Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Page clan "FRANCE" JUNGLE HEAT

Auteur Message

sebastienjo41
Messages : 6

Avatar de sebastienjo41

# 19-01-2014 à 16:36:15

Citer

jai fait mon avatard mas il saffiche pas :angry:

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 19-01-2014 à 16:39:50

Citer

faut le sauvegarder
comprendras qui voudras

ainef75
Messages : 2

Avatar de ainef75

# 19-01-2014 à 16:44:20

Citer

hello,

Je me présente AINEF75. Je joue depuis plus de 6 mois.
J'ai été général d'un clan français qui a été classé 15e mondial et 2e français.

Mais le rôle de général me prenait trop de temps ! Alors soyez indulgent avec votre général et obéissant !

Désormais, je cherche un clan qui gagne des tournois?

A la vue du premier tournoi, je crois que le clan, n'est pas pret pour les clan à 12 000 diamants, il va falloir être obeissant et descendre avant les tournois.

Bon fight à tous ! ! !!


;)

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 19-01-2014 à 16:54:39

Citer

Sebastien, il faut attendre quelques heures parfois. T'insuiète pas, il s'affichera sans problème. (Vérifie que tu aies bien sauvegardé :o )

J'ai pensé aussi, un de vous pourrait-t-il nous faire une présentation de votre jeu? Ca serait sympa qu'on découvre aussi. :p
Merci :)

EDIT : Sebastien c'est bon, il s'affiche sur ton profil, donc il va pas tarder à s'afficher sur le forum. :pleased:

[Edité le 19/01/2014 à 16:55]

For a better day...

yoshymura
Messages : 8

Avatar de yoshymura

# 19-01-2014 à 17:46:41

Citer

Slt le clan moi c yoshymura. Je m'appel thomas j'ai 34ans et je suis radioprotectionniste. Je suis general avec betty et suis a votre disposition. Jspr qu on ira loin ensemble!!! Big Up a tous :smokin:

sebastienjo41
Messages : 6

Avatar de sebastienjo41

# 19-01-2014 à 17:55:12

Citer

javascript:;youpi jai mon avatar qui marche. alors on procède comment on baisse notre classement tournois mtn ou plus tard?

yoshymura
Messages : 8

Avatar de yoshymura