Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Amour] Actes de Romantisme. 2ème

Sujet clos
Auteur Message

RayDavid
Messages : 20

Avatar de RayDavid

# 28-07-2018 à 21:15:23

Mon film préféré est un film Romantique qui se mêle un peu à la science fiction que je conseille à tout le monde, il est un peut triste, mais il fait aussi beaucoup réfléchir ^^
Il s'appelle " Her " (sortie 2013)
Pour vous servir

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 30-07-2018 à 01:11:23

Il s'appelle " Her " (sortie 2013)

J'ai regardé seulement les 5 première minute, j'ai tout arrêter à cause des femmes à poils…… pourquoi ils sont toujours obligé à foutre du sexe partout sérieux. 

Mon film préféré est Avatar, j'ai absolument adoré leurs histoires d'amour genre la façon qu'ils se sont rapprochés émotionnellement l'un de l'autre tout au long de l'histoire. 

Je viens de revoir tout à l'heure Sexy Dance 3D, les 2 couples qui se forment sont très mignon ^^ Avec une idée romantique très sympa 
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532905842-grille-d-aeration-et-liquide.png

Grille d'aération ==> Enorme courandaire vers le haut. Avec une boisson + une paille ==> Faire envoler le liquide vers le ciel

[Edité le 30/07/2018 à 01:12]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

RayDavid
Messages : 20

Avatar de RayDavid

# 01-08-2018 à 12:52:45

Kaen:J'ai regardé seulement les 5 première minute, j'ai tout arrêter à cause des femmes à poils…… pourquoi ils sont toujours obligé à foutre du sexe partout sérieux. 

Des femmes à poils ? On a pas dû regarder le même film je ne vois pas de quoi tu parle hahaha
C'est celui-là :
https://i.pinimg.com/originals/9f/db/64/9fdb64e7a0156439332d9656046f7236.jpg
Pour vous servir

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 01-08-2018 à 19:13:08

Justement c'est celui là…. Au début du film :( 
M'enfin bon, c'est mon problème après
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

RayDavid
Messages : 20

Avatar de RayDavid

# 01-08-2018 à 22:01:53

Je ne m'en rappelle pas du tout désolé haha
Pour vous servir

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 01-08-2018 à 23:36:52

Well, j'ai vérifié vite fait, et en fait, le gars, il est en train de regarder les news sur son portable et tombe sur un article : "Scandale : Une star dont j'ai déjà oublié le nom publie des photos provocantes de sa grossesse" . Le gars décide de regarder l'article, et on peut voir vite fait les dites photos.

Et, accessoirement, quelques minutes plus tard, il… appelle une hotline coquine, j'imagine, et imagine que la fille à l'autre bout du fil est la meuf sur les photos qu'il a regardé plus tôt. Et on a alors le droit à quelques images un peu plus explicite.

Enfin, ça me semble dommage de jeter un film qui, si j'en croit Wikipédia, est plutôt bien noté (genre avec 91% d'avis positifs sur Rotten Tomatoes) juste pour un p'tit peu de nudité au début du film. (Bon, après, j'sais pas si y en a plus par la suite. À en croire Ray, c'est pas l'aspect le plus marquant du film en tout cas.)
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

RayDavid
Messages : 20

Avatar de RayDavid

# 02-08-2018 à 00:20:26

Aaaaah oui je m'en souviens maintenant, c'est une scène très courte, merci d'avoir vérifié Darkii !
Oui le film vaut vraiment le coup… J'étais un peu déçu qu'il soit jeté si rapidement à cause de ça :'(
J'espère que tu pourras lui donner une seconde chance Kaen :D

[Edité le 02/08/2018 à 00:22]

Pour vous servir

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 11-05-2019 à 22:48:40



Une personne qu'on aime qui nous offre quelque chose dont iel a crée iel-même, c'est trop adorable ^^
J'ai assisté un ami pour créer cette bague à partir d'un bout de bois trouver en forêt. Et le résultat est vraiment super et ça aura beaucoup de valeur sentimental pour la personne qui la recevra en cadeau (juste parce que ça été créer soi-même).


https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557607322-1-con-logo.jpg


Autre exemple, mais alimentaire. 
http://www.lafeestephanie.com/2015/10/croissants-vegan-faits-maison-aussi.html
Au lieu d'acheter des croissants en boulangerie pour faire un petit déjeuné au lit avec sa moitié, mieux vaut se les créer soi-même ^^ c'est bien plus adorable 
(cette recette est superbe, en étant assisté avec une amie, on a fait ça, c'était super bon, mais ce n'était pas aussi beau par contre)


-
-

Avez des idées de choses sympathique que l'on peut créer soi-même de manière tout aussi facile (à offrir) ? 

[Edité le 11/05/2019 à 22:52]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité