Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Z'histoire

Auteur Message

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 16-08-2009 à 08:53:14

Citer

Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle.Je suis la personne la plus avachie sur mon canapé et j'ai méme battu homer simpson dans une compétition appeler "Le plus fainéant des hommes célèbres". J'adore les vacances car je peux m'entrainé a ma disipline olimpque préférée citée juste avant.Je pèse plus de…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

robvandamjeff
[Ancien]
Messages : 4 303

Avatar de robvandamjeff

# 16-08-2009 à 10:18:01

Citer

Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle.Je suis la personne la plus avachie sur mon canapé et j'ai méme battu homer simpson dans une compétition appeler "Le plus fainéant des hommes célèbres". J'adore les vacances car je peux m'entrainé a ma disipline olimpque préférée citée juste avant.Je pèse plus de 200 kg mais ne mesure que …

Kharante
[Ancien]
Messages : 1 491

Avatar de Kharante

# 16-08-2009 à 20:38:32

Citer

Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle.Je suis la personne la plus avachie sur mon canapé et j'ai méme battu homer simpson dans une compétition appeler "Le plus fainéant des hommes célèbres". J'adore les vacances car je peux m'entrainé a ma disipline olimpque préférée citée juste avant.Je pèse plus de 200 kg mais ne mesure que trois pommes de haut…
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 17-08-2009 à 09:47:13

Citer

Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle.Je suis la personne la plus avachie sur mon canapé et j'ai méme battu homer simpson dans une compétition appeler "Le plus fainéant des hommes célèbres". J'adore les vacances car je peux m'entrainé a ma disipline olimpque préférée citée juste avant.Je pèse plus de 200 kg mais ne mesure que trois pommes de haut.J'adors plus que tous les…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Hinarani
Messages : 10

Avatar de Hinarani

# 17-08-2009 à 10:08:50

Citer

Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle.Je suis la personne la plus avachie sur mon canapé et j'ai méme battu homer simpson dans une compétition appeler "Le plus fainéant des hommes célèbres". J'adore les vacances car je peux m'entrainé a ma disipline olimpque préférée citée juste avant.Je pèse plus de 200 kg mais ne mesure que trois pommes de haut.J'adors plus que tous les chocolats mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas les mangues vertes avec du sel…

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 17-08-2009 à 12:11:53

Citer

Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle.Je suis la personne la plus avachie sur mon canapé et j'ai méme battu homer simpson dans une compétition appeler "Le plus fainéant des hommes célèbres". J'adore les vacances car je peux m'entrainé a ma disipline olimpque préférée citée juste avant.Je pèse plus de 200 kg mais ne mesure que trois pommes de haut.J'adors plus que tous les chocolats mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas les mangues vertes avec du sel car ca me donne mal au ventre et…
(Hinarani tu es folle du chocolat ou quoi? O_o)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Hinarani
Messages : 10

Avatar de Hinarani

# 17-08-2009 à 23:00:12

Citer

Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle.Je suis la personne la plus avachie sur mon canapé et j'ai méme battu homer simpson dans une compétition appeler "Le plus fainéant des hommes célèbres". J'adore les vacances car je peux m'entrainé a ma disipline olimpque préférée citée juste avant.Je pèse plus de 200 kg mais ne mesure que trois pommes de haut.J'adors plus que tous les chocolats mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas les mangues vertes avec du sel car ca me donne mal au ventre et malheureusement je ne dois pas en abuser. Mon chien s'appelle Excalibr et…
( réponse à 974loic974, oui XD!!!!! me dis pas que t'aimes pas ça???? )

tom35
Messages : 501

Avatar de tom35

# 17-08-2009 à 23:51:40

Citer

Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle.Je suis la personne la plus avachie sur mon canapé et j'ai méme battu homer simpson dans une compétition appeler "Le plus fainéant des hommes célèbres". J'adore les vacances car je peux m'entrainé a ma disipline olimpque préférée citée juste avant.Je pèse plus de 200 kg mais ne mesure que trois pommes de haut.J'adors plus que tous les chocolats mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas les mangues vertes avec du sel car ca me donne mal au ventre et malheureusement je ne dois pas en abuser. Mon chien s'appelle Excalibr et m'obéit au doigt et à l'oeil. En effet…

Ptitpomme
Messages : 8

Avatar de Ptitpomme

# 18-08-2009 à 00:34:15

Citer

Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle.Je suis la personne la plus avachie sur mon canapé et j'ai méme battu homer simpson dans une compétition appeler "Le plus fainéant des hommes célèbres". J'adore les vacances car je peux m'entrainé a ma disipline olimpque préférée citée juste avant.Je pèse plus de 200 kg mais ne mesure que trois pommes de haut.J'adors plus que tous les chocolats mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas les mangues vertes avec du sel car ca me donne mal au ventre et malheureusement je ne dois pas en abuser. Mon chien s'appelle Excalibr et m'obéit au doigt et à l'oeil. En effet je lui fait peur a cause de m

Ptitpomme
Messages : 8

Avatar de Ptitpomme

# 18-08-2009 à 00:34:35

Citer

Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle.Je suis la personne la plus avachie sur mon canapé et j'ai méme battu homer simpson dans une compétition appeler "Le plus fainéant des hommes célèbres". J'adore les vacances car je peux m'entrainé a ma disipline olimpque préférée citée juste avant.Je pèse plus de 200 kg mais ne mesure que trois pommes de haut.J'adors plus que tous les chocolats mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas les mangues vertes avec du sel car ca me donne mal au ventre et malheureusement je ne dois pas en abuser. Mon chien s'appelle Excalibr et m'obéit au doigt et à l'oeil. En effet je lui fait peur a cause de ma sale tête



( pardon :$ )
Publicité