Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Page clan "FRANCE" JUNGLE HEAT

Auteur Message

sebastienjo41
Messages : 6

Avatar de sebastienjo41

# 19-01-2014 à 16:36:15

Citer

jai fait mon avatard mas il saffiche pas :angry:

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 19-01-2014 à 16:39:50

Citer

faut le sauvegarder
comprendras qui voudras

ainef75
Messages : 2

Avatar de ainef75

# 19-01-2014 à 16:44:20

Citer

hello,

Je me présente AINEF75. Je joue depuis plus de 6 mois.
J'ai été général d'un clan français qui a été classé 15e mondial et 2e français.

Mais le rôle de général me prenait trop de temps ! Alors soyez indulgent avec votre général et obéissant !

Désormais, je cherche un clan qui gagne des tournois?

A la vue du premier tournoi, je crois que le clan, n'est pas pret pour les clan à 12 000 diamants, il va falloir être obeissant et descendre avant les tournois.

Bon fight à tous ! ! !!


;)

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 19-01-2014 à 16:54:39

Citer

Sebastien, il faut attendre quelques heures parfois. T'insuiète pas, il s'affichera sans problème. (Vérifie que tu aies bien sauvegardé :o )

J'ai pensé aussi, un de vous pourrait-t-il nous faire une présentation de votre jeu? Ca serait sympa qu'on découvre aussi. :p
Merci :)

EDIT : Sebastien c'est bon, il s'affiche sur ton profil, donc il va pas tarder à s'afficher sur le forum. :pleased:

[Edité le 19/01/2014 à 16:55]

For a better day...

yoshymura
Messages : 8

Avatar de yoshymura

# 19-01-2014 à 17:46:41

Citer

Slt le clan moi c yoshymura. Je m'appel thomas j'ai 34ans et je suis radioprotectionniste. Je suis general avec betty et suis a votre disposition. Jspr qu on ira loin ensemble!!! Big Up a tous :smokin:

sebastienjo41
Messages : 6

Avatar de sebastienjo41

# 19-01-2014 à 17:55:12

Citer

javascript:;youpi jai mon avatar qui marche. alors on procède comment on baisse notre classement tournois mtn ou plus tard?

yoshymura
Messages : 8

Avatar de yoshymura

# 19-01-2014 à 18:18:09

Citer

Vu qu on ne joue plus le tournois tu peux descendre.

je vais vous expliquer ma technique pour le piage en descendant en medaille.
Je commence par faire mes troupe. 15 bombe et le reste en espions.
Je cherche ensuite un adversaire qui a des derricks plein. Ce sont souvent les adversaires qui on des tombes plein leur terrain. Et qui dit derrick plein dit mine pleinne aussi. Il suffit ensuite de lancer les espions faire leur boulot vider les derrick et les mine puis quitter le combat et passer au joueur suivant.
Les bombes peuvent vs aider a acceder aux resources. Cette technique permet de faire enormement de resource pour ameliorer votre base. :-D

[Edité le 19/01/2014 à 18:18]

sebastienjo41
Messages : 6

Avatar de sebastienjo41

# 19-01-2014 à 18:25:40

Citer

pas mal ok tres bien bah je vais descendre alors. environ 1000 a 1200 c'est bien?

betty85
Messages : 14

Avatar de betty85

# 19-01-2014 à 18:42:37

Citer

Alors je vais procéder aux réponses dans l'ordre.

Ainef, tout les petits tournois que nous avons fait, nous étions sur le podium donc je suis d'accord, le clan est déjà trop récent et nous n'avons pas encore assez de joueurs fidèle au clan pour pouvoir gagner des gros tournois.

Mais si tu étais ancien général, tu peux nous aider à progresser si cela te dit, tu auras participer à la construction du clan. Et dit moi, quel étais ton clan ?

Maître Ricka :mryellow: ,

Le jeu Jungle Heat est un jeu de portable pour android ou tablette etc..
C'est un jeu stratégique et d'action dans lequel tu construit ta base militaire, tu peux attaquer d'autres bases de joueurs dans le monde entier afin de récupérer des ressources et améliorer par la suite ta base pour que tes attaquants soit détruit plus facilement et donc assurer ta victoire.

Il y'a aussi des missions solo qui peuvent te rapporter beaucoup de ressources.

Mais Ricka le meilleur moyen de découvrir est d'essayer ;) (surtout que je suis pas très doué pour expliquer^^)


Ce soir les gars je vous expliquerez les intérêt des yoyos et comment les faires.

zedsispo
Messages : 2

Avatar de zedsispo

# 19-01-2014 à 18:56:15

Citer

salut c'est zesispo, je viens de m'inscrire sur le forum :upright:
Publicité