Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[fic]dragon ball

Auteur Message

coco555
Messages : 43

Avatar de coco555

# 16-12-2011 à 19:37:00

Citer


excusez mon ortographe


Petit hors-sujet à propos de dragon ball AFDragon ball Z est fini…Et voila que,Toriyama,nostalgique,nous lance un dragon ball GT,aprécié par certains,moins par d'autres qui le trouve hors de l'ambiance de DB et DBZ.Dragon ball GT est maintenant lui aussi terminé.Tout les méchants ont étés tués et nos héros peuvent vivre en paix.Seulement maintenant,ce sont les FANS qui sont nostalgiques.Il fallait s'en douter,certains ne savent pas s'arreter.Ils ont donc inventé Dragon ball AF
*musique*


DRAGON BALL AF


Son goku est mort,ainsi que beaucoup d'autres amis,sauf Son goten qui a le bel âge,Pan qui est légerement plus jeune et Végéta,qui ne tiendra plus très longtemps.Tous trois vivent seuls,et même Végéta qui s'entrainait tout le temps dans le but de dépasser Son goku a arreté son entrainement.Le coeurs de nos héros est emplie de nostalgie,et ils vivent une période longue et dure : La vieilesse…

Puis un jour,Son goten eut une idée toute idiote,qu'il n'avait pourtant pas eu d'ici la.Dendé,le nouveau dieu des dragon balls était toujours en vie,donc les dragon balls existaient encore.Son goten pris le détecteur de bulma qu'elle avait laissé à sa mort et partit à la recherche des dragon balls.Ca prit un jour.Une fois rassemblés,il demanda à Shenron que TOUT LE MONDE redevienne jeune comme avant.Et c'est là l'erreur de Son goten.Comme Son goku et les autres étaient morts,pour qu'ils redeviennent jeunes,ils fallaient obligatoirements qu'il redeviennent en vie.Comme Son goten n'avait pas fait entendre qu'il voulait le ressuciter (ca n'aurait pas été possible puisque Son goku a été ressucité plein de fois),tout le monde qui était mort revint.Et c'était le tout le monde qui était en trop : Son goten n'avait pas précisé qui,et même les méchants tués redevinrent en vie,plus jeunes.Les premiers mechants de la saga Dragon Ball style piccolo,l'armée du ruban rouge,etc étaient faciles a éliminés,mais pas ceux de la saga Dragon Ball GT.
-Ne vous inquietez pas,dit Son goku !Au paradis,malgré que je sois mort,je me suis entrainé et j'ai mis au point quelque chose de nouveau et de puissant.Attention…

Ahhhhhhh….Gaahhhhhh….Peuf ! Peuf !YAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
IL ME FAUT AQUERIR BEAUCOUP D'ENERGIE POUR PRATIQUER LE SUPER SAYEN 5 !!!!
-Le super sayen 5 !!!!Crièrent tous en coeur et particulierement Végéta,qui sentait sa jalousie monter…
-CA Y'EST !!!!!





-WAAAAAAAA QUELLE PUISSANCE !!!!PIRE QUE GOGETA SUPER SAYEN 4 !!!!
-Et maintenant,dit Son Goku,Vous allez gouter à mon kamehameha X25 !!!!!
KA…ME…HA…ME….



HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme tout les méchants étaient regroupés,ils moururent tous,meme ceux de Dragon ball GT

Sauf 2…




à suivre…
lisez ma fic sur naruto cette fois ci please

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 16-12-2011 à 19:43:20

Citer

juste[NE PAS FAIRE DE PUB]
(si les modos veulent bien je joue)

dragon1028
Messages : 3 433

Avatar de dragon1028

# 16-12-2011 à 19:45:25

Citer

Ya pas de pub 8O

Sinon,j'aime bien ;)

coco555
Messages : 43

Avatar de coco555

# 16-12-2011 à 19:46:23

Citer

pardon killerewone mais j ai pas compris ton message
lisez ma fic sur naruto cette fois ci please

coco555
Messages : 43

Avatar de coco555

# 16-12-2011 à 19:47:11

Citer

merci dragon 1028 tu veux la suite ??
lisez ma fic sur naruto cette fois ci please

dragon1028
Messages : 3 433

Avatar de dragon1028

# 16-12-2011 à 19:47:23

Citer

Bien sur !

(par contre,aurais-tu lu les règles du forum?Juste comme sa hein ?! :mrgreen: )

[Edité le 16/12/2011 à 19:49]

coco555
Messages : 43

Avatar de coco555

# 16-12-2011 à 19:54:59

Citer

voila voila et desolé pour le double post je suis nouveau sur le forum




*musique*


DRAGON BALL AF

Résumé de l'épisode précédent : Son goten a voulu rassembler les dragons balls pour demander a ce que tout le monde redeviennent jeunes,en faisant ca,il ressucita aussi les méchants.Son goku arriva et,avec sa nouvelle transformation -le super sayen 5- tua tout les méchants rassemblés,mais deux survivèrent…

Deux survivèrent…C'était bardock et buu !!!! Pourquoi ?Tout simplement car ils étaient à l'écart du groupe,et ne se sont pas fait touchés par le kamehameha.
-Bardock !Vite,mais toi en super sayen 2 et faisons la fusion !Nous faisons la meme taille,et en super sayen 2,tu auras ma puissance.
(buu avait apris à parler en enfer )Oui,Bardock avait désormais la possibilité de se mettre en super sayen 2,car en voyant son fils le pratiquer,il a voulu s'entrainer pour pouvoir le faire et a finalement reussi.
-Ok,buu !!Prépares toi !YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Un éclair foudroyant,et apres cela,sous les yeux étonnés des autres Bardock était en super sayen 2.


-Bien !!!Dit buu.Maintenant…Fuuuuuuu… SION !!!!!



-Quelle puissance,dit ironiquement Son goku.Vous pensez vraiment me battre avec ca ?
KAMEHAMEHA !!!!!!!!!
Ce qu'il ne savait pas,c'est que bardock avait frolé à plusieurs reprise la mort,ce qui le rendait puissant,de plus,il s'entrainait comme un taré,et en super sayen 2,baduck avait la meme puissance que Son goku en super sayen 5 !!
-Peuh !Sale fils arrogant.Dit buudock (buu+bardock).Je suis plus puissant que tu ne le pense.Et,avec une main,il contra son kamehameha X25.
-Waow !C'est vrai que j'ai agi trop vite,et maintenant,je me rends compte que ta puissance est elevée,meme plus que moi lorsque tu est sous cette forme de fusion…Nous allons passer a autre chose…KAIOKEN !!Et sa puissance,ainsi que sa rapiditée se multiplièrent par 15.
badabadