Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 07-03-2017 à 16:03:25

Citer

Merci beaucoup ^^ ça me touche !

:mryellow:

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 10-03-2017 à 13:42:26

Citer

Ral bol des cuisiniers qui connaissent rien à leurs boulots.. 
Chaque fois que je vais au resto, cafétaria, pizzeria, self, ou je ne sais quoi, toujours systématiquement la même réponse qu'on me sort: ""On n'a rien à manger pour vous"" foutage de gueule complet.. Avec tous les produits qu'ils ont, ils ne peuvent rien me faire mais bien-sûr.. 
Suis toujours exclu..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 10-03-2017 à 14:02:19

Citer

Pourquoi ? T'es allergique à des trucs ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 10-03-2017 à 16:33:27

Citer

Je leurs demandent seulement un plat (n'importe lequel) sans aucun produit d'origine animal (viande, poisson, lait, oeuf, fromage, miel, etc), ils n'en sont pas capable et me refusent comme client 
Donc j'attends chaque fois à côté de mes parents (qui m'oblige de venir avec eux, à l'endroit qu'ils veulent) du coup ils mangent, et moi strictement rien du tout.. systématiquement 

Ils sont censés satisfaire tous les clients, fin' je sais pas c'est leurs métier quoi..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 10-03-2017 à 16:39:09

Citer

Ouais enfin en même temps si tu manges à ce point pas grand chose, ça devient compliqué.


Modérateur disponible si plainte ou question.

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 10-03-2017 à 17:15:17

Citer

Même pas une salade, au moins ?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 10-03-2017 à 17:56:18

Citer

Non, il mettent obligatoirement du thon ou bien du fromage avec ça.. Ils n'ont pas voulu me faire sans.. 
Mais ouai ils avaient pleins de produits végétals pourtant, mais les associer entre eux, c'est trop dure pour eux j'imagine
J'ai toujours une chance incroyable pour tomber que sur des gens comme ça..

[Edité le 10/03/2017 à 17:57]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 10-03-2017 à 19:51:53

Citer

Ça casserait pourtant pas trois pattes à un canard de mettre que d'la verdure…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 11-03-2017 à 19:01:33

Citer

Au pire la prochaine fois que tes parents vont au restaurant, t'achètes une baguette et tu restes dans la voiture, t'auras rien d'animal, et de la tranquillité en plus
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 12-03-2017 à 18:07:39

Citer

Et puis tu pourras te la mettre dans le cul pour te décoincer
Publicité