Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 28-10-2015 à 17:13:23

Citer

:cute: J'ai faim :cute:

Eyup! En plus on sera pas mal donc ce sera assez amusant xD

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 29-10-2015 à 01:36:44

Citer

Je connais énormément de gens qui font exprès d'être malade pour contaminer les bonbons. Juste pour bien faire chier les gosses.
Même mes parents le font. Ils donnent les aliments périmés.

Comme ça tout le monde à la diarrhée ou cloué au lit. Faut bien faire partager.

Je sais je suis un enfoiré pour ça. Mais y a toujours des @!#$ de mioche qui viennent casser les vitres en lançant des pierres, crever les pneus de la voiture, inondé la boîte au lettre qui a dedans en plus des papiers très important, tabassent les chats, etc.


C'est sûr que si un jour j'ai des enfants, je leurs interdirai Halloween pour cette simple raison. Qui me dit que les mecs malades qui contamine les friandises ou je ne sais quoi n'ont pas de maladie grave..
Cette période est consacré que pour la violence… A mes yeux ça devrait être interdit.

[Edité le 29/10/2015 à 01:47]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 29-10-2015 à 02:13:53

Citer

Eh.Ça doit être sympa de vivre dans ton coin,Kaen.Ça a l'air mouvementé.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 29-10-2015 à 08:36:26

Citer

Perso ça m'inquiète plus des types bourrés qui brûlent des voitures le soir de nouvel an que quelques enfants déguisés, mais bon tout peut arriver hein :XD:

Après Halloween, c'est avant tout un truc commercial.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 29-10-2015 à 09:26:20

Citer

Faites leur peur au lieu de les rendre malade, qu'au moins ça reste dans l'esprit '-'


Modérateur disponible si plainte ou question.

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 29-10-2015 à 11:24:24

Citer

KaenJe connais énormément de gens qui font exprès d'être malade pour contaminer les bonbons. Juste pour bien faire chier les gosses.
Même mes parents le font. Ils donnent les aliments périmés.

http://i57.tinypic.com/28klvgp.jpg

Bah moi j'ai jamais pu fêter Halloween, ça a pas l'air très populaire dans le 93, c'est peut-être la population qui (ok j'arrête ma phrase ici)
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 29-10-2015 à 12:02:34

Citer

Oh, le chat de Sheeba en vampire. :cute:

J'ai fêté 2 fois Halloween dans toute ma vie je crois, mais ça m'avait laissé un bon souvenir, une fois j'avais pesé les bonbons et j'avais chopé 5 kilos. :XD:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 29-10-2015 à 12:13:46

Citer


KaenJe connais énormément de gens qui font exprès d'être malade pour contaminer les bonbons. Juste pour bien faire chier les gosses.
Même mes parents le font. Ils donnent les aliments périmés.

Comme ça tout le monde à la diarrhée ou cloué au lit. Faut bien faire partager.

Je sais je suis un enfoiré pour ça. Mais y a toujours des @!#$ de mioche qui viennent casser les vitres en lançant des pierres, crever les pneus de la voiture, inondé la boîte au lettre qui a dedans en plus des papiers très important, tabassent les chats, etc.


C'est sûr que si un jour j'ai des enfants, je leurs interdirai Halloween pour cette simple raison. Qui me dit que les mecs malades qui contamine les friandises ou je ne sais quoi n'ont pas de maladie grave..
Cette période est consacré que pour la violence… A mes yeux ça devrait être interdit.


Toi aussi ? Moi mes parents sont dans l'humanitaire, et l'an dernier ils sont partis donner des bonbons en Afrique, près d'une riviere, les bonbons étaient périmés, c'est parti en couille

[Edité le 29/10/2015 à 12:14]

TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 29-10-2015 à 12:15:06

Citer

RelyssPerso ça m'inquiète plus des types bourrés qui brûlent des voitures le soir de nouvel an que quelques enfants déguisés, mais bon tout peut arriver hein :XD:

Après Halloween, c'est avant tout un truc commercial.

Grave on voit que c'est le lobby des citrouilles qui est derrière tout ça
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 29-10-2015 à 12:24:45

Citer

Kaentabassent les chats

Kaen de la Morlette
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO
Publicité