niveau 1:tirez sur le robinet pour faire couler l'eau puis tirez sur le placard puis sur la boite ,l'eau va déborder et le chat va sortir de sa cachette(on voit son ombre a droite).
niveau 2 (password: ride):tirez sur la voitue puis sur le looping vers la droite.
niveau 3 (password: less):tirez 3 fois sur la planche en dessous du gros truc (en haut du batiment) puis tirez sur la sirène a gauche du panier de basket elle va s'activer puis quand la maitresse arrive en dessous du gros truc tirez une dernière fois sur la planche(la planche est en dessous pas sur les cotés)
niveau 4 (password: driv):tirez sur le personnage de gauche (celui qui tire )le plus rapidement possible(sa barre de vie est celle où ya écrit shooter) une fois que vous l'aurez tué il yaura une idication disant que vous avez tué un policier après tuez celui de droite (celui qui conduit)vous n'aurez pas a vous pressez vu qu'il ne tire pas.
niveau 5(password:cont) :tirez sur la vitre tout en haut a droite et attendez que la personne soit devant la vitre brisée pour le tuer ensuite cassez le lampadaire qui est a peu près au milieu de la scène puis tirez sur le bouton rouge a coté de la porte pour laisser s'échapper le fils du flic.
niveau 6:tirez sur le pigeon du milieu(celle qui est au dessus de la cible)si vous ne voyez pas ou il est tirez sur tout les pigeons(pour le fun)la cible va partir attendez qu'il arrive tout en haut (donc sur le toit) a gauche du batimentpour le tuer puis tirez sur les cibles qui apparaissent pour laisser votre signaturesur le mur(seulement dans la version gore).
je me suis aidé des autres commentaires pour faire cette soluce: 1.soulever le tapis et prendre la carte. 2.allez a droite et cliquez en dessou du canapé et prenez la bille 3.prenez aussi la bille du porte manteau puis allez a droite 4.allez en dessous du meuble et prenez la bille. 5.secouez le canard du dessus et prenez la clé puis ouvrez la 1ere porte avec une serrure et prenez la boule. 6.allez sur les sortes de deux visage et cliquez sur la bouche du premier et prenez la clé,allez a droite 7.ouvrez le tiroir du bas et prenez la boule puis ouvrez l'autre tiroir et prenez le papier. 8.allez a l'ordinateur et cliquez dans l'ordre indiqué: x86(4et7) x35x xxxx 1xx2 (les x c'est la ou on ne clique pa comme vou l'avez deviné)après vous récupérez une carte 9.prenez la boule a l'horloge. 10.retournez au meuble et ouvrez la porte tout a droite et secouez le canard et attendez 10-15sec.puis prenez laclé et ouvrez l'autre porte qui étai fermé puis prenez la dernière boule 11.retournez a l'ordinateur et cliquez sur les ronds qu'ilya sur la feuille puis les 7 points blancs que vous voyez seront les emplacement a mettre sur le tableau je vous le montre sachant que les O sont la ou on doit mettre les boules: xOxx OOxO OOxx xxxO après insérez la carte et prenez la clé. 12. allez au boitier a coté de la porte si vou tapez 631 sa va ouvrir la porte mai sa ser a rien.Le bon code est 235 pui passez par l'ouverture et la,vous avez fini le jeu.
Bon j'espere avoir bien expliqué et sans ls autre commentaire je n'aurai jamis fini le jeu.Bon jeu!
voici la soluce: -regarder dans le coffre de la voiture . - prendre la tête,les mains,le coeur,les ailes,les pattes ,la corde et la pelle. -ramasser un caillou à coté de la voiture. -aller à gauche -toucher la 1ère pierre de la colonne -amener les mains sur cette pierre et la griffer horizontalement. - toucher la 3ème pierre de la colonne. -amener les mains sur cette pierre et la griffer verticalement -revenir à la voiture -aller à droite -utiliser les lunettes à vision nocturne -utiliser la pelle à gauche de la pierre -attacher la corde à la pierre -revenir à la voiture et aller au coffre -attacher l'autre coté de la corde et monter dans la voiture -revenir à la pierre soulevée -regarder le cercle de lumière sur le sol -utiliser le caillou sur la pierre pour dessiner un grand cercle(ça peut prendre du temps -entrer dans le passage -utiliser les lunettes à vision nocturnepour voir les 2 pierres -prendre les deux pierres -enlever les lunettes et lire l'inscription au sol -cliquer sur le 1er cercle à gauche et y poser les pattes -faire de même avec les autres cercles de gauche à droite et dans l'ordre,poser: -les pattes -la tête -les aile -le coeur -les mains -ressortir et aller à gauche jusqu'au cercle de pierre -poser le 2 pierres ramassées avec les symboles qui les complètent -cliquer sur la bête -ramasser le talisman sur le sol à droite et s'en servir de fouet contre la bête -immobiliser le bras de gauche,puis celui de droite et enfin la tête(si la bête se détache, recommencer depuis le début,bras de gauche puis de droitetc...)et c'est fini
Commentaires de link_92
Sift Heads 0 - The Starting Point Le 16/08/2008 à 12h09
niveau 1:tirez sur le robinet pour faire couler l'eau puis tirez sur le placard puis sur la boite ,l'eau va déborder et le chat va sortir de sa cachette(on voit son ombre a droite).
niveau 2 (password: ride):tirez sur la voitue puis sur le looping vers la droite.
