Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Mon projet - PredictR

Auteur Message

dalanx
Messages : 714

Avatar de dalanx

# 28-11-2017 à 21:45:51

Citer

Salut salut :)

Je passe en coup de vent pour les intéressés, afin de donner des nouvelles et nouveautés depuis mon dernier message :) 

Le plus important, le slogan :  "Vous l'auriez prédit ?"


Donc pour les nouveautés :

- Un super arrière-plan fait par un ami qui change en fonction du mode "jour" ou "nuit" que l'on peut activer par le petit bouton en haut à gauche.
- Un système pour recevoir une notification a chaque nouvelle prédiction (petit problème, il fonctionne avec les cookies :( ).
- J'ai supprimé la possibilité de voter "se réalisera" et "ne se réalisera pas" en même temps, ce sera soit l'un, soit l'autre.
- Les prédictions peuvent être soumises en anonyme, sans inscription (car il en faut plein et je n'ai pas envie d'en mettre seulement moi-même :))
- Le site est accessible directement avec le portable.


Et les correctifs (mais vous vous en foutez complètement) :

- Vérification si les cookies sont activés pour éviter les votes illimités… (Sérieux, on m'en avait fais 1000 en 5 minutes).
- Il est maintenant possible de mettre une image de profil (elle m'aurait énervé celle-ci, 1 semaine pour corriger la redimension)
- La recherche de prédiction ne renvoie plus les prédictions pas encore validées ( ça ne servirait à rien sinon d'avoir l'administration pour les valider)



Et la partie inutile pour ceux qui veulent m'aider :) :

- N'hésitez pas à me faire des retours qui permettront d'améliorer le site.
- Et si vous le voulez bien, en parler autour de vous pour me faire venir quelques visiteurs, ça fait toujours plaisir.

Voilà, Je pense avoir dit le principal, en espérant que ce site vous plaise toujours (ou tout court pour les petits nouveau).

A bientôt sur Predicthttps://user.oc-static.com/upload/2017/08/04/15018393240551_LogoPredictR.png


Eitha du rakr ré yawë

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 29-11-2017 à 12:27:51

Citer

Hello !

Merci d'être repassé nous faire de petites updates, moi ça m'intéresse toujours de voir comment les projets évoluent. En plus, tu prends le temps de corriger les bugs, de faire évoluer le truc, c'est qualitatif. :bravo:

J'aime beaucoup le fait d'avoir un arrière-plan. On pourrait imaginer que l'user puisse le personnaliser ?
Sinon, une petite fonction pour remonter en haut de la page quand on a beaucoup scrollé ? A moins que ce soit déjà mis en place ? (j'ai pas vu).

Voili voilou, bonne continuation à toi !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

dalanx
Messages : 714

Avatar de dalanx

# 01-12-2017 à 23:17:29

Citer

Merci pour ces idées :)

La personnalisation du fond d'écran serait possible oui, mais ce n'est pas ma priorité pour le moment, je préfère déjà améliorer la navigation du visiteur avant de lui donner des choix secondaires :joyful:.

Pour remonter en haut, oui c'est une bonne idée :) j'y avais penser a un moment puis j'ai complètement oublier de le mettre… Je le note cette fois.


J'ai aussi découvert un problème avec le fond d’écran en mode "dark/nuit" qui a lieu seulement chez les utilisateurs de Firefox :/ impossible de comprendre pourquoi. J'espère réussir à le corriger rapidement.

Bonne soirée.


Eitha du rakr ré yawë

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 04-12-2017 à 08:34:13

Citer

C'est quoi le bug que tu as découvert sous Firefox ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

dalanx
Messages : 714

Avatar de dalanx

# 05-12-2017 à 01:14:13

Citer

En mode dark/nuit , le fond d’écran saccade quand on scroll :/ c'est pas très beau :(, et tous ceux qui ont mozilla me le font savoir en ce moment.

[Edité le 05/12/2017 à 01:14]



Eitha du rakr ré yawë

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 05-12-2017 à 08:31:12

Citer

Effectivement, ça saccade. Je pense que c'est quelque chose que tu pourras corriger sans trop de mal :bravo:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

dalanx
Messages : 714

Avatar de dalanx

# 06-12-2017 à 18:18:54

Citer

ba pour l'instant je refait entièrement le site avec une nouvelle méthode pour la sécurité, et le design sera surement refait. il faudra surement compté un petit mois pour voir le nouveau :), ça devrai régler la plupart de tous les problèmes de visuel en même temps :).

bon après je cherche en même temps pour la partie de mozilla sur le site en cours, mais je trouve pas encore d'ou sa viens :'( j'ai juste un mot de changer et ça me casse tout :(, aller courage :p


Eitha du rakr ré yawë

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 07-12-2017 à 08:34:25

Citer

Si tu refais le design, de toute façon, tu auras peut-être d'autres soucis, mais différents à régler :mouarf:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

dalanx
Messages : 714

Avatar de dalanx

# 08-12-2017 à 00:45:21

Citer

tu m'a complètement déprimé la :D

Après faut savoir quel est le pire, le design ou la sécurité ? mdr, choix difficile.

Je viens de commencer la nouvelle version :) elle devrai être fini dans… longtemps. Vu que je suis pas suel et que je suis avec quelqu'un qui me dessine en design (une image seulement)… Avec ce qu'il a fait je vais mourir avant d'avoir fini:bug:


Eitha du rakr ré yawë

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 08-12-2017 à 11:58:27

Citer

dalanxtu m'a complètement déprimé la :D

Haha, désolée ^^". Après, vu tout ce que tu as corrigé dans la version actuelle, la future ne devrait pas être forcément beaucoup plus dure.
C'est bien d'avoir des projets, même s'ils prennent du temps. Garde la motivation, c'est le nerf de la guerre ! :poulpe:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité