Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Smileys

Sujet clos
Auteur Message

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 28-07-2011 à 12:29:13

c'est l'histoire d' un mec :cool: fortuner :50z: :500z: :100z: :200z: :10z: et il était débile :eek: il buvait :drink: tout les soirs dans des bars en sortant un soir il était soul :-s il a signer un contrat :charte: qui disait qu'il donnait tout son argent :1000z: a un orfelinat :sad: il s'est réveiller s'en est rendu compte il était en rage :furious: il devais acheter la bague pour demander miss univers mais il n' avais qu'un € :1z: et un autre mec l'a demander en mariage :lang2: il était superdéçus :oops:!!!

17 :mouarf:

milanou
Messages : 524

Avatar de milanou

# 21-08-2011 à 20:05:28

Quelqu'un a fait un flooadarieum. :) (bcp de gens aime, moi aussit ;) )
Mais defois des gens en font trop! :up: il font des post de 2 page…. :notsure: Dans ces personnes, il y a Destroyeur :angry: un spammiste 8O et un mec qui inslute bcp de monde :furious: , il a méme insulter le créteur de se topic! fo etre fou… :idiot: il a surment bu :drink: . Il se croit seul au monde :king: . Il se fait rejeter :right: car il fume trop :smokin: donc il va chouiner aprés… :sad: . fin :foi:

13 smyler
Si ce que tu as à dire n'ai pas plus important que le silence, alors tait-toi!!
Jouez a World Of Warcraft! ses bôôôô^!!
http://milannn.minitroopers.fr/ http://corwin.minitroopers.fr/ http://vitreux.minitroopers.fr/

rerel
Messages : 2 208

Avatar de rerel

# 24-08-2011 à 11:51:43

Quoi :question:
Destroyer a insulté :furious: Stephane ?!
Mais il est con :idiot: ou quoi ?
Respect quand même pour Stéphane c'est quand même lui le créateur grr :angry: .
Rhoo quand j'ai vu ca, c'a m'a transpercé le fion :eek:
Bon du calme tonton rerel le punk :punk: .

6 :)
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 24-08-2011 à 14:37:48

Et il était une fois Destroyer :king: :idiot: :glasses: :mouarf: 8O
Il buvait trop avec ses potes :fear: :drink:
Quand il sortait il était saoul :oneeye: :smokin: :-p
Puis quand il arrive chez lui , il se change :cute:
Puis alla se coucher :angel:
:punk: :sweat:
Mais quand il alla sur les escaliers , il cracha :devil: et l'escalier devenait tout lisse et l'envoya en enfer :headphones:
:party:
Le diable le :gun: et :angel:

Fin !
19 !!! :pleased:
Ah non , 20 !!!!


(J'fais comme destroyer hein ;) )

mehdidu42
Messages : 988

Avatar de mehdidu42

# 24-08-2011 à 17:25:25

Il etait une fois un mec qui rencontre un pote d'enfance il lui dit: :hello: et l'autre dit on se connait :question: :wordless: mais oui c'est mathieu du college :cute: son ami d'enfance etait étonné :fear: leur amitié resta lié à jamais

Fin.
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 27-08-2011 à 15:23:53

C'est l'histoire d'un mec qui s'appele destroyer :sad: , C'est un petit con de service :thdown: et qui chiale tout le temp. Mais avec son nerone (il en a qu'un demi mais bon :mouarf:) il se dit je vais m'inscrire sur zebest-3000 et faire chier tout le monde :eek: mais en fet il fait son interesans juste pour que les gens parle de lui (la preuve) :), mais des personnes trouve qu'il abuse et essaye de le ban :cool: comme rerel et moi les deux punk :punk:. Fin de l'histoire meme si dans la realite c'est loin d'etre fini avec ce con.
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

mehdidu42
Messages : 988

Avatar de mehdidu42

# 27-08-2011 à 15:28:46

et il t'aime
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 28-08-2011 à 17:29:50

je sait c un gros con
je fait mon histoire apres

[Edité le 28/08/2011 à 17:30]
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 28-08-2011 à 17:31:39

><
Donc voila
Je suis la
voila voila...

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 28-08-2011 à 17:46:53

C'est l'histoire d'une punk :punk: qui a un ami qui va sur zebest et un jour il lui dit tu connait zebest-3000 :zebest-3000: il lui dit essaye tu va voir le site et trop bien :pleased: alors la elle se dit chouette :mryellow: je vais faire plein de jeu et discuter sur le forum mais il y a deja eu quelque bug :bug: mais se n'est pas grave :notsure: et elle commenca a jouer puis elle se mise a aller sur le forum :hello: mais personne ne lui parlait la pauvre :wordless: mais elle se mise a discute avec un mec qui s'appelle rerel :-d il fire connaisance et il sont encore ami :eek: meme qu'il lui a conseile d'aller sur shakes et fidjet :question: elle lui dit je vais reflechir puis elle fini par s'inscrire en faisent confience a rerel puis elle demanda tout le monde en amis et elle devenue la plus populaire du site :imzebest: mais malheuresement un tipe nomer destroyer331 c'est inscrit sur ce site et fait chier tout le monde :angry: et il est amoureux d'elle et elle ne veut pas mais bon elle ne le pas trop fracasser :gun:. Fin

En fet la fille n'est autre que laura99 :cool: et en fet c'est mes debut sur zebest-3000.
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité