Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Smileys

Sujet clos
Auteur Message

rerel
Messages : 2 208

Avatar de rerel

# 11-05-2011 à 15:30:58

Il était une fois un gars qui s'apellait shoner et ne respecta pas les règles :charte: car il n'a mis que 4 smileys, le minimum toléré étant de 5.

C'est que pour déconner tkt
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 11-05-2011 à 16:27:17

Il est exista deux gars. :pleased: :fear:

Premiers gars s'appelant Kiro' ne respecte pas les règles car il a mis plusieurs même smileys à la fois. :-s

Et le deuxième gars, accuse les autres, et n'accuse pas le premier gars. :joyful:

Surement parce que premier gars à trop d'influence pour deuxième gars. :rolling:

J'adore mon histoire !

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 14-05-2011 à 18:52:27

GorgonIl est exista deux gars. :pleased: :fear:

Premiers gars s'appelant Kiro' ne respecte pas les règles car il a mis plusieurs même smileys à la fois. :-s

Et le deuxième gars, accuse les autres, et n'accuse pas le premier gars. :joyful:

Surement parce que premier gars à trop d'influence pour deuxième gars. :rolling:

J'adore mon histoire !


ce nest pas vraiment une histoire
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 14-05-2011 à 19:20:36

Il est exista une fille :star: avec un avatar de mec :annoyed: ,qui S'appeler Laura.Elle a n'arrivais pas a faire une histoire :fear: .Elle met tous le temps les smiley la :tongue2: ,se qui est enervant :furious:
Donc voila
Je suis la
voila voila...

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 14-05-2011 à 19:23:32

si j'arrive a faire des histoires
tes bête shoner
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 14-05-2011 à 19:27:26

A bon fais-en une d'au moins 10 smyley!
Donc voila
Je suis la
voila voila...

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 14-05-2011 à 19:41:37

Aujourd'hui j'ecouter de la musique sur youtube :headphones: et je tchater :mryellow: sur zebest :zebest-3000:, Mais un gar nommer shoner a commencer a me faire chier :angry: et il ma dit de faire une histoire de 10 smiley :sweat:, mais jai decider de relever le defi et de lui clouer le bec :mdr: donc j'ai commencer a ecrire mon histoire mais mon ordi a beuger :bug:, la grosse @!#$ quoi mais j'ai reussi a le refere marcher :imzebest: pour continuer mon histoire :lang2:. Mais ma soeure qui etait sur son ordi n'arrivait pas a le remetre en marche donc je me fouter de sa geule :mouarf:.
Et dire que j'ai ecrit cette histoire pour shoner car il me faisait chier :fear: mais j'ai reussi donc il va avoir mal au cul ce soir :gun:.
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 14-05-2011 à 19:46:07

dsl double poste
ca te suffi shoner 12 smiley cela te suffira
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 14-05-2011 à 20:46:04

Il exista une fille appeler laura :oneeye: et qui disait sur mon histoire :

ce nest pas vraiment une histoire


Voilà mes deux expressions : :blink: :right: :joyful:
J'avais envie de la taper :angry: , mais je ne savais pas où elle habitait :annoyed:

Dû coup, j'ai décider d'appeler Chukk Norris. Je lui est donné :200z: pour qu'il déstroy Laura :gun:

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre :mrgreen:

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 14-05-2011 à 21:47:48

Je t'en fais avec 20 smiley moi…

Aujourd'hui j'ai était a un anniversaire :party: ringard :fear: Ils était déguiser en ange :angel: et en diable :devil: Tu coup je me suis changer en fantôme :slobber: du coup tous le monde a eu peur et a pleurer :sad: ,sauf 1! qui lui a frimer :cool: du coup je me suis foutu de son nez pointu :lang2: Il a commencer a s'énerver :angry: et a me frapper :gun:
Plus tard en a fais la paix :thup: et il a accepter :mouarf: Après il m'a présenter un site qui s'appeler zebest-3000 :zebest-3000: .
Il a dit que c'était le roi! :king: ,que c'était le meilleur :imzebest: et que tous le monde était a c'est pied :foi:
Plus tard il m'a dit son nom : Chuck Norris je les pas cru :sweat: puis il a commencer a m'insulter :furious:
Je lui est demander si il avait du fric il c'est énerver et m'a fais la grosse tête :aie:
Plus tard il c'est excuser :hey: et je suis partit en me dépêchant :rolling:
Donc voila
Je suis la
voila voila...
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité