Comme c'est indiqué dans le descriptif, les ports augmentent le nombre de soldats recrutés dans chaque ville, en plus en annexer augmente le moral des troupes!
Pour Silver 25 : "N'importe quoi"?le principe d'un jeu où il suffit de prendre le contrôle d'un endroit n'est pas nouveau, on pourrait rapprocher cela du jeu d'échec par exemple. Quant au fait de gagner la guerre à un contre six, c'est véritablement un grand exploit... sachant qu'il n'y a que quatre camps dans le jeu.
999 999 cartes, donc près de quatre millions de parties. Des tactiques différentes suivant que l'on décide où non de faire une alliance (il arrive aussi que le camp que l'on a choisi soit si faible que les autres refusent une alliance). Un jeu à la fois simple et plaisant, je ne comprends pas la violence de certains commentaires.
Commentaires de bassompierre
Hex Empire Le 14/10/2012 à 12h16
212124 avec les violets en 29 tours, en faisant une alliance avec les rouges, ça ne pose pas trop de problème
Hex Empire Le 10/10/2012 à 5h00
Comme c'est indiqué dans le descriptif, les ports augmentent le nombre de soldats recrutés dans chaque ville, en plus en annexer augmente le moral des troupes!
Hex Empire Le 10/09/2012 à 20h24
Pour Silver 25 : "N'importe quoi"?le principe d'un jeu où il suffit de prendre le contrôle d'un endroit n'est pas nouveau, on pourrait rapprocher cela du jeu d'échec par exemple. Quant au fait de gagner la guerre à un contre six, c'est véritablement un grand exploit... sachant qu'il n'y a que quatre camps dans le jeu.
Hex Empire Le 03/07/2012 à 11h13
J'ai réussi la 434710 en 31 tours en faisant alliance avec les rouges
Hex Empire Le 31/05/2012 à 6h45
999 999 cartes, donc près de quatre millions de parties. Des tactiques différentes suivant que l'on décide où non de faire une alliance (il arrive aussi que le camp que l'on a choisi soit si faible que les autres refusent une alliance). Un jeu à la fois simple et plaisant, je ne comprends pas la violence de certains commentaires.