Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

L' OM champion...

Auteur Message

Guillaumee
Messages : 7

Avatar de Guillaumee

# 08-05-2010 à 21:17:19

Citer

Vive Le mans

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 08-05-2010 à 21:36:20

Citer

Quel post superbe, constructif, utile et sain comme on l'aime §

… Pis si on va dans ton sens, étant donné que Le MUC descend, il n'y a pas de quoi se vanter.
Pour finir, ce post concerne le titre acquit par l'OM et non les équipes & joueurs que vous adulez.
No sign...

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 10-05-2010 à 08:06:05

Citer

"Ouais! Ouais! On est les champion puttain! Quinze ans qu'on attendait ca puttain! Et les parisiens lon dans le cul! puttain, jai plus d'air! Arglglglgl!"
Ommage a ceux qui reconnaissent
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 10-05-2010 à 09:25:56

Citer

regis1389Quel post superbe, constructif, utile et sain comme on l'aime §


Autre chose ? ….
No sign...

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 10-05-2010 à 14:04:17

Citer

Tu connais pas?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

cocome44
Messages : 151

Avatar de cocome44

# 10-05-2010 à 20:16:03

Citer

Ce topic n'a vraiment pas lieu d'être ici.

Si l'OM est champion, c'est qu'ils le méritent, tout comme bordeaux la saison dernière, ou Lyon 8 fois d'affilé… Comme Sain-Etienne dans les années 70.

L'OM a su se montrer solide et régulier là ou ses adversaires ont flanchés, certes bien aidés par un tirage au sort (celui de la ligue des champions) mais la chance fait partie intégrante du sport, et là, ils ont su en profiter.

Je remarque quand même une chose, je n'ai vu aucun topic ICI parlant des 8 sacres lyonnais ou de l'avènement bordelais l'année dernière… Donc à mon avis, ce topic a été créé pour la polémique, et seulement pour la polémique, espérant reccueillir un maximum de témoignages de personnes mécontentes de l'issue de cette saison pour nourir un sentiment général d'insatisfaction et pour cracher sur un club, une ville et des supporters.
Car cocome44, tes propos sont totalements stupides et insultants envers les supporters marseillais, si ce que tu dis est vrai, alors c'est le cas pour TOUS les clubs sans exception.

Pour finir, hors foot, si ça ne tenait qu'à moi, ce topic serait déjà fermé car polémique et générateur embrouilles.



je t'ai dit que je respectai ceux ki ont UNE SEULE BONNE RAISON d'être pour Marseille : je les respecte ceux la.
Et pis, si tu me trouve un seul supporter Brestois (par exemple) à St Etienne t doué.
chai pas si avoir 3/4 de ton collège a fond marseille alor ke t'habite à Nantes c normal et j'éxagère pa!!!

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 10-05-2010 à 21:10:50

Citer

Chacun a ses raison de supporter tel ou tel club, c'est complètement stupide de ne pas respecter la personne en face de toi parce que la raison pour laquelle il supporte son club ne TE convient pas.

Il y a des personnes qui supportent un club et qu'ils n'auront jamais, qu'ils n'ont jamais eu, ou simplement qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir une place pour le stade.
Il y a des personnes qui supportent un club simplement car ils sont de la ville du club, par amour de la ville, mais qui se passent très bien du football.
Ce n'est pas à toi de juger telle ou telle personne sur ses raisons d'aimer tel ou tel club.

Après, chacun pense ce qu'il veut, si tu préfère rester l'esprit fermer comme cela, c'est ton problème, pas le mien.
No sign...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 10-05-2010 à 21:17:04

Citer

+1 regis :thup:
Je trouve qu'on peut très bien être supporter d'une équipe alors qu'on n'y habite pas mais parce qu'on aime vraiment les joueurs… Je sais pas mais je vais pas supporter l'équipe de mon village (village pomé de 3000 habitants), tu parles qu'il y a une équipe officielle… Je suis totalement d'accord avec regis car on peut ne pas avoir les moyens, avoir déjà vécu dans cette ville mais si t'a déménagé, c'est plus possible d'aller a chaque match de l'OM pour les supporter.
Par contre un vrai supporter ne baisse jamais les bras et suis son équipe A LA TELE! (eh oui, il existe un autre moyen de regarder le match).
Donc résumons : cocome44, tu dis n'importe quoi.
On aime une équipe ou on la déteste.
Point final
For a better day...

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 10-05-2010 à 21:42:11

Citer

On va parler de ma poire un peu :

Je suis "supporter" de l'OM, mais pas un supporter à proprement parler. Je vais au stade 1 fois par an, 3 fois grand maximum. J'y étais mercredi dernier contre Rennes, j'ai gueulé, je me suis enflammé, j'étais heureux ; mais le lendemain, c'était un autre jour, comme si la veille n'avait pas existé… Si l'OM descend en L2 je serais toujours supporter mais je m'en tamponne le coquillard comme si ils gagnaient la ligue des champion. Le foot est loin d'être ma vie, il prend une partie très très infime de ma vie.
J'aime bien plusieurs clubs, français comme étrangers, j'avoue avoir bien aimé le PSG au moment où ils ont produit du jeu et pas des moutons…

Tu me respecte ?
No sign...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 10-05-2010 à 21:48:15

Citer

A qui tu parles?
en tout cas, je suis pour Lyon mais je respecte Marseille car elle a un très bon jeu cette équipe et un avenir très précieux… eh oui je l'espère et je leur souhaite tout le bien (pas trop quand même car j'en garde pour Lyon). Mais en tous cas, Marseille mérite cette victoire (a cocome) et je suis sur que si c'était l'équipe que tu supportes qui aurait gagnée (même avec la plus grande triche) tu n'aurais JAMAIS sortit cette phrase de jalousie !
For a better day...

Publicité