niveau 3 (password: less):tirez 3 fois sur la planche en dessous du gros truc (en haut du batiment) puis tirez sur la sirène a gauche du panier de basket elle va s'activer puis quand la maitresse arrive en dessous du gros truc tirez une dernière fois sur la planche(la planche est en dessous pas sur les cotés)
niveau 4 (password: driv):tirez sur le personnage de gauche (celui qui tire )le plus rapidement possible(sa barre de vie est celle où ya écrit shooter) une fois que vous l'aurez tué il yaura une idication disant que vous avez tué un policier après tuez celui de droite (celui qui conduit)vous n'aurez pas a vous pressez vu qu'il ne tire pas.
niveau 5(password:cont) :tirez sur la vitre tout en haut a droite et attendez que la personne soit devant la vitre brisée pour le tuer ensuite cassez le lampadaire qui est a peu près au milieu de la scène puis tirez sur le bouton rouge a coté de la porte pour laisser s'échapper le fils du flic.
niveau 6:tirez sur le pigeon du milieu(celle qui est au dessus de la cible)si vous ne voyez pas ou il est tirez sur tout les pigeons(pour le fun)la cible va partir attendez qu'il arrive tout en haut (donc sur le toit) a gauche du batimentpour le tuer puis tirez sur les cibles qui apparaissent pour laisser votre signaturesur le mur(seulement dans la version gore).
Get out the office Le 12/01/2008 à 14h18
je me suis aidé des autres commentaires pour faire cette soluce:
1.soulever le tapis et prendre la carte.
2.allez a droite et cliquez en dessou du canapé et prenez la bille
3.prenez aussi la bille du porte manteau puis allez a droite
4.allez en dessous du meuble et prenez la bille.
5.secouez le canard du dessus et prenez la clé puis ouvrez la 1ere porte avec une serrure et prenez la boule.
6.allez sur les sortes de deux visage et cliquez sur la bouche du premier et prenez la clé,allez a droite
7.ouvrez le tiroir du bas et prenez la boule puis ouvrez l'autre tiroir et prenez le papier.
8.allez a l'ordinateur et cliquez dans l'ordre indiqué:
x86(4et7)
x35x
xxxx
1xx2 (les x c'est la ou on ne clique pa comme vou l'avez deviné)après vous récupérez une carte
9.prenez la boule a l'horloge.
10.retournez au meuble et ouvrez la porte tout a droite et secouez le canard et attendez 10-15sec.puis prenez laclé et ouvrez l'autre porte qui étai fermé puis prenez la dernière boule
11.retournez a l'ordinateur et cliquez sur les ronds qu'ilya sur la feuille puis les 7 points blancs que vous voyez seront les emplacement a mettre sur le tableau je vous le montre sachant que les O sont la ou on doit mettre les boules:
xOxx
OOxO
OOxx
xxxO
après insérez la carte et prenez la clé.
12. allez au boitier a coté de la porte si vou tapez 631 sa va ouvrir la porte mai sa ser a rien.Le bon code est 235 pui passez par l'ouverture et la,vous avez fini le jeu.
Bon j'espere avoir bien expliqué et sans ls autre commentaire je n'aurai jamis fini le jeu.Bon jeu!
Ultimate Flash Sonic Le 04/09/2006 à 13h49
password:595313131313131
3D Cube Field Le 02/09/2006 à 19h26
258945
Harry The Hamster Le 23/08/2006 à 16h59
final score:15977
Gun Run Le 23/08/2006 à 16h31
total score:78988 du premier coup jusqu'au niveau 17
Arcane Le 19/07/2006 à 15h17
de rien
Arcane Le 07/07/2006 à 16h31
voici la soluce:
-regarder dans le coffre de la voiture .
- prendre la tête,les mains,le coeur,les ailes,les pattes ,la corde et la pelle.
-ramasser un caillou à coté de la voiture.
-aller à gauche
-toucher la 1ère pierre de la colonne
-amener les mains sur cette pierre et la griffer horizontalement.
- toucher la 3ème pierre de la colonne.
-amener les mains sur cette pierre et la griffer verticalement
-revenir à la voiture
-aller à droite
-utiliser les lunettes à vision nocturne
-utiliser la pelle à gauche de la pierre
-attacher la corde à la pierre
-revenir à la voiture et aller au coffre
-attacher l'autre coté de la corde et monter dans la voiture
-revenir à la pierre soulevée
-regarder le cercle de lumière sur le sol
-utiliser le caillou sur la pierre pour dessiner un grand cercle(ça peut prendre du temps
-entrer dans le passage
-utiliser les lunettes à vision nocturnepour voir les 2
pierres
-prendre les deux pierres
-enlever les lunettes et lire l'inscription au sol
-cliquer sur le 1er cercle à gauche et y poser les pattes
-faire de même avec les autres cercles de gauche à droite et dans l'ordre,poser:
-les pattes
-la tête
-les aile
-le coeur
-les mains
-ressortir et aller à gauche jusqu'au cercle de pierre
-poser le 2 pierres ramassées avec les symboles qui les complètent
-cliquer sur la bête
-ramasser le talisman sur le sol à droite et s'en servir de fouet contre la bête
-immobiliser le bras de gauche,puis celui de droite et enfin la tête(si la bête se détache, recommencer depuis le début,bras de gauche puis de droitetc...)et c'est fini
Short Bus Rampage Le 10/02/2006 à 16h34
17535 et j'ai perdu au niveau 10 pourtant c'est la 1ère fois que je joue.
The Legends of Hiro Le 10/02/2006 à 15h33
c'est pas un rpg mais il est bien 20/20