Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Smileys

Sujet clos
Auteur Message

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 23-10-2011 à 18:15:12

Il était une foit une fille trop deprime qui s'appellait laura99. Elle venait de perdre son hamster :sad: et sa la render tellement malheurese quelle pensait tout le temp a elle :( mais c amis lui disait : "tinquiete pas elle est au paradis" :angel: ect… mais elle penser quand même a elle :confused: elle faisait la guele a dieu car il aurait pu me la laisser encore un peut :furious: :notsure: :up: = :thdown: mais bon c la vie et malheuresement on ne peut pas la refere :eek:

c une histoire vrai
8 :mryellow:
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

Destroyer331
Messages : 2 782

Avatar de Destroyer331

# 23-10-2011 à 18:48:35

Un jour, un mec :-D est allé au bistro :cool:. Bouffer des trucs, et boire :beer:. Un jour, un gars lui a vendu de la drogue et il a bu :devil:, et il fut mort :tired:.

:lol: 5 smileys … ah non dsl 6 :mryellow: ah non 7 :mrgreen:
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

luffy69
Messages : 107

Avatar de luffy69

# 23-10-2011 à 18:53:18

Ce matin,au lieu d'aller a l'école et me faire punir :right: ,je suis allé sur zebest :) mais un jeu m'énervait :angry: j'en perdait mes mots :furious: et ça m'a énervé et l'ordi m'a calmé :bug:
4 smileys :) ah non 5…
Si tu tombes,sache que je serais la
Le Sol

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 23-10-2011 à 19:42:14

zebest :zebest-3000: oui j'y suis aller :right: c'était bien :bravo: je me suis fait un avatar :imzebest: et une signature du forum :mryellow: j'ai dit que j'avait bu :drink: et oui :mouarf:, ,j'ai mis alt+F4 :perplexed: et tout as beugué :bug: j'ai dû tout recommencer sans rien manquer :charte: rhooo :notsure: ct nul ça :( dommage…je me suis rappeler qui y avait un historique :) et j'y suis revenu et j'ai continuer :slobber:

et voilà :happy:
15 smiley

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 25-10-2011 à 14:22:18

C'est l'histoire d'une prof de français :eek: qui n'est qu'une connase car cette prof personne ne laime car elle est vraiment mechante et chiante 8O car cette prof de français nous faisait plein de contrôle sans prevenir et le pire c'est quelle disait quon devais avoir apris la leçon alors quon nest tous des flaimar dans ma classe :pleased: mais elle quand elle a vue les notes elle nous a botte le cul :gun: :aie: et apres on avez mal au derch :confused: mais elle comme personne navais apris elle nous envoya tous chez le proviseur :sad:. Quand elle nous enmena chez le proviseur il etait deja en colere car son pc beguer :bug:, mais elle nous fait rentrer et la cetait la cata on a tous eu des heures de col et des observes :sweat: mais apres comme notre nouveau proviseur nest pas simpa il nous a fait reecrire 250 000 fois le reglement interieure du college :charte: mais comme on est 25 ca lui a couter bon bon en feuille de classeur :1000z: :500z: :200z: :100z: :50z: 1850 euros de feuille de classeur et comme il navait plus de sous pour payer les^prof le college ferma et tous les eleves etait content :mryellow: :mouarf: :-d :) mais les petits intellos etait enormement deçu :oops: :rolleyes2: :stickit: :tired: et donc apres on c'est tous defoncer a lalcool :drink: :slobber: :beer: et a la cigarette :smokin: mais apres on avez tous la geule de boit :-s :idiot: mais bon c'etait marren :happy: et puis tous le monde aclama les 5°3 :foi: et on se faisait applaudir c'etait cool et ils nous on meme donner du fric § :applause: :wealthy:. :thdown: le college, :thup: les 5°3 :king:.

36 :mryellow: faite mieu ^^

[Edité le 25/10/2011 à 14:23]
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 25-10-2011 à 14:33:13

je suis surpris :fear: d'un crise :( de nerfs :notsure: :angry: je casse tout :idiot: je me prends pour un vampire :vampire: je fais la fête :party: j'allume un feu de joie :hot: je devient fou :squint: :rolling: je fume :smokin: je me pose des questions :question: et je réponds 8O :oneeye: ouaou :up: :pleased: c'est super non :-) je regarde partout :rolleyes: j'ai mal :sad: je bois :drink: et je trinque :beer: et surtout je ne paye pas l'addition :charte: et oui :cute: je me prends pour une star :cool: :glasses: :jumpingstar: :colored: :star: je ris :mryellow: :mouarf: je me prnds pour un fou très fou :fou: ou un valet :mdr: je suis peut être blasé :annoyed: ou un truc du genre :stickit: ou alors mort :tired: ooh :-@ zut :( tout s'emèle :bug: rien ne se passe bien :confused: je suis malade? :mrgreen: :-s soudain tout s'arrête :perplexed: et suis riche :1000z: :wealthy: NON je dormais :angel:

:bravo: 44

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 25-10-2011 à 15:03:38

oui met mon histoire est beaucoup plus longue :lang2:
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 26-10-2011 à 20:50:44

par :( grave :) laura :star: je suis rose bonbon :jumpingstar: Zike :headphones:

:lang2: :tongue2: 7

[Edité le 26/10/2011 à 20:51]

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 26-10-2011 à 20:57:36

Parfois je suis pas gentil avec rose bonbon :( , il me soule parfois :) mais il faudrait le soigner :thdown: , il fait le clown :redcap: et surpris :fear: les personnes.
Quand il se met en colere :angry: , il dit que c'est un best :imzebest:
donc c'est un :angel: qui :pleased: tout le monde quand il apercevoit : :eek: le plus beau , il lui dit " Va en enfer " :devil: . Il gagne souvent :200z: ou :10z: mais quand il gagne 10 , il est mécontent :notsure: , il sourit :mryellow: lorsque il est content , il est sans avis quand quelque chose le choque :wordless: mais il abus souvent de smiley comme :cute: ou :stickit: ou :stickit: ou :tired: et fume souvent :smokin: , Il regarde souvent ullyse alors il a un oeil :oneeye: et se pose parfois des questions bizzarres :question: , quand il est sur l'ordi , il le :bug: donc il suca son pouce :-@ et tire sa langue a sa maman , et lui rend fou :fou: mais sans avis :rolleyes: et :-P et say souvent :hello: a zebest :rolling:
:-) ;) :idiot:
Quand le dieu lui gronda il :furious: mais va en enfer :sad: quand soudain ill voit Megan Fox :slobber: Il lui offra une biere :drink: et llui fait l'amour et meurt ettoufé :stickit:

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 28-10-2011 à 15:41:51

ta remi plusiere fois le meme smiley respecte les regles :charte:
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité