Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

L' OM champion...

Auteur Message

paulodu25
[Ancien]
Messages : 2 129

Avatar de paulodu25

# 10-05-2010 à 21:56:55

Citer

Moi aussi je vais raconter un peu ma vie:
Je suis supporter du FC sochaux-montbéliard, un très grand fan, je vais au stade 3a4 fois par an et malgrès les saisons assez catastrophique, je ne suis pas comme ceux qui change de club qu'il supporte par rapport au dernier champion.
J'aime bien aussi l'Olympique de Marseille et le PSG aussi, La seul équipe que je n'aime pas c'est Auxerre car pour être franc on se fait légèrement ****** pendant leur match?
J'était déjà pour Sochaux lorsqu'il était en ligue2, Mais une de mes grande passion c'est le foot anglais et espagnol car la il y a de l'action!
Je ne sait pas vous mais ca me gave un peu de voir le championnat francais aussi peu "compétitif" et malgrès leurs prestations en Champion's League, je trouve que nous sommes nettement inférieur aux autres championnat. Je pense que le principal problème de la ligue1 est le manque d'attractivité, sur le plan sportif et financier (Un petit Abramovitch ne ferait pas de mal)
Comment peut-on rivaliser avec certaines équipes pour le recrutement, Le Barca ou le Real veulent un joueur, ils s'en donnent les moyens (et oui 93millions c'est pas rien)
Bon voila j'ai fini mon petit coup de geule quotidien, merci de m'avoir lu.


KoukouTwa

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 10-05-2010 à 22:08:44

Citer

Je suis un peu d'accord avec toi mais si le real et le barca ont du fric, c'est qu'ils ont gagné des matchs auparavant!
Or marseille le mérite avec sa superbe saison cette année, ils pouvaient mais ils se sont fait éliminés au début de la LDC
For a better day...

mgfrancois
Messages : 179

Avatar de mgfrancois

# 15-05-2010 à 15:17:50

Citer

Moi je dit Marseille c'est pire que Strasbourg(je suis Strasbourgeois)…
…Non je déconne.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 15-05-2010 à 15:40:59

Citer

tes Strasbourgeois ? copaaaaaaiiiiiiiiin à jof et à moi ^^


Modérateur disponible si plainte ou question.

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 15-05-2010 à 15:43:01

Citer

Vous aussi? Copain de moa! (non je n'habite pas à Strasbourg maisn j'ai ds origines là-bas)
Vive le choucroute! Ah bas le smarseillais!

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 15-05-2010 à 15:44:04

Citer

VIVA ALSACIA !!! arf je flood =D


Modérateur disponible si plainte ou question.
Publicité