Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Tournoi] Super Smash Bros. Zebest

Sujet clos
Auteur Message

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 21-08-2014 à 23:36:19

killerewoneTu peux ne faire que quelques personnages avec des effets spéciaux et mettre en place un système de monnaie , même si après ça peut devenir compliqué :/

PS: peach elle est cocu avec Daisy :D


Comment ça des effets spéciaux ? Et pourquoi de la monnaie ? :mrgreen:
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 21-08-2014 à 23:39:46

ZALA89POur Peach, si on tire un 6 et un 9, on gagne la manche :3
*va se cacher dans un buisson*


Bonne idée, rires !
Faut vraiment avoir du cul pour sortir un 6 et un 9. C'est le cas de le dire …

Du coup pour les capacités, vous préférez les intégrez directement sur les personnages directement, ou sur les terrains ? (elles seront toutes affichées dans le sommaire quand j'y aurais travaillé).
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 21-08-2014 à 23:41:15

Non rien en fait ! :angel:

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 21-08-2014 à 23:41:27

Bah on sait pas trop comment ça marche :cute:

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 21-08-2014 à 23:47:09

Uhm disons que le personnage, le membre l'utilise plusieurs fois de suite avant d'en changer alors que le terrain change à chaque match. Il serait donc logique que les effets aillent sur les terrains si il est impossible de répartir des effets à la fois sur les perso ET les terrains.

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 21-08-2014 à 23:51:48

killerewoneNon rien en fait ! :angel:


J'ai juste pas compris, tu parlais d'effets sur les renders (images) ?

MisterHUhm disons que le personnage, le membre l'utilise plusieurs fois de suite avant d'en changer alors que le terrain change à chaque match. Il serait donc logique que les effets aillent sur les terrains si il est impossible de répartir des effets à la fois sur les perso ET les terrains.


Ouais moi aussi je pensais sur les terrains, c'est plus logique en plus.
Je pense que je vais mettre en place déjà les effets des terrains, ensuite les personnages on verra une fois qu'on sera tous habitués à jouer ^^ .
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 21-08-2014 à 23:54:53

Nan c'est juste que c'était pas pertinent en fin de compte. :cute:

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 21-08-2014 à 23:55:29

Du coup quel est l'intérêt de choisir un perso en particulier, si les trucs sont l'effet du terrain ? (question sincère, pas méchante)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 21-08-2014 à 23:57:19

game_masterDu coup quel est l'intérêt de choisir un perso en particulier, si les trucs sont l'effet du terrain ? (question sincère, pas méchante)


Pour le côté roleplay ?

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 21-08-2014 à 23:57:21

game_masterDu coup quel est l'intérêt de choisir un perso en particulier, si les trucs sont l'effet du terrain ? (question sincère, pas méchante)


Bah on peut faire les deux si ça vous botte. ^^
Par contre j'aurais besoin d'idée pour les capacités des personnages alors :fear: un moment je vais saturer !
J'espère juste que ça fera pas "trop" et que les gens s'y perdront pas à vérifier si leurs dés à produit ou non un effet

[Edité le 21/08/2014 à 23:57]

« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité