Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Tournoi] Super Smash Bros. Zebest

Sujet clos
Auteur Message

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 21-08-2014 à 23:59:15

Mais en même temps tu n'es pas obligé de proposer une grande palette de personnages, une petite dizaine, au départ, devrait largement suffire, non ?

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 22-08-2014 à 00:00:46

De toute manière, tu peux faire des parties d'essais où tu testes, voir même quelques manches, rien ne t'en empêche. Et puis tu peux améliorer le jeu au fur et à mesure, on veut pas que ça soit parfait dès le début :cute:

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 22-08-2014 à 00:03:09

Sa m'intéresse ^-^
Donc voila
Je suis la
voila voila...

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 22-08-2014 à 00:06:26

Ma canne en sucre a raison, on avisera, faut bien se lancer.
En tout cas, je participerai :angel:

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 22-08-2014 à 00:08:27

Moi aussi je participerai :)

Et j'suis d'accord pour un nombre limité de personnage, et puis de toutes manière, si une fois qu'on a choisi son perso on peut pas changer, suffit que chacun apprenne sa capacité spéciale :)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 22-08-2014 à 00:13:04

MisterHMa canne en sucre a raison, on avisera, faut bien se lancer.
En tout cas, je participerai :angel:

Retourne en planter avant >_<

Bref, c'est sympa de faire un truc tout en nous faisant participer. En plus t'es sympa. Je t'aime bien! ♥

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 22-08-2014 à 00:13:50

ZALA89
MisterHMa canne en sucre a raison, on avisera, faut bien se lancer.
En tout cas, je participerai :angel:

Retourne en planter avant >_<


Ahah j'y avais même pas pensé à celle là :poulpe:

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 22-08-2014 à 00:17:33

game_masterMoi aussi je participerai :)

Et j'suis d'accord pour un nombre limité de personnage, et puis de toutes manière, si une fois qu'on a choisi son perso on peut pas changer, suffit que chacun apprenne sa capacité spéciale :)


Si on pourra changer lors d'Event ou de tournois mis en place pour gagner un Pass VIP (je l'ai expliqué sur la première page).

Merci pour toutes vos idées je vais travailler sur les renders et les capacités ! J'essayerais d'en proposer demain déjà. :)
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 22-08-2014 à 01:26:23

Snake sur Shadow Moses. :bavetrop:

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 22-08-2014 à 03:31:04

Voilà, les 25 premiers personnages sont désormais disponibles sur la première page, dont :

- 20 personnages masculins & 5 personnages féminins !
- 7 personnages sont des personnages inédits et qui n'ont jamais fait parti de SSB :
Waluigi, Daisy, Birdo, Tails, Naked Snake, Delsin Rowe de InFamous et SackBoy de LittleBigPlanet sont désormais disponibles !

Si vous voulez créer un personnage de jeux vidéos (assez connu de préférence) et qui n'a jamais été dans SSB, proposez-le moi et je vois ça. :poulpe:

En attendant, vous pouvez déjà réserver votre personnage, je m'attaque aux terrains et aux bonus/malus demain.

PS : Merci de prendre le temps de lire tranquillement mon premier message, car j'ai édité plein de nouveautés, notamment dans les chapitres I, II, III et IV.

[Edité le 23/08/2014 à 00:07]

« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité