Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 04-08-2015 à 14:50:59

Citer

nathan812La masturbation est considérée comme un sport?

:roh:

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 04-08-2015 à 15:32:37

Citer

nathan812La masturbation est considérée comme un sport?


Si tu le fais en étant en Gainage ouai
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 06-08-2015 à 07:49:28

Citer

StephaneOutch, qu'as-tu déjà essayé ?

Les sports qu'on fait à l'école + handball, foot et karaté.
En fait je trouve que beaucoup ont trop de règles ce qui m'empêche de m'amuser. (seule exception le rugby)
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 06-08-2015 à 15:04:27

Citer

Je trouve que le Sport obligatoire à l'école ne sert strictement rien.
A part se faire mal/blesser pour rien.
A mes yeux il devrait le mettre en Option.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 06-08-2015 à 15:58:11

Citer

KaenJe trouve que le Sport obligatoire à l'école ne sert strictement rien.
A part se faire mal/blesser pour rien.
A mes yeux il devrait le mettre en Option.


Education physique et sportive. On apprend beaucoup de chose en sport, je trouve normal qu'il soit obligatoire jusqu'au collège, aprés pourquoi pas en option au lycée pour ceux qui veulent continuer

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 06-08-2015 à 20:14:32

Citer

Je suis de retour de la Gamescom de Cologne. C'était vraiment chouette.

Pour le sport, j'aimais beaucoup à l'école mais c'est vrai que c'était encore mieux en dehors. Les règles sont importantes dans la vie comme au sport. Surtout qu'à l'école beaucoup ne sont pas sportifs et ne feraient jamais rien sinon. Donc c'est important pour la cohésion mais aussi pour bouger et apprendre à utiliser son corps lors de différents exercices ^^

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 06-08-2015 à 22:52:24

Citer

Je sais pas mais moi je suis toujours tombé sur des profs de sport à l'école qui disait fait-ci fait-ça etc en hurlant….. Ils ne m'ont jamais rien appris.

Et puis si tu fais du sport en dehors de l'école, c'est OBLIGATOIRE que tu te fasses une déchirure musculaire (ou autre) dès que tu dois recommencer à en faire à l'école.

Surtout que les profs nous poussent à continuer sans cesse en croyant qu'on est fainéant et non sportif.


Seul solution: Arrêter intégralement nos sports en dehors de l'école. –' n'importe quoi.
Je n'ai toujours pas digéré.

[Edité le 06/08/2015 à 22:55]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 06-08-2015 à 22:59:50

Citer

KaenEt puis si tu fais du sport en dehors de l'école, c'est OBLIGATOIRE que tu te fasses une déchirure musculaire (ou autre) dès que tu dois recommencer à en faire à l'école.

NOPE.


Modérateur disponible si plainte ou question.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 06-08-2015 à 23:23:29

Citer

Bah moi si. Parce que à cause de l'école je n'avais aucune possibilité de me reposer physiquement. Surtout que l'emploi du temps changeait énormément de fois…..

Du coup j'ai dû arrêter tous mes sports. Pour ne pas me blesser au sport obligatoire de @!#$ à l'école.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 07-08-2015 à 18:02:29

Citer

Kikou.
Publicité