Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Communiqué] Bouleversement de l'équipe de modération

Auteur Message

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 15-06-2011 à 17:28:34

Citer

Bonjour à tous !

Anglais ou Kharante devaient faire ce topic, mais vous allez savoir pourquoi ils ne l'ont pas fait. Ce n'est pas à cause de leur flemme habituelle mais seulement à cause de leur départ. Eh oui, cette fois-ci c'est pour de vrai é(on l'espérait tous impatiemment :D), ils ne reviendront pas, à part peut-être juste taper sur leur barre de recherche "http://www.zebest-3000.com/forums/" pour vérifier que le forum est toujours là. Je pourrais vous faire un résumé de leurs actions sur Zebest, mais ce serait trop long à expliquer le pourquoi du comment de deux modérateurs voire les coeurs centraux de Zebest. Si nous devions retenir un post ou un topic de chacun, nous retiendrons de Anglais ce magnifique post lors de "La colère des membres de Zebest !" et pour Kharante ce topic-ci, le jour de son énième départ (Quel coïncidence n'est-ce pas ? :mrgreen: ) : Oyez, oyez... Au revoir.

Par ailleurs, un autre modérateur a démissionné : c'est Zourit,de son plein gré. C'est donc un poulpe réunionnais qui nous quitte dans la modération, paix à ses tentacules.
Il a aussi été décidé que Gorvie et ChucksInvicible soient démis de leurs fonctions dû à leur inactivité parfois très longue.

Mais que se passe-t-il donc ? Serait-ce la fête pour les membres ? N'y a-t-il plus de chefs ? Qui fera régner la loi ? Qui bravera les secousses provoquées par des débordements de membres ? Qui volera les riches pour secourir les pauvres ? Vous ? Ou vous ? Que nenni ! 4 braves modérateurs vont s'en charger !

Vous vous demandez certainement de qui cela s'agit-il ? Non ? Bah si un peu, quand même :(

Eh bien, il s'agit de Youba78, Raditz, Osertu et puis.. Bah et moi en fait ><

Comment ? Tifal n'est pas parti et on ne l'avait pas remarqué ? Et bien oui, le fidèle reste et s'allie de 3 nouveaux modérateurs fraîchement produits par les anciens, qui ont été élus hier lors des élections de modos. Et donc c'est parti pour une nouvelle équipe jeune et dynamique (quoique vu le nombre de personnes qui ont voulu faire ce topic HUM ..) !

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-06-2011 à 17:44:25

Citer

Bonne continuation à vous 4.

Je suis étonné qu'anglais et kharante partent. J'aurais pensé un come back de kharante après les examens et puis anglais, je ne savais pas qu'il était parti.

Bon bah c'est triste mais c'est reparti.

;)

[Edité le 15/06/2011 à 17:47]
For a better day...

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 15-06-2011 à 17:50:54

Citer

tifal
Il a aussi été décidé que Gorvie et ChucksInvicible soient démis de leurs fonctions dû à leur inactivité parfois très longue.


Doux euphémisme.

dragon1028
Messages : 3 433

Avatar de dragon1028

# 15-06-2011 à 18:10:04

Citer

Bonne chance à vous 4.

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 15-06-2011 à 18:15:30

Citer

faut corrigé les regles vu que ya encore les anciens modo
comprendras qui voudras

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 15-06-2011 à 18:16:47

Citer

Personnelement je suis satisfait de ce grand renouveau dans le forum. Anglais et Kharante, véritable légende virtuelle du site, avaient tout deux dépassé leurs heures de gloire aprés leur départ. On sentait bien qu'à leurs retour, la motivation n'était plus la même et qu'ils arrivaient définitivement à la fin de leurs jours. Gorvie, personnelement, je ne l'ai jamais connu actif et Zourit a été présent une semaine sur deux. Chucks était le seul modo réelemen actif depuis le début de l'année, je ne comprend pas son départ sauf si c'est volontaire.

Toutefois ce sang neuf va faire du bien au forum j'en suis persuadé. Si je comprend bien, a l'image d'anglais qui incarnais de Grand manitous chez les modos par son experience sur le forum, son humour et son bon sens a laissé le relais à Tifal, gloire a lui (Egalité des modérateur mes fesses). Esperons que ce renouveau ferat autant de bien qu'a l'équipe de France (Quoi que c'est pas encore sa). Pour osertu, je suis convaincu qu'il fera un bon modo, reste aux deux autres de faire leur preuves :)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 15-06-2011 à 19:06:16

Citer

ratonxx laissé le relais à Tifal, gloire a lui (Egalité des modérateur mes fesses).


Tu crois réellement qu'on va obéir à …. Tifal ?
Ça va pas bien nan ?

ratonxx Pour osertu, je suis convaincu qu'il fera un bon modo, reste aux deux autres de faire leur preuves :)


Bon, j'te pardonne, viens me faire un câlin :D
Publicité