Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Anecdotes] A l'école

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-09-2014 à 11:37:33

Citer

http://img4.hostingpics.net/pics/369244anecdotes.jpg


Hello (:

Un nouveau topic voit le jour. Dans ce climat automnale, et pour beaucoup d'entre vous, j'en suis sûre, de rentrée scolaire, je me suis dit "pourquoi ne pas vous demander quelques anecdotes sur votre cursus scolaire" ?

Et paf, ce topic naquit.

Ici, vous pouvez tout nous raconter, des moments de honte, de joie ou de stress qui vous sont arrivés à l'école en maternelle, au lycée, au collège ou sur les bancs de la fac.
Racontez-nous aussi toutes les conneries que vous avez faites avec vos amis, et les pires blagues faites à vos profs :cute:

Allez, je suis sûre que vous avez des histoires marrantes à nous raconter !

Je commence. J'ai un jour envoyé le ballon de volley en pleine tête de ma prof de sport au collège. J'étais tellement nulle en volley que je ne l'avais pas fait exprès (quoique…), mais bon, le résultat fut violent pour elle. :D
J'ai eu du bol de ne pas me faire coller ce jour-là, mais je crois qu'elle était tellement blasée avec moi que… :mouarf:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 26-09-2014 à 18:19:42

Citer

En volley moi aussi, la balle sur la tête de la prof, heureusement elle n'y a pas fait attention. Bon rien de violent, un petit rebond sur le haut du crâne.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 26-09-2014 à 21:47:13

Citer

Moi j'ai une anecdote bien HARDCORE.
C'était au collège, en cours de maths mais je sais plus exactement quelle classe (peut-être 5ème, 4ème ou 3ème).
Une fille commence à stresser au fond de la classe, elle lève la main et dit qu'elle doit aller aux toilettes.

Trop tard, une flaque de sang dégouline sous sa chaise. :movie:

Autre anecdote, au lycée, entre midi et 14 heures on avait pour habitude de se balader dans une forêt à côté du lycée avec des amis. Sauf qu'un jour, je me suis pommé dans un champ de mais et j'ai raté mon cours de sport. Le prof m'a pas cru et m'a collé. VDM.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-09-2014 à 21:49:10

Citer

oliv10En volley moi aussi, la balle sur la tête de la prof, heureusement elle n'y a pas fait attention. Bon rien de violent, un petit rebond sur le haut du crâne.


C'est pas facile, la vie des profs de sport quand même :mryellow:

Roodgero
Trop tard, une flaque de sang dégouline sous sa chaise. :movie:


Mais… c'est dégueu XD !!! lol
La pauvre en tous cas, elle devait être super gênée. :oops:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 26-09-2014 à 21:54:29

Citer

RoodgeroMoi j'ai une anecdote bien HARDCORE.
C'était au collège, en cours de maths mais je sais plus exactement quelle classe (peut-être 5ème, 4ème ou 3ème).
Une fille commence à stresser au fond de la classe, elle lève la main et dit qu'elle doit aller aux toilettes.

Trop tard, une flaque de sang dégouline sous sa chaise. :movie:

Oh purée, c'est horrible XDDD

[Edité le 26/09/2014 à 21:54]

For a better day...

Skayra
Message : 1

Avatar de Skayra

# 26-09-2014 à 22:07:17

Citer

cour de math de 4eme; en milieux d'année, le prof n'avait aucune autoritée, on fesias des montagne davec les tables et les chaise au milieux de la classe et on se barrais.

sport officiel de mon collège —> lancé de trousse remplie de beuh hahah; les prof les ouvres jammais, rien a caré

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 27-09-2014 à 12:37:02

Citer

Se retrouver a coté du mec qui a balancé un oeuf sur la gueule d'un prof (mais qui l'a loupé -> l'oeuf qui dégouline depuis le tableau sur le PC -> RIP le PC), et se faire accuser. VDM. Avoir ce même mec qui jette un compas 2 jours après. Avoir uniquement comme cours de la copie du règlement pendant une semaine. C'était magnifique. :cute:

Sinon les classiques, profs qui se font pas respecter, prof de français de 5e qui a frappé 2 mecs avant que des pions arrivent, prof d'anglais de 6e qui a enchainé 4 mois d'indisponibilité pour un accident de voiture puis 3 mois pour un dos cassé, etc


#ZEP

[Edité le 27/09/2014 à 12:42]

"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 29-09-2014 à 15:54:13

Citer

MaxandkayaSe retrouver a coté du mec qui a balancé un oeuf sur la gueule d'un prof (mais qui l'a loupé -> l'oeuf qui dégouline depuis le tableau sur le PC -> RIP le PC), et se faire accuser. VDM. Avoir ce même mec qui jette un compas 2 jours après. Avoir uniquement comme cours de la copie du règlement pendant une semaine. C'était magnifique. :cute:


En fait t'es tombé sur le mec qui lançait tout ce qu'il pouvait XD (oeuf, compas, …). :pleased:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 29-09-2014 à 20:00:38

Citer

Ou du genre très con, provocateur.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 29-09-2014 à 20:30:04

Citer

un jour éh bah j'ai eu 8 en maths
j'étais content
Zbeub zbeub

Publicité