Je veux bien commencer un petit récapitulatif des combots mais je n'ai pas tout testé et je n'ai pas compris le rôle de tous (et je ne suis pas non plus sûr de l'efficacité de tous) : - spread shot : 3 tirs façon fusil à pompe; - shrapnel : à l'impact, un pixel part dans les quatre directions (haut, bas, gauche, droite) ; - rapide fire : pas vu la différence ; - static shok : pas encore testé ; - air drop : pas encore testé ; - laser burst : 8 lasers partent de la tour dans toutes les direction (haut, haut-droite, droite, bas-droite, bas, bas-gauche, gauche et haut-gauche) ; - plasma canon : un tir vert qui met l'effet fallout pour un court laps de temps, cet effet se combine avec spread shot ; - double fire : tir sur deux cibles (me semble incompatible avec spread shot mais pas sûr) ; - chain : affecte plusieurs cibles dans la zone d'effet de la tour ; - emp* : - sur les tesla : (très) large zone de paralysie centrée sur la tour ; - sur les bombes : les bombes font de la paralysie en plus ; - sur les mines : les mines font de la paralysie en plus ; *(certains ennemis semblent y résister) - railgun : (pas sûr) plusieurs tirs rapides sur une seule cible ; - laser bomb : à l'explosion la bombe tire des lasers dans les quatre directions ; - missile : pas encore testé ; - fallout : poison permanent ; - beam snipe : un tir à portée infinie sur l'ennemi le plus avancé sur la carte (puissance inconnue) ; - ion cannon : pas encore testé ; - energy charge : pas vu fonctionné ; - explosive mining : double le rayon d'explosion des mines, cet effet ce combine avec emp et fallout ; - scram canon : pas encore testé.
Je l'ai tué en l'opérant du genou ? Et pourquoi sur les portes de cet hôpital il y a des dessins et pas le nom de la salle ? Pourquoi tourner dans le mauvais sens pour la mise au point a tué ce garçon ?
Le boost ne marche que quand il veut et n'est franchement pas efficace, le moteur est poussif et ne permet pas toujours d'escalader les obstacles, et les flics sur la route arrivent à nous attraper même quand on est sur un camion et eux sur la route (donc on est 2m au-dessus d'eux)… On ne s'amuse pas à faire du cross sur les voitures dans les embouteillages avec un scooter !
Ma souris se bloque souvent, mais uniquement dans le jeu, j'ai l'impression qu'elle est mal reconnu par le jeu (parce que je n'ai aucun soucis pour le reste).
Ce jeu souffre d'un petit défaut de hit-box, particulièrement gênant si on est archer. Très facile si on joue archer, pour le reste je ne sais pas, je n'ai pas encore testé. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de fin, du coup ça devient juste répétitif quand on a tué une fois les 4 bosses et qu'on recommence.
Merci. Je suis passé, mais avec des lapins et des kangourous. J'ai fini les niveaux mais je n'ai pas débloqué le dragon et toutes mes unités jusqu'au singe inclus sont niveau 20. Je suis niveau 12x.
Un gros problème dans ce jeu, les civils ne savent absolument pas conduire, du coup, dès qu'il y a un accident, ils foncent dedans. Idem si on est trop lent. Du coup ça nous ralenti et ça nous fait perdre trop de points.
Commentaires de nbvc
Pixel Defender Le 27/12/2013 à 22h56
Je veux bien commencer un petit récapitulatif des combots mais je n'ai pas tout testé et je n'ai pas compris le rôle de tous (et je ne suis pas non plus sûr de l'efficacité de tous) :
- spread shot : 3 tirs façon fusil à pompe;
- shrapnel : à l'impact, un pixel part dans les quatre directions (haut, bas, gauche, droite) ;
- rapide fire : pas vu la différence ;
- static shok : pas encore testé ;
- air drop : pas encore testé ;
- laser burst : 8 lasers partent de la tour dans toutes les direction (haut, haut-droite, droite, bas-droite, bas, bas-gauche, gauche et haut-gauche) ;
- plasma canon : un tir vert qui met l'effet fallout pour un court laps de temps, cet effet se combine avec spread shot ;
- double fire : tir sur deux cibles (me semble incompatible avec spread shot mais pas sûr) ;
- chain : affecte plusieurs cibles dans la zone d'effet de la tour ;
- emp* :
- sur les tesla : (très) large zone de paralysie centrée sur la tour ;
- sur les bombes : les bombes font de la paralysie en plus ;
- sur les mines : les mines font de la paralysie en plus ;
*(certains ennemis semblent y résister)
- railgun : (pas sûr) plusieurs tirs rapides sur une seule cible ;
- laser bomb : à l'explosion la bombe tire des lasers dans les quatre directions ;
- missile : pas encore testé ;
- fallout : poison permanent ;
- beam snipe : un tir à portée infinie sur l'ennemi le plus avancé sur la carte (puissance inconnue) ;
- ion cannon : pas encore testé ;
- energy charge : pas vu fonctionné ;
- explosive mining : double le rayon d'explosion des mines, cet effet ce combine avec emp et fallout ;
- scram canon : pas encore testé.
Operate now - Knee Surgery Le 18/12/2013 à 18h08
Je l'ai tué en l'opérant du genou ? Et pourquoi sur les portes de cet hôpital il y a des dessins et pas le nom de la salle ? Pourquoi tourner dans le mauvais sens pour la mise au point a tué ce garçon ?
Rush Hour Motocross Le 14/12/2013 à 11h19
Le boost ne marche que quand il veut et n'est franchement pas efficace, le moteur est poussif et ne permet pas toujours d'escalader les obstacles, et les flics sur la route arrivent à nous attraper même quand on est sur un camion et eux sur la route (donc on est 2m au-dessus d'eux)… On ne s'amuse pas à faire du cross sur les voitures dans les embouteillages avec un scooter !
Candle Man Le 14/12/2013 à 10h22
Ma souris se bloque souvent, mais uniquement dans le jeu, j'ai l'impression qu'elle est mal reconnu par le jeu (parce que je n'ai aucun soucis pour le reste).
Slime Defender Le 07/12/2013 à 10h05
Dommage qu'il n'y ait pas de mode infini, mais sinon il est fun.
AC 130 Skycover Le 23/05/2013 à 5h48
La souris sort sans cesse de l'écran, du coup le contrôle est médiocre.
The Forgotten Dungeon Le 14/04/2013 à 18h16
Ce jeu souffre d'un petit défaut de hit-box, particulièrement gênant si on est archer.
Très facile si on joue archer, pour le reste je ne sais pas, je n'ai pas encore testé. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de fin, du coup ça devient juste répétitif quand on a tué une fois les 4 bosses et qu'on recommence.
Paladog Le 06/01/2013 à 11h08
Merci. Je suis passé, mais avec des lapins et des kangourous. J'ai fini les niveaux mais je n'ai pas débloqué le dragon et toutes mes unités jusqu'au singe inclus sont niveau 20. Je suis niveau 12x.
Paladog Le 31/12/2012 à 8h29
Comment on tue le dernier boss de ice glen? Il instent kill et ses mignons font plutôt mal!
Double Pursuit Le 10/10/2012 à 17h36
Un gros problème dans ce jeu, les civils ne savent absolument pas conduire, du coup, dès qu'il y a un accident, ils foncent dedans. Idem si on est trop lent. Du coup ça nous ralenti et ça nous fait perdre trop de points.