Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Page clan "FRANCE" JUNGLE HEAT

Auteur Message

yoshymura
Messages : 8

Avatar de yoshymura

# 18-01-2014 à 15:10:17

Citer

Bienvenue a tous les membres du clan!!!!

betty85
Messages : 14

Avatar de betty85

# 19-01-2014 à 14:01:30

Citer

Bonjour et bienvenue à tous pour commencer ! :-D

Alors je me présente, dans le jeu je suis Betty votre générale.

Dans la vie de tout les jours je m'appel aussi Betty, j'ai 20ans et je travaille dans la restauration, une vrai passionnée de la gastronomie et l'œnologie ^^

Revenons en au jeu… :)

Yoshymura (général adjoint) et moi même avons décidé de créer une petite page afin de partager nos opinions et idées et ainsi de faire évoluer notre beau petit clan au fil des débats !

Pour commencer, présentons les membres gradés du clan :

- Yoshymura (général adjoint du clan)
- Ryan (architecte et conseillé pour les bases)
- PsykoZ95 (contrôleur des dons de troupes et de l'activités des joueurs)
- Gifowarrior (recruteur de nouveaux joueurs)


Chacun de ces membres ce présenterons personnellement dans des postes à venir.

Pour ce qui est des règles de notre clan, nous sommes assez simples, les mots d'ordres sont "La bonne humeur et le partage".

Pour aller plus dans le détails, nous ne désirons pas de joueurs mal polie et sans activités au niveau du tchat, comme je dis souvent un "bonjour, svp et merci" n'ont jamais écorchés ^^

Pour le partage, au niveau du don des troupes, il est très recommandé que vous donniez autant de troupes que vous en demandez (environ…), il faut respecter les demandes de chacun, si une personne demande un "pyros" ne lui donnait pas un "artilleurs".
Si jamais il y'a une demande de troupes sans précision de ce que la personne désire, ne pas donner "d'artilleurs, bombardiers, assassins et bourdons".

Ensuite nous avons aussi des règles strict sur le tournoi des clans.
Nous faisons un tournoi sur deux pour permettre de pillier entre chaque et donc de ce refaire facilement.
Quand un tournoi que l'on joue à lieu TOUT LE MONDE doit participer.


Voilà pour les règles, je crois que j'ai fait le tour.
Il n'y en as pas beaucoup, mais toutes ces règles, si elles ne sont pas respectés, peuvent être la cause d'une expulsion.


Nous sommes ici pour débattre, donc si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues :blink:

Sue ceux, je vous dis à très vite mes soldats d'amour sur jungle heat ! :heart:

PsykoZ95
Messages : 5

Avatar de PsykoZ95

# 19-01-2014 à 14:24:29

Citer

Yo les gens !!!

Je suis lieutenant au service de sa majesté Betty !! J'ai pas grand chose à rajouter sur ce qu'a dit notre Général…

L'important est d'avoir une team soudée et organisée!!
En gros les gens qui se la jouent solo, ce clan n'est pas fait pour vous!!

Sinon on est ouvert à des bonnes petites blagues donc n'hésitez-pas…

Hasta pronto amigos

Alixjh
Message : 1

Avatar de Alixjh

# 19-01-2014 à 14:30:06

Citer

Bonjour à tous !
Inscription faite.

En attente des ordres !

Bonne journée a tous

Alix

Dilemgraffiti06
Message : 1

Avatar de Dilemgraffiti06

# 19-01-2014 à 15:51:46

Citer

Yo tout le monde!! :fou: Mon nom JumgleHeat : Combasti!! Alors moi je joue seulement depuis 1 mois, j'ai atteins les 1789 medailles et rabaisser a 1100 pour le tournoi suivant ! Dans cette team, les tournois sont nos ordres, et ça! !! Ca démonte!!! Meilleur team que j'ai connu, actifs, ect… bravo à toi Betty! Et suis soldat :) ( ps : pour mm'inscrire, trop dur :bug: x) )

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 19-01-2014 à 15:54:57

Citer

Bienvenue à vous tous ! :)

Pensez à faire un petit avatar dans l'onglet "mon compte". Ca sera plus sympathique. ;)
For a better day...

lazarus676
Message : 1

Avatar de lazarus676

# 19-01-2014 à 16:09:42

Citer

bonjour a tous ;) ! pour ma part mon pseudo sur jungle heat est : er :mrgreen: !!!

betty85
Messages : 14

Avatar de betty85

# 19-01-2014 à 16:12:10

Citer

Merci Ricka !

Je vais essayé de faire parvenir un message au clan dans le jeu pour qu'il aille le faire si possible assez rapidement :mryellow:

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 19-01-2014 à 16:16:04

Citer

Voici pour vous les nouveaux, je vous met ce dont vous pouvez avoir besoin :

-Cliquez ici pour créer son avatar.

-Ici, pour lire les petites rè-règles du forum qui sont cependant respectées gentiment. :) On est cool les modos. ( :mrgreen: )

-Une grosse FAQ (ne lisez pas tout mais sachez que certaines de vos réponses seront dedans ^^)

Et bien sûr, l'équipe du forum. Posez vos questions dans le topic de FAQ, le Wall, ou par MP, comme vous le sentez. :)


(Tous ce qui est souligné est cliquable).
A bientôt sur le forum de zebest. :)
For a better day...

sebastienjo41
Messages : 6

Avatar de sebastienjo41

# 19-01-2014 à 16:29:04

Citer

bjr a tous. moi et le Français sa fait 2 donc pardonner mes fautes svp :D. dans le jeu je m'appelle seb.41 je suis paysagiste et je commence a 7h le matin pour finir sur les coup de 18h donc jorer très peut d'occase pour allez sur le forum donc pardonner moi de ne pas être très présent. sinon J'ai 20 ans voila :D
Publicité