Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Concours] Le Mini-calendrier de l'Avent

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 13-12-2016 à 09:00:52

Citer

Jeu du 13 décembre : Santa's Snow Rush

Le Père Noël a eu une panne de traîneau cette année, mais heureusement, il a plus d'une corde à son arc et a décidé de distribuer des cadeaux sur son snowboard, tiré par un renne. Esquivez les bombes en vous déplaçant de gauche à droite, mais collectez le maximum de paquets cadeaux. On compte sur vous !
Votre score sera le nombre de cadeaux collectés.

Contrôles : la souris pour déplacer le Père Noël de gauche à droite.

http://cdn.zebest-3000.com/img/general/games/screen/21325.jpg
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 14-12-2016 à 08:35:31

Citer

Jeu du 14 décembre : Hexar (dernier jeu du concours !)

Pour terminer notre super concours de Noël, ouvrons la dernière case du mini-calendrier. Que voici ? Un jeu de suppression de groupes, s'il vous plaît ! Faites tourner des hexagones pour en rassembler au moins 4 de même couleur sur des cases adjacentes, puis cliquez pour les supprimer. N'hésitez pas à tirer parti des bonus, comme les x2 ou les dynamites.
Votre score sera le nombre de points que vous marquerez avant la fin des 90 secondes.

Contrôles : la souris pour faire pivoter les groupes d'hexagones et un clic gauche pour en supprimer.

http://cdn.zebest-3000.com/img/general/games/screen/21338.jpg
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-12-2016 à 09:14:56

Citer

Ce n'est plus la peine de vous battre, le concours est terminé :joyful:
Merci à tous ceux qui ont participé, je reviens très vite pour vous annoncer le classement final. :bravo:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-12-2016 à 11:27:05

Citer

https://www.zebest-3000.com/static/forums/7192/podium.jpg

Bravo à nos 3 gagnants !
Voici le classement intégral, ainsi que les lots :

1) NoLimit - gagne un BON AMAZON de 20€ et un lot de stylos ZeBest-3000
2) thijeanlouis - gagne un BON AMAZON de 10€
et un lot de stylos ZeBest-3000
3) nathan812 - gagne un lot de stylos ZeBest-3000

4) inracien
5) Youba
6) Grox et Kaen

Pour ceux qui sont concernés par les lots, nous allons vous les envoyer par La Poste. Il faut donc nous communiquer votre nom, prénom et adresse postale.
Pour ce faire, vous pouvez m'envoyer un Message Privé "Relyss" (ou à Stéphane "Stephane";), ou si vous préférez, utiliser le formulaire de contact du site.
Je précise bien sûr que vos coordonnées seront supprimées immédiatement après l'envoi des lots et non divulguées à qui que ce soit.


J'espère que ce concours vous a plu, félicitations à tous les participants. N'hésitez pas à nous faire des retours en nous disant si ce genre d'événement vous plaît et si vous aimeriez en voir plus souvent sur le site.

Bonne journée à tous et les gagnants, j'attends vos adresses !

[Edité le 15/12/2016 à 11:34]

"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

inracien
Messages : 10

Avatar de inracien

# 15-12-2016 à 16:29:43

Citer

Haa on a enfin les résultats!! Sans grande surprise pour moi: je savais que je n'étais pas assez bon pour gagner ( surtout sur les jeux de plate forme qui n'ont jamais été mon truc ^^ ) mais suffisement pour donner du fil à retordre à la concurrence ! Bravo à nos gagnants, bravo à tous et merci de votre participation!
De mon point de vue personnel, ça a été très agréable et ça pourrait se faire plus souvent. Ce que j'ai apprécié c'est la souplesse sur la durée. Si on avait pas le temps ou la motivation de jouer à un jeu, on pouvait le faire le lendemain.

Ceci dit… je crois pouvoir m'auto proclamé gagnant dans une catégorie à part : la catégorie de celui qui a rapporté le plus grand nombre de bug !
 OUAAAIIIIISSSSSS!!  Heuu je gagne quoi au juste???  Au moins des applaudissements? ^^

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-12-2016 à 16:47:12

Citer

inracienHaa on a enfin les résultats!! Sans grande surprise pour moi: je savais que je n'étais pas assez bon pour gagner ( surtout sur les jeux de plate forme qui n'ont jamais été mon truc ^^ ) mais suffisement pour donner du fil à retordre à la concurrence ! Bravo à nos gagnants, bravo à tous et merci de votre participation!
De mon point de vue personnel, ça a été très agréable et ça pourrait se faire plus souvent. Ce que j'ai apprécié c'est la souplesse sur la durée. Si on avait pas le temps ou la motivation de jouer à un jeu, on pouvait le faire le lendemain.

Ceci dit… je crois pouvoir m'auto proclamé gagnant dans une catégorie à part : la catégorie de celui qui a rapporté le plus grand nombre de bug !
 OUAAAIIIIISSSSSS!!  Heuu je gagne quoi au juste???  Au moins des applaudissements? ^^

Double dose d'applaudissements pour toi :mdr:
Les retours sont grandement appréciés, même s'il s'agit de bugs. On essaie de les résoudre au mieux !

Pour la durée, justement, c'était pour éviter que ce soit trop contraignant. Même si on n'avait pas le temps de venir qqs jours, on pouvait toujours jouer aux jeux plus tard et pour la plupart, ils étaient courts :bravo:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 16-12-2016 à 22:43:10

Citer

C'était sympa :D
En plus j'ai gagné un peu :D


Modérateur disponible si plainte ou question.

NoLimit
Messages : 3

Avatar de NoLimit

# 17-12-2016 à 18:01:17

Citer

Je sais pas si c'est le premier concours mais c'est le premier auquel je participe.
C'était vraiment sympa^^. Merci a vous et Continuer comme ça !!  :)

J O Y E U X   N O E L    E T    B O N N E   S A N T E

[Edité le 17/12/2016 à 18:17]

D I V I N I T E S U P R E M E

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 19-12-2016 à 08:35:48

Citer

NoLimitJe sais pas si c'est le premier concours mais c'est le premier auquel je participe.
C'était vraiment sympa^^. Merci a vous et Continuer comme ça !!  :)

J O Y E U X   N O E L    E T    B O N N E   S A N T E

Merci à toi :bravo:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 22-12-2016 à 17:54:31

Citer

J'ai reçu mon cadeau ! Merci à vous :D <3


Modérateur disponible si plainte ou question.
Publicité