Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Actualités du monde

Sujet clos
Auteur Message

raum
Messages : 993

Avatar de raum

# 15-09-2010 à 21:04:24

quelle discution glauque^^

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 23-09-2010 à 18:22:32

Up de ce topic qui est quand même super bien fait…

Par contre évitez de délirer (je pense au repas du chien précédent), au départ il s'agit d'un topic sérieux, qui a un léger but de réflexion, et pourquoi pas de discussion acharnées, sans prise de tête bien sur, sur les sujets de l'actualité, qui est assez riche pour nous en fournir de nouveaux chaque semaine.

Je laisse l'initiative au plus inspiré de choisir le sujet.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

ChucksInvicible
Messages : 2 481

Avatar de ChucksInvicible

# 23-09-2010 à 18:35:56

Bien.

Je relance un sujet :

Les nombreuses prises d'otages des Français. Comment nous sommes nous attiré les foudres des pays musulmans ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 23-09-2010 à 18:43:06

Pour ma part, je dirais que depuis des années, la France se fait le soutien des États-Unis, qui eux luttent avec acharnement contre l'extrémisme de certains pays arabes.

D'autre part, l'engagement de la France dans des organisation telles que les casques bleus, qui souvent vont jouer leur rôles dans ces mêmes pays déchirés par la guerre.

Enfin, faut il réellement chercher des raisons aux enlèvements des Français ? Les autres pays eux aussi souffrent de tels actes de terrorisme, et le terrorisme a juste pour but d'instaurer la terreur, dans quelque pays que ce soit.

Voilà c'était mon humble avis, à vous autres =D
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 23-09-2010 à 18:53:25

Mon avis sur l'enlèvement etc…

Racisme!

En effet, je pense qu'il y a une certaine vengeance sur le faite que le gouvernement français est raciste!
Pourquoi je dis ça?
La France a une devise non?
Fraternité…
Egalité…
Liberté…
(dans le désordre, c'est normal)
LA liberté n'existe pas la, puisque les "emmigré (ou immigré, je n'arrive pas a m'y faire avec ces termes) sans papier sont directement renvoyé chez eux…
Egalité? Souvent ça vise les personnes à la peau foncée (pour ne pas dire "noir", therme qui est souvent employé pour le racisme)
Fraternité… Ah la je suis à peu près d'accord! Mais je vais pas me lancer sur un autre sujet, donc je n'en dirais pas plus!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

ChucksInvicible
Messages : 2 481

Avatar de ChucksInvicible

# 23-09-2010 à 19:12:09

N'oubliez pas la question de l'interdiction du voile intégrale, qui a ravivé les flammes.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 26-09-2010 à 19:12:17

Quand même, tu veux cacher ta tronche? Met un voile!
Tu veux pas? Ben le met pas! On est la France, on est censé être l'un des pays les plus libérales! Ton mari t'em@!#$? Ben balance le ou va chez les touaregs? Vivent les femmes là-bas qu'on dit!

Non sérieusement, l'interdiction du voile intégrale, cela fait quand même partit leur culture non? D'un côté on peut comprendre non?

Le foudre du pays musulman… non mais je rêve… (attention, ce que je vais placer risue de faire polémique… oup pas!)
On a jamais eu de problème comme ça (ou alors très peu) lorsqu'unb certain chirac était au pouvoir.
On dit toujours qu'il n'a rien foutu de sa life, mais lui il a dit chiotte quand on lui a dit "Va ammener tes troupes en afghanistan!" (afghnasitan pour l'exemple)
Il a tout fais sauf admirer ou suivre les américains.

Aujourd'hui on a sarkozy, certes il fait un peu plus bouger les choses, mais il est en train de détruire ce qu'on a fait dèrrière lui (exemple>>>les retraites, c'est pas pour fair ejoli qu'on en a fait)

Là, je dis tout simplement (et lancez moi des tomates si vous êtes pas d'accord) que l'on récolte ce que l'on a semé.

Et on pari combien qu'"on" va trouver une excuse quant à ces "prises d'otages"?

Ouf… ca faisait lontemps que je n'avais pas écrit autant ^^

VeannaxVanity
Messages : 229

Avatar de VeannaxVanity

# 26-09-2010 à 19:14:27

Tu connais rien toi mdrrr quel culture? J'suis musulmane et la-bas les femme elle se sont batu pour qu'ont enlève la burka, pour le droit d'la femme, donc après quel veuillent mètre la burka c'est leur problème mais sa voudrais dire que certaine personne ont fais beaucoup de choses pour rien…

Mais bon après sarkozy mdr c'est un autre debat =DD

[Edité le 26/09/2010 à 19:14]

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 26-09-2010 à 19:17:43

*prépare la tomate bien pourrie pour zouzou*

Hum..
Non je renonce finalement!
*laisse tomber la tomate par terre*
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

raum
Messages : 993

Avatar de raum

# 26-09-2010 à 21:19:53

Pour moi si on a l'impression que ca ne tombe que sur les français c'est un peu compréhensible :
-déjà on est en France on s'intéresse aux otages français pas aux luxembourgeois
-surtout la France avait un grand empire colonialiste faut pas se demander pourquoi après on parle français dans un bonne partie de l'Afrique

Ça c'était qu'un exemple mais bon aussi faut rappeler qu'il y a plus de français qui vont dans les pays susceptibles aux prises d'otages que des ricains…

Faut dire aussi que certains pays cibles ont leurs symboles (USA=le vilain pas beau, 1°puissance etc, France=pays raciste et colonialiste…). C'est clair que les terroristes vont pas faire chier la Chine de toute façon otage ou pas leur gouvernement ferait rien.

Après je suis pas sur que la politique de @!#$ de notre bien-aimé président y soit pour grand chose. On a une politique qui change, les terroristes aussi changent…
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité