Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]

# 15-07-2022 à 11:47:33

Noexecute17Il me semble que non ! Et puis je sais pas, hier je me ressassais des souvenirs d'il y à ~10 ans, et j'ai repensé à Zebest. :mryellow:

:D #nostalgie

Noexecute17D'ailleurs j'ai vu en lisant ce topic que tu as déjà converti pas mal de jeux Flash pour qu'ils marchent en HTML 5 ? Nice. :cool:

Oui, j'ai converti pas mal de jeux ; il en reste cependant encore beaucoup et les technologies avancent doucement mais évoluent progressivement pour lire les anciens jeux Flash. Ce serait vraiment dommage de perdre tout ce patrimoine !

Noexecute17Tu dois y passer un temps fou du coup non ? Tu as trouvé d'autres outils que ceux que tu as mentionné à Kaen en janvier ?

Effectivement, c'est très preneur en temps. Il n'y a pas plus d'outils qu'auparavant à ce jour à ma connaissance, mais ils ont déjà tous progressés technologiquement.

MrRarty

# 08-09-2022 à 00:08:43

Coucou ! 
En effet j'avais moi-même arrêté de jouer sur Zebest-3000 fut un temps, mais voir que la conversion de Flash en HTML5 se fait encore aujourd'hui me donne espoir et potentiellement envie pourquoi pas de rejouer à quelques de mes jeux d'enfance :D
Publicité