Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Actualités du monde

Sujet clos
Auteur Message

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 23-06-2010 à 14:51:26

Je kiff :$
No sign...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 23-06-2010 à 15:02:44

J'ai horreur de ca, c'est affreux!!!
For a better day...

Kharante
[Ancien]
Messages : 1 491

Avatar de Kharante

# 23-06-2010 à 15:24:49

C'est assez affreux et ca devrait être interdit pendant les matchs. Sauf que si c'est interdit, les africains du sud prenne ca pour une attaque à leur identité nationale…si c'est ca leur identité nationale…perso j'irais pas faire du tourisme la bas :-°
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 23-06-2010 à 15:46:12

Alors là, ça serait complétement stupide d'interdire ça. Ça enlèverait la part d'ambiance et de folklore local… En france on interdit la sono ? Les chants ? Et tout ce qui fait partie de l'ambiance dans nos stades ? Non, donc je vois pas pourquoi interdir ça :)

Puis de toute façon, il me semble que la question ne s'est jamais posée dans les instances et qu'il existe un moyen technique sur la télé pour réduire au max ce son, puis les chaînes aussi s'y sont mises, et ayant regardé un match sans vuvumachin, je peux dire que j'ai vu un match mort, sans ambiance dans le stade, bref, déprimant.

Concernant les joueurs qui se disent génés par le son, ce sont des débiles qui ne voient pas plus loin que leurs doigts de pieds : est-ce qu'ils sont perturbés par les chants de leurs supporters en club ? Est-ce qu'ils sont génés par les insultes (hors raciste) des supporters adverses ? Sont-ils génés par les sonos qui hurlent comme c'est pas possible ? Non, c'est juste qu'ils ne sont pas habitués au son de cette trompette qu'ils ralent :)



Perso, j'aimerais bien en avoir une chez moi :mrgreen:
No sign...

Kharante
[Ancien]
Messages : 1 491

Avatar de Kharante

# 23-06-2010 à 15:58:32

Stupide ? Tu parles ! Ces trompettes produisent un bruit insupportable et fort, absolument incomparables aux chants et ce qui fait, comme tu dis l'ambiance.

Et pour la télé, je suis en désaccord avec toi, franchement ce bruit de fond dès que tu montes le son, perso ca me fait mal à la tête, et si ils n'ont que ca pour mettre l'ambiance… Je trouve que contrairement à tous les autres bruits, c'est de loin le plus insupportables et le plus inutile. Un chant de supporter lorsqu'un joueur fais une belle action, ca ca met dans l'ambiance mais un BZZZOUUUMMM de fond en permanence, sans réelle variation je trouve ca juste stupide et chiant.

Après chacun ses gouts, mais si ce pays n'a que ca pour mettre l'ambiance, une espèce de trompette qui produit un son horrible…c'est leur choix. Qu'ils l'introduise lors d'une coupe du monde c'est autre chose.
Et ce qui m'effare le plus c'est que le pays prendrait personnellement une telle interdiction. je commente même pas tellement je trouve ca con.

Après pour les insultes des supporters, c'est un autre problème, surtout qu'on ne peut pas y faire grand chose.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 23-06-2010 à 17:30:12

J'adore les vuvzelas … j'ai l'appli gratuite sur mon Ipod XD nan mais quand quelqu'un te fais chier tu lui fous ca dans sa tronche et il dit plus rien ^^ c'est sympa comme instrument =D


Modérateur disponible si plainte ou question.

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 09-07-2010 à 13:25:50

Mon enfoiré méchant voisin du dessous du dessous de chez moi à eu la connerie l'intelligence d'acheter un vuvuzella à son @!#$ méchant gosse.
Tous les soirs à 10h30 (heure à laquelle je me couche, ce con n'arrête pas de prouver qu'il sait se servir du vuvuzella!
TOUS LES SOIRS!!!

Heureseument il faut assez humide à la Réunion, bousillée le vuvuzella made in china! pfiou!

Alors innutile de dire que je kiffe le vuvuzella quoi…

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-07-2010 à 12:16:01

NOUVEAU sujet : Paul le poulpe..

Je l'♥ XD
For a better day...

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 16-07-2010 à 16:38:12

Faudrait que je sache c'est qui d'abord…

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 16-07-2010 à 16:38:37

zourit974Faudrait que je sache c'est qui d'abord…

tu connais pas paul le poule, la HONTE !!
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité