Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

la publicité

Sujet clos
Auteur Message

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 05-05-2011 à 22:21:58

non mais laisse le il est juste taré
comprendras qui voudras

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 05-05-2011 à 22:46:10

shoner
unebulledanslerhumje m'adresse à Shoner,tu dis que tu as vu que j'insulte souvent,excuse moi mais tu n'es pas un saint non plus,d'autant plus que vous me connaissez moi le joyeux luron hors du commun expressif,je suis un gars bien si vous avez du respect pour pourquoi serais-je méchant il n'y a aucune raison,les mecs si je peux vous donnez un conseil,avant de vous mêlez d'une dispute quelquonque écoutez les 2 sons de cloches car le premier peut avoir un mauvais son par rapport au 2 ème,tiens lui il a été intelligent gorgon il a éssayer de calmer le jeu entre moi et Kevin et moi,il a été neutre,tandis que quand j'ai eu un différent avec Dimitri tout de suite Kevevin et shoner on été du parti de Dimidu30 sans savoir ce qu'il se passe,ils pourraient dire comme a fait gorgon "oh calmez-vous les gars" mais penses-tu,ils se mettent contre moi,j'ai toujours été respectueux envers n'importe qui peut le dire sur site,osez traitez de menteur,je pose la question à Gorgon à Medhi du 42,à kirostickman,est-ce que j'ai l'habitude de nuire quiquonque sur ce site,je voudrais savoir si je suis un provoquateur,je pose cette question à Medhi du 42,kirostickman et Gorgon

Sache que je ne donne que mon avis personnelle ok?
Après dis pas que tu fais pas le bordel…
EDIT: belle phrase :moi je m'appele une bulle dans le rhum et je ne suis pas le porte parole des poivro

[Edité le 05/05/2011 à 12:17]


Bon, Shoner, j'vais te le dire très sincérement. Une bulle dans le rhum est une personne qui est sympa, gentil et drôle. Il y a quelque temps de cela, on à discuter en Message internes, et j'peux te dire que ça à durer environ 3 semaines, et pas à un seul moment, on s'est insulté. Donc, même si toi et moi on est ami, je marque 1 point pour une bulle dans le rhum…

Désolé pour la partie H~S ^^'

DONC, la publicité, évidement je suis contre. Tout d'abord puisque sa sert à rien car je pense que personne n'est asser bête pour cliquer dessus, et surtout parce que les pubs' qui sont dessus sont déjà asser connues alors pas besoin d'en rajouter.

birdoman
Messages : 20

Avatar de birdoman

# 11-06-2011 à 19:20:28

Le mot pub d'apres les modo non rien a voir avec : "allez sur machin truc !!!" mais pour eux si on met UNE seul adresse de lien qui n'est pas sur zebest est de la pub ; donc moi je pense quele sisteme des spoilers seras bien comme sa on auras qua cliquer sur le spoiler pour voir l'adresse du lien (Et en plus les gens ne seront pas derager par les allez sur "machin truc";).

[Edité le 11/06/2011 à 19:21]
1ere signature
2eme signature
et 3eme signature

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 11-06-2011 à 19:46:26

hé heu puisque tu m'apelle machin truc bhein moi je t'appele,birdotruc,puisque tu ne me respectes pas,je ne te respectes pas alors birdotruc pour ton info,je m'entends tres bien avec gorgon,tes qui toi pour dire que je dérange les autres tu ne me connais même pas,moimoiettoi13 et toi birdotruc vous n'êtes rien d'autre que des flaques d'urine de clochards alcoolique et j'irais chier dans la soupe de votre grand-mère puisque vous ne me réspectez pas alors c'est réciproque,vous êtes de la vermine qui me critique alors que vous m'avez connus et jamais vous me connaitrais bande de tocard,je peux vous sitez plusieurs personne avec qui je m'entends bien,"gorgon","émalemerlin","rafaelito666","furi007",shoner je ne l'aime pas,birdotruc non plus,moimoiettoi 13 alors lui il n'éxiste même pas il ferait mieux de travailler dans une fausse septique afin de pouvoir payer ses doses de crack au lieu de dire "laissez le" il est juste taré" d'ailleurs ce n'est pas parce que quelqu'un est taré qu'il faut le rejeter,il n'y a pas de mal à s'entendre avec des taré qui sont gentils,moi je suis gentil,je suis un gars sympa j'ai juste eu quelque différents avec certaines personnes sur ce site et je me suis rebiffé c'est tout,je me suis défendu des attaques de certaines personnes comme n'importe qui aurait fait,vous savez les gars je vous un truc,si vous ne voulez pas que l'on vous dises du mal ne faites pas de mal aux autres,vous m'avez mal jugé et surtout vous m'avez attaqué à tort mais c'est bien fait pour vous

et moimoiettoi13 ce n'est pas parce que quelqu'un est taré qu'il faut l'ignoré ou le rejeté,rejeté c'est mal

Gorgon je te remercie d'avoir pris ma défense,tes un mec cool toi et moi avons pas mal discuté on s'entends tres bien toi et moi,choisi tes fréquentation mec :) heu ce ne sont pas des mecs cool "moimoiettoi13,shoner,birdotrucbidulemachinpastreschouette,ils jugent les autres bêtement sans savoir ce qui est réellement passé,ils n'était même pas au courant que je m'étais fait agréssé par quelqu'un moi je me suis défendu et heu bêtement attaqué avec leur commentaires pourri

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 11-06-2011 à 19:50:58

Tu sais que la t'es pas sur un topic de plainte ? T'est lourd a la longue

Et je crois que Gorgon parle et s'entend très bien avec Shoner

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 11-06-2011 à 20:03:47

lourd toi même,je ne suis pas lourd mais juste! gorgon il est cool et toi t lon d'être comme lui

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 11-06-2011 à 20:05:08

shoner ce n'est pas un mec cool,il m'a cassé alors que je me faisais agréssé alors arrêtez de jouer les victime,car la victime c'est moi alors shinzoo c'est pour toi aussi déposé ton grain de sel va t'en!

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 11-06-2011 à 20:05:39

Juste lourd en gros :)

Gorgon c'est gorgon , c'est une autre personne :)

EDIT : T'es sur le forum mec , t'es sur un autre sujet de discussion U_u"

ps : Double post interdit :)


[Edité le 11/06/2011 à 20:07]

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 11-06-2011 à 20:07:53

je metterai un peu qu'une goutte de rhum dans mon verre que quand les gens me respecteront

tu me respectes,je te respecte mec!
tu ne me respectes pas alors je ne te respectes pas

c'est la logique même!

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 11-06-2011 à 20:12:02

Nan mais sérieux regle ça par MP .

C'est comme si je te parlais de Barbie alors qu'on est sur un topic de jeu …

Crée un autre topic de plainte , je sais pas.
Les modos vont pouvoir régler ça
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité