Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

5 ans d'absence !

Auteur Message

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 09-06-2014 à 00:06:13

Citer

Bonjour à tous,

Je suis un ancien du forum, j'ai notamment modéré le forum de 2007 à 2009, et connu notamment pour avoir créé un jeu que j'avais intitulé :
[Jeu] Des lettres et des lettres.

Comme ces derniers mois il m'arrive de repasser pour jouer de temps en temps, je me suis dit que j'allais faire aussi un passage sur le forum, et faire un coucou aux seules personnes que je connais et qui sont encore actives, à savoir Stephane et anglaisafond. Je tiens à vous féliciter pour vos efforts de l'évolution du forum les gars ! (notamment l'intégration de smileys, d'avatars, de codes vidéos Youtube, d'URL, d'intégration d'images, etc).
Si quelqu'un d'autre me connait, qu'il ou elle se montre ! :mrgreen:

Voilà, je risque de passer de temps en temps sur le forum quand j'aurais un peu de temps. Peace !

[Edité le 09/06/2014 à 00:57]

« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 09-06-2014 à 00:40:33

Citer

Wow, re-bienvenue chez toi Roodgero ! J'ai déjà entendu parlé de ton pseudo. Félicitation, ça fait toujours plaisir de revoir des anciens repasser. :)
For a better day...

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 09-06-2014 à 00:53:03

Citer

Rebienvenue parmi nous, cher, vétéran ! :)

Ricka, il faudrait lui mettre le statut ancien, vu qu'il a modéré, steuplé. :pleased:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 09-06-2014 à 00:56:10

Citer

Salut Ricka et Noexecute17, eh bien merci à vous pour l'accueil, je vois que le forum a été repeuplé par de nouvelles têtes, ça fait plaisir à voir ! :bravo:

Et puis comme ça je vais pouvoir faire connaissance avec de nouveaux gens ._.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 09-06-2014 à 01:02:41

Citer

Fait Noex. :)
For a better day...

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 09-06-2014 à 01:30:18

Citer

Merci, Ricka ! :pleased:

En effet, depuis 2009, y'a eu pas mal de changements, mais quelques anciens de l'époque sont toujours là aussi :pleased: Moi perso 2009 c'est l'année où je suis arrivé et où j'étais un sale gosse incrédule… Mon dieu, ces souvenirs. x)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 09-06-2014 à 02:38:53

Citer

WHAT THE @!#$

ROODGERO!!

:D

Comment ça va ?


(bon j'attends encore la raison de ton départ, mais bon :D
Tu avais disparu du jour au lendemain… pour revenir 5 ans après !)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 09-06-2014 à 07:35:52

Citer

J'suis arrivé avant Nono, mais après ton départ \o/


Modérateur disponible si plainte ou question.

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 09-06-2014 à 10:32:28

Citer

Bienvenu au vétéran !

Je vais sur le forum que depuis 2 ans, donc je n'ai jamais entendu parlé de toi. 5 ans d'absence pour revenir, ça doit changer.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 09-06-2014 à 11:10:35

Citer

Hello Man :)
Publicité