Bon revenons à la 876032 : premier tour, envoi d'une troupe à Saragosse, elle ira ralentir les verts en s'établissant à Muscat, une troupe est envoyée au deuxième tour vers le nord en évitant le rouge qui s'avance pour prendre Kaunas, ville qui constituera la base de départ pour toutes les autres opérations futures. En effet à partir du 3eme tour, les troupes de la capitale restent à leur poste (et recevront des renforts après l'écrasement des rouges pour contenir les attaques). Ne pas chercher à écraser immédiatement les rouges, il faut prendre les villes les moins défendues et donc ne pas attaquer Moscou et Hanoï chez les rouges, ni London et Freetown chez les bleus, avant d'avoir suffisamment de troupes pour détruire les rouges et contenir les bleus (vers le 20eme tour)
Sympa en effet, quelques échecs avant de trouver la bonne manière : envoyer une troupe à l'est pour booster le moral et bloquer les verts et ne pas s'approcher trop vite de la capitale rouge (25 tours)
La stratégie est simple : prendre Kuwait City (que l'on perdra assez rapidement), expédier des troupes par la mer pour s'emparer des villes de Gabarone et de Dnipropetrosk. Prendre des ports en attendant d'avoir deux tanks puis prendre les capitales bleues et rouges. L'IA du jeu a de graves lacunes en attaques indirectes^^
Commentaires de bassompierre
Hex Empire Le 21/02/2013 à 21h29
Si, si, mais sans trouver de cartes qui posent un défi sérieux (à ce propos, je ne suis pas encore parvenu à faire la 79859, snif)
Steampunk Tower Le 16/02/2013 à 6h16
Un jeu de tower defence avec une vraie tour, ça change! Très bon jeu, esthétiquement superbe!
Hex Empire Le 07/02/2013 à 10h12
Encore une carte sur laquelle je bloque pour le moment : la 596972 avec les verts
Hex Empire Le 03/02/2013 à 23h52
Bon revenons à la 876032 : premier tour, envoi d'une troupe à Saragosse, elle ira ralentir les verts en s'établissant à Muscat, une troupe est envoyée au deuxième tour vers le nord en évitant le rouge qui s'avance pour prendre Kaunas, ville qui constituera la base de départ pour toutes les autres opérations futures. En effet à partir du 3eme tour, les troupes de la capitale restent à leur poste (et recevront des renforts après l'écrasement des rouges pour contenir les attaques). Ne pas chercher à écraser immédiatement les rouges, il faut prendre les villes les moins défendues et donc ne pas attaquer Moscou et Hanoï chez les rouges, ni London et Freetown chez les bleus, avant d'avoir suffisamment de troupes pour détruire les rouges et contenir les bleus (vers le 20eme tour)
Hex Empire Le 30/01/2013 à 19h26
bravo Foz, j'ai tenté, mais je me fais toujours aplatir par les rouges et les bleus
Hex Empire Le 28/01/2013 à 23h40
Nouveau défi, la 499423 avec les verts
Hex Empire Le 28/01/2013 à 18h52
Sympa en effet, quelques échecs avant de trouver la bonne manière : envoyer une troupe à l'est pour booster le moral et bloquer les verts et ne pas s'approcher trop vite de la capitale rouge (25 tours)
Hex Empire Le 27/01/2013 à 13h19
La stratégie est simple : prendre Kuwait City (que l'on perdra assez rapidement), expédier des troupes par la mer pour s'emparer des villes de Gabarone et de Dnipropetrosk. Prendre des ports en attendant d'avoir deux tanks puis prendre les capitales bleues et rouges. L'IA du jeu a de graves lacunes en attaques indirectes^^
Battle for Darkness Le 27/01/2013 à 10h51
Très vite lassant, à jouer à petites doses.
Hex Empire Le 27/01/2013 à 10h39
Pas tellement, réussie en 25 tours.