Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Anecdotes] A l'école

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 01-10-2014 à 21:11:41

Citer

T'es allé jouer au loto ce jour-là ? :mryellow:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 02-10-2014 à 21:49:21

Citer

Une fois,cours de français, la prof regarde qui a fait son taff, j'ai évidemment rien fait, je lui dit que je me suis fait racket mon sac,elle m'a cru :mrgreen:
comprendras qui voudras

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 02-10-2014 à 21:49:59

Citer

:raging:

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 02-10-2014 à 21:53:54

Citer

Euh srx qui pourrait racketer un sac de cours avec des cahiers et des livres de cours?
Zbeub zbeub

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 02-10-2014 à 22:23:09

Citer

idk

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 02-10-2014 à 23:39:53

Citer

raditzEuh srx qui pourrait racketer un sac de cours avec des cahiers et des livres de cours?

Elle était un peu conne, tu lui disais mon chien l'a bouffé,regardé en lui montrant 3 petites phrase a peine visible sur une feuille a moitié déchiré, elle te croyait
comprendras qui voudras

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 03-10-2014 à 23:16:32

Citer

Mon professeur d'Histoire de Seconde a insulté ma camarade de classe qui était assises à côté de moi en disant qu'elle s'habillait comme une prostituée et qu'elle ne pouvait que gagner de l'argent en dormant avec des hommes … Et ça se dit pédagogue ces professeurs ?! Sans commentaire !!

Sympa le nouveau smiley sinon ! :unicorn:
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

momou24
Messages : 217

Avatar de momou24

# 26-10-2014 à 12:34:26

Citer

J'étais en 5e, et il y avait un gars, et ce gars c'était le fouteur de @!#$ par excellence, je vous explique la situation en détail :D un jour en maths la prof est venue en jupe assez longue (rien de choquant), elle nous a donné qlq exos à faire en classe, en faite les tables étaient disposées en ilot, et elle venait à chaque ilot pour aider… et le gars en question était dans mon ilot, il voit la prof à 3-4m de lui, la prof était en train d'aider un groupe d'élève, et elle avait une position courbé vers l'avant pour aider… le gars sort son téléphone et il prend en photo ce qu'il y avait sous sa jupe, il l'a fait plusieurs fois en revenant, jusqu'au moment ou on apercevait qlq chose :-s , cette prof est de nature nerveuse, j'ai eu super peur qu'elle se retourne brusquement :fear:, c'est pas fini quelque jours plus tard elle l'a su et elle a porté plainte contre le gars et un autre ! je crois qu'ils ont rien eu au final
Publicité