Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Page clan "FRANCE" JUNGLE HEAT

Auteur Message

yoshymura
Messages : 8

Avatar de yoshymura

# 18-01-2014 à 15:10:17

Citer

Bienvenue a tous les membres du clan!!!!

betty85
Messages : 14

Avatar de betty85

# 19-01-2014 à 14:01:30

Citer

Bonjour et bienvenue à tous pour commencer ! :-D

Alors je me présente, dans le jeu je suis Betty votre générale.

Dans la vie de tout les jours je m'appel aussi Betty, j'ai 20ans et je travaille dans la restauration, une vrai passionnée de la gastronomie et l'œnologie ^^

Revenons en au jeu… :)

Yoshymura (général adjoint) et moi même avons décidé de créer une petite page afin de partager nos opinions et idées et ainsi de faire évoluer notre beau petit clan au fil des débats !

Pour commencer, présentons les membres gradés du clan :

- Yoshymura (général adjoint du clan)
- Ryan (architecte et conseillé pour les bases)
- PsykoZ95 (contrôleur des dons de troupes et de l'activités des joueurs)
- Gifowarrior (recruteur de nouveaux joueurs)


Chacun de ces membres ce présenterons personnellement dans des postes à venir.

Pour ce qui est des règles de notre clan, nous sommes assez simples, les mots d'ordres sont "La bonne humeur et le partage".

Pour aller plus dans le détails, nous ne désirons pas de joueurs mal polie et sans activités au niveau du tchat, comme je dis souvent un "bonjour, svp et merci" n'ont jamais écorchés ^^

Pour le partage, au niveau du don des troupes, il est très recommandé que vous donniez autant de troupes que vous en demandez (environ…), il faut respecter les demandes de chacun, si une personne demande un "pyros" ne lui donnait pas un "artilleurs".
Si jamais il y'a une demande de troupes sans précision de ce que la personne désire, ne pas donner "d'artilleurs, bombardiers, assassins et bourdons".

Ensuite nous avons aussi des règles strict sur le tournoi des clans.
Nous faisons un tournoi sur deux pour permettre de pillier entre chaque et donc de ce refaire facilement.