VERSION 2.0 LE 11 JUIN

[Edité le 10/05/2014 à 21:55]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 10-05-2014 à 22:02:18

Les pré inscriptions sont déja possibles ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 10-05-2014 à 22:10:32

Hum…

Ouais, allez, tant qu'on y est. :)

J'aurais besoin de :

- Le nom de votre armée
- Le nom du commandant de votre armée ( pas obligé d'être vous-même, un personnage fictif, par exemple )
- Une background story ( optionnelle ) ( je stockerai les background stories de chaque manche et chaque armée à partir de la 2.0 :) )
- Le drapeau de votre armée en 64 pixels de largeur et 48 de hauteur

Et vous ne pouvez PAS réserver de couleurs car je ne les ai pas encore décidées. :)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 10-05-2014 à 22:17:10

Ca sera une version monde ou continentale ? :)
For a better day...

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 10-05-2014 à 22:22:55

C'est un peu Risk qui se fait prendre en levrette par Civilization ce jeu :cute:

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 10-05-2014 à 22:29:19

MisterHC'est un peu Risk qui se fait prendre en levrette par Civilization ce jeu :cute:

+1
Si je citais ce qu'on disait y'a 2-3 mois quand on passait d'une version à une autre et qu'on ne voulait pas trop compliquer le jeu, car "ca reste un Risk, ca doit quand même rester simple". :mrgreen:
For a better day...

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 10-05-2014 à 22:57:04

MisterHC'est un peu Risk qui se fait prendre en levrette par Civilization ce jeu :cute:


Je savais que quelqu'un allait sortir ça ! :pleased:


RickaCa sera une version monde ou continentale ? :)


ça dépend. J'hésite entre une version Europe, une version Monde, ou une version Galaxie.


RickaSi je citais ce qu'on disait y'a 2-3 mois quand on passait d'une version à une autre et qu'on ne voulait pas trop compliquer le jeu, car "ca reste un Risk, ca doit quand même rester simple". :mrgreen:


Oh, mais ne vous inquiétez pas, je vais faire en sorte que ça reste tout de même plutôt simple. :) Au pire, on fera juste une manche avec, et si vous trouverez la 2.0 trop compliquée, je referai un autre système pour la manche suivante. ;)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 10-05-2014 à 23:05:17

- Le nom de votre armée
Los Vencedores
-Commandent
Oscar Veloso
Backgroung,je la ferai plus tard
Drapeau (je sait pas mettre en petit
http://www.worldisround.com/photos/0/218/85_o.jpg

[Edité le 10/05/2014 à 23:06]

comprendras qui voudras

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité