Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

la publicité

Sujet clos
Auteur Message

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 28-04-2011 à 18:16:23

Pour, sans publicité les publicistes seraient au chômage :mrgreen:
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

birdoman
Messages : 20

Avatar de birdoman

# 29-04-2011 à 20:25:00

Je suis pour ; s'est vrai pourquoi interdire la pub peut-etre pour les commerçant qui se plainte … Mais en plus pourtant dans les jeux ils y en a , non ?

[Edité le 29/04/2011 à 20:25]
1ere signature
2eme signature
et 3eme signature

sosodu54
Messages : 3 909

Avatar de sosodu54

# 29-04-2011 à 20:37:44

Je suis contre quand même car : certe on fait connaitre le produit
Mais par exemple à la télé moi j'aime pas forcément regarder les pubs.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 29-04-2011 à 20:39:13

Contre parce que la pub c'est trop nul . :mrgreen:

[Edité le 29/04/2011 à 20:41]
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

KiroStickman
Messages : 1 187

Avatar de KiroStickman

# 30-04-2011 à 19:24:17

si il n'y aurez pas de publicité , on ne serait pas informé des sortie d'objet en tout genre
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█
█▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███

beyram
Messages : 840

Avatar de beyram

# 30-04-2011 à 20:08:27

raditzOù ça ?
A la télé ? Sur internet ? Dans la rue ? A la radio ?

En générale, pour.
Il faut bien faire vivre l'entreprise en incitant les gens à acheter leurs produits non ? Sans ventes de leurs produits, c'est toutes l'économie française qui tombe.
Sur internet, Exemple : Faut bien que Stéphane gagne sa vie non ?

@Soso : Je vois pas en quoi la pub nuit au développement du site.
Voilà.

[Edité le 26/04/2011 à 20:20]


On te parle des pub de ce site…
Après la radio la télé… c'est autre chose ! CONTRE car c'est chi*** de tout le temps se retrouver avec des disaines de page de pub quand on est en train de jouer a des jeu ou poster des message (s'exagère un peu les chose…)
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge
Mort en sautant du bocal.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 30-04-2011 à 20:17:23

Faut bien que Stéphane gagne un peu d'argent car c'est lui qui te propose tout ces jeux :) .
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

mehdidu42
Messages : 988

Avatar de mehdidu42

# 30-04-2011 à 20:17:54

ooue lol

[Edité le 30/04/2011 à 20:18]
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 30-04-2011 à 20:36:44

ici ça n'est pas le post de kevevin,il n'y a pas écrit son nom ici,que lui parte d'ici ok,mais moi non purquoi partirais-je,zebest 3000 n'est pas à lui mes à tout le monde,c'est un site de jeu international et toi shoner bois de la soupe chinoise ça te rendera moins stupide car pour dire que j'insulte souvent c'est que tu ne sais pas ce qui se passe,en faite j'ai vite compris et fais le tour kevevin,dimidu30,shoner tout ça ils sont potes dès que l'un d'entre eux nuis quelqu'un et que la personne se défends automatiquement ils défendent leur pote et attaquent la victime qui se défendait

sinon ps: Stephane à l'aire d'un mec cool je l'ai vu commenter des jeux d'ailleurs je m'adresse à toi Stephane tu as bien raison quand tu dis que tu mets commentaire simple,avec une note comme ça ne réagissent pas mal car tu met un simple argument avec la note qui va avec c'est à croire qu'on ne peut plus être ironique,qu'il faut tout le temps être sérieux et ne plus rester soit même

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 30-04-2011 à 20:46:01

je m'adresse à Shoner,tu dis que tu as vu que j'insulte souvent,excuse moi mais tu n'es pas un saint non plus,d'autant plus que vous me connaissez moi le joyeux luron hors du commun expressif,je suis un gars bien si vous avez du respect pour pourquoi serais-je méchant il n'y a aucune raison,les mecs si je peux vous donnez un conseil,avant de vous mêlez d'une dispute quelquonque écoutez les 2 sons de cloches car le premier peut avoir un mauvais son par rapport au 2 ème,tiens lui il a été intelligent gorgon il a éssayer de calmer le jeu entre moi et Kevin et moi,il a été neutre,tandis que quand j'ai eu un différent avec Dimitri tout de suite Kevevin et shoner on été du parti de Dimidu30 sans savoir ce qu'il se passe,ils pourraient dire comme a fait gorgon "oh calmez-vous les gars" mais penses-tu,ils se mettent contre moi,j'ai toujours été respectueux envers n'importe qui peut le dire sur site,osez traitez de menteur,je pose la question à Gorgon à Medhi du 42,à kirostickman,est-ce que j'ai l'habitude de nuire quiquonque sur ce site,je voudrais savoir si je suis un provoquateur,je pose cette question à Medhi du 42,kirostickman et Gorgon
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité