Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

5 ans d'absence !

Auteur Message

Fraize
Messages : 43

Avatar de Fraize

# 09-06-2014 à 14:00:51

Citer

Haha contente de voir que tu fais ton retour sur le forum ! Une personne t'aurais t'elle incitée a revenir ? :tongue2:

And all the roads that lead you there were winding
And all the lights that light the way are blinding
There are many things that I would like to say to you...

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 09-06-2014 à 23:38:01

Citer

anglaisafondWHAT THE @!#$

ROODGERO!!

:D

Comment ça va ?

(bon j'attends encore la raison de ton départ, mais bon :D
Tu avais disparu du jour au lendemain… pour revenir 5 ans après !)


Surprise n'est-ce pas ? Tu te souviens de moi ! :mrgreen:

Eh oui, en fait à l'époque je n'avais plus Internet pendant plusieurs semaines car mes parents voulaient changé d'opérateur, et évidemment ça a coupé du jour au lendemain car ils m'avaient rien dit :irritated: !
Mais il me semble que je t'avais envoyé un mail ou un message quelque temps après ; j'aurais pu revenir plus tôt mais je me suis concentré sur l'IRL, un déménagement, les études tout ça tout ça quoi. Et après je venais plus sur Zebest, sûrement plus l'envie et d'autres préoccupations.

Enfin bref, désolé si tu as rien reçu, mais je suis pas mort :tired:.

thijeanlouisJ'suis arrivé avant Nono, mais après ton départ \o/


Ok, ah tu as fais la transition alors !
Content de te connaître. ;)

oliv10Bienvenu au vétéran !

Je vais sur le forum que depuis 2 ans, donc je n'ai jamais entendu parlé de toi. 5 ans d'absence pour revenir, ça doit changer.


Ah oui si t'es ici depuis 2 ans c'est normal que tu me connais pas alors, moi j'ai commencé à venir il y a 7 ans et j'ai l'impression d'être un vieux papy alors que j'suis encore jeune ! Rires ! En tout cas je te garantie que y'a eu du changement oui, c'est un peu comme si je redécouvre tout le forum là.

FraizeHaha contente de voir que tu fais ton retour sur le forum ! Une personne t'aurais t'elle incitée a revenir ? :tongue2:


Oui, on va dire que c'est en parti grâce à toi p'tite Fraize! :tongue2:
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

xFLOx
Messages : 71

Avatar de xFLOx

# 10-06-2014 à 16:18:09

Citer

Re-bienvenue alors ! :)

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 10-06-2014 à 21:08:40

Citer

Bonjour! :D

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 11-06-2014 à 05:28:39

Citer

Hello Flo & Zala ! :happy:
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 11-06-2014 à 15:58:25

Citer

Yellow, j'ai déjà entendu parler de toi mais j'ai pas vraiment pus te connaitre, je suis arrivé ici (en 2009) pile quand tu partais.
Fin bref, un plaisir :angel:
Zbeub zbeub

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 11-06-2014 à 17:59:42

Citer

Bienvenue à toi !

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 21-06-2014 à 15:00:28

Citer

Et bien, ravi de savoir que tu as modéré ce forum pendant 2 ans, je suis arrivé peu après moi, rebienvenue alors ! ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 23-06-2014 à 00:51:20

Citer

Youhou, me voilà alors plus vieux aujourd'hui, ça me rajeunis pas tout ça. ._.

[Edité le 23/06/2014 à 00:51]

« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 23-06-2014 à 16:07:18

Citer

joyeux anniversaire!
Publicité