Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

le quizz pokemon

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 03-05-2015 à 01:15:27

Citer

Liony, as-tu déjà jouer aux versions de Pokemon……………..
Si oui, lesquelles ?


Bon, va rejouer à la version la plus récente que tu as puis go aller dans le Pokedex. Tu verras dedans que tu peux rechercher des Pokemons. Via la forme ou bien les stats, le poids, la taille, etc…
Sur internet c'est la même chose, trouve ce dernier et fait la recherche tout simplement. Il te donnera 1 seul résultat et dis le moi :joyful:


Wailord n'a pas autant de défense spécial de base. Mais tu y es presque.

[Edité le 03/05/2015 à 01:47]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

liony
Messages : 399

Avatar de liony

# 03-05-2015 à 11:06:27

Citer

oui mais j'ai un peux le flemme d'y aller mais si tu veux savoir je les ai casi toutes
les jeux et le divertissement sont égaux

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 03-05-2015 à 14:04:36

Citer

Que se soit sur les jeux ou bien sur internet c'est presque pareil….
Tu peux rechercher un Pokemon dans le Pokedex. Ça met à peine 10 seconde en tout pour faire la démarche et avoir la réponse.

Avoir la flemme juste pour faire cela…

http://image.noelshack.com/minis/2015/18/1430654921-pokedex.png

http://image.noelshack.com/minis/2015/18/1430654927-pokedex-2.png

Et tu marques les stats que je t'ai dis.
Voilà =) Mias quand même quoi….. Avoir jouer à presque toute les versions de Pokemon et ne pas savoir ça..

[Edité le 03/05/2015 à 14:13]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

liony
Messages : 399

Avatar de liony

# 03-05-2015 à 15:56:02

Citer

ba j'ai que 14 ans j'ai pas une mémoire d'élephant ….
les jeux et le divertissement sont égaux

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 06-05-2015 à 16:26:47

Citer

======================================================================
======================================================================

Au tour de celui/celle qui veut. Pour proposer une énigme s'il/elle le souhaite.

[Edité le 06/05/2015 à 16:27]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 09-05-2015 à 12:27:07

Citer

Perso j'ai trouvé sans Internet, il y a Leuphorie, et sans doute Leveinard.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 10-05-2015 à 04:26:24

Citer

MrRartyPerso j'ai trouvé sans Internet, il y a Leuphorie, et sans doute Leveinard.


Exact. Leuphorie seulement.

============================================================
C'est un Pokemon très connu pourtant pour ses Pv Liony….

[Edité le 10/05/2015 à 23:41]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 10-05-2015 à 19:38:01

Citer

Kaen faudrait que tu te mettes encore plus dans les profondeurs de Pokémon, que tu ailles vers la porte dédiée à la stratégie, je ne connais personne à ma taille ( de ma connaissance), ils ne s'intéressent pas assez :'(
Je te dis ça parce que leuphorie est pas vraiment connu pour sa def spé, OK pour les PVs mais c'est tout

Sinon Leveinard avec Evoluroc > Leuphorie avec restes.

[Edité le 01/07/2015 à 22:23]

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 10-05-2015 à 23:53:29

Citer

Mes connaissances vont de la 1ère jusqu'à la 4ème Génération.
J'ai déjà joué à la 5ème et finit le jeu certe, mais j'ai trouvé tellement nul que j'ai tout oublié. Et pas réussis à comprendre l'histoire :( trop compliqué

Evoluroc est apparut à la 5ème.. Donc bon.
Et puis ce que j'ai dis juste un peu plus haut, c'est fallait faire la recherche dans le Pokedex soit sur internet, soit dans le jeu pour trouver.

Environ 5 Pokemons qui se concurrençaient pour ses PVs et ça de mémoire on peut le savoir.
============================================================================

La Stratégie…… C'est tellement loin que j'ai oublié concernant les Versions de Pokemon.
Y a que Mystery Dungeon que je me souviens Stratégiquement mais bon y a aucun défit à part les Kecleons si simple à abattre lorsqu'on les vole, ni aucun duel possible entre joueur….


Si quelqu'un veut faire un énigme..

[Edité le 11/05/2015 à 00:00]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 30-06-2015 à 03:30:02

Citer

Une facile.
J'ai plusieurs têtes.

[Edité le 30/06/2015 à 03:30]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité