Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

la publicité

Sujet clos
Auteur Message

mehdidu42
Messages : 988

Avatar de mehdidu42

# 30-04-2011 à 20:50:02

non à mes connaissances tu ne cherche pas la me*de
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 30-04-2011 à 20:51:53

merci merci de ta reconnaissance Medhidu42

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 30-04-2011 à 21:16:09

moi j'aurais aimé parler de manège,je voudrais lançer un débat sur les parcs d'attraction,foire du trône,fête des loges,de la force en G ainsi que les hauteur et vitesse de certain manège,je vouadrais savoir si quelqu'un qui n'est pas cardiaque peut supporter combien en force G,par exemple 6 G équivaut à 6 fois le poids d'une personne,le coeur humain peut supporter jusqu'à combien de G?

et si il y en a comme moi qui aiment les attractions qui vont à l'envers à l'endroit,parlez-moi de vos phobi,de ce que vous aimez comme type de manège,à l'envers,à l'endroit,au dessus au dessous,le moonraker plateforme qui se lève et qui tourne assez vite,les gens se retrouve sur le dessus et dessous manège à sensation forte,booomrang,fly zone,manège à balançe dont la sensation est assez forte,maximum 2 qui est extrème qui équivaut à la vitesse d'un avion de chasse,on pourrait lançer un débat sur les attractions ça peut-être un sujet intéressant,je voudrais savoir moi qui ne suis pas cardiaque je peux supporter jusqu'à quel G et la vitesse en km/h

KiroStickman
Messages : 1 187

Avatar de KiroStickman

# 30-04-2011 à 21:35:39

sauf que la tu voit c'est pas le bon endroit pour parler de sa .
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█
█▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 30-04-2011 à 21:39:44

moi je pense que si,ça a un rapport manège par d'attraction,jeux vidéos,tout ça ça a un rapport c'est l'amusement,le divertissement,moi je trouve que ça a un rapport même à la foire du trône il y a des machines pour jouer au jeu vidéos et là on est sur un site de jeu,le rapport qu'il y entre zebest 3000 et les parcs d'attraction c'est l'amusement,je trouve que se serait intéressant d'y en débattre

KiroStickman
Messages : 1 187

Avatar de KiroStickman

# 30-04-2011 à 21:43:03

sauf que la c'est le topic pour la publicité
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█
█▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 30-04-2011 à 21:45:44

mais non je suis sur la rubrique "débat venez parler de sujet,divers et variees" donc tu vois bien qu'on peut parler de plusieurs trucs différents et varriés et j'avais pensé débattre sur le sujet des manèges

KiroStickman
Messages : 1 187

Avatar de KiroStickman

# 30-04-2011 à 22:18:44

non la c'est :

la publicité - Débats -Page 3




voila..donc ta qu'a crée un topic pour dire ce que tu veut .
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█
█▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 05-05-2011 à 12:15:33

unebulledanslerhumje m'adresse à Shoner,tu dis que tu as vu que j'insulte souvent,excuse moi mais tu n'es pas un saint non plus,d'autant plus que vous me connaissez moi le joyeux luron hors du commun expressif,je suis un gars bien si vous avez du respect pour pourquoi serais-je méchant il n'y a aucune raison,les mecs si je peux vous donnez un conseil,avant de vous mêlez d'une dispute quelquonque écoutez les 2 sons de cloches car le premier peut avoir un mauvais son par rapport au 2 ème,tiens lui il a été intelligent gorgon il a éssayer de calmer le jeu entre moi et Kevin et moi,il a été neutre,tandis que quand j'ai eu un différent avec Dimitri tout de suite Kevevin et shoner on été du parti de Dimidu30 sans savoir ce qu'il se passe,ils pourraient dire comme a fait gorgon "oh calmez-vous les gars" mais penses-tu,ils se mettent contre moi,j'ai toujours été respectueux envers n'importe qui peut le dire sur site,osez traitez de menteur,je pose la question à Gorgon à Medhi du 42,à kirostickman,est-ce que j'ai l'habitude de nuire quiquonque sur ce site,je voudrais savoir si je suis un provoquateur,je pose cette question à Medhi du 42,kirostickman et Gorgon

Sache que je ne donne que mon avis personnelle ok?
Après dis pas que tu fais pas le bordel…
EDIT: belle phrase :moi je m'appele une bulle dans le rhum et je ne suis pas le porte parole des poivro

[Edité le 05/05/2011 à 12:17]
Donc voila
Je suis la
voila voila...

exalibur
Messages : 358

Avatar de exalibur

# 05-05-2011 à 21:40:14

Yeah bravo unebullemachin double post à deux reprises(double-double post :p)Il parle d'un truc qui n'a rien à voir avec le sujet original et parle pas super super(politessse quand on dit mange de la soupe chinoise ça terendra moi stupide , c'est un manque de respect par rapport à ces pairs,et une sorte d'insulte donc exuse moi mais en plus dire que tu n'es pas le porte parole des poivrots c'est AUSSI une insulte donc quand il est question de si tu insultes ou pas , CHUT).
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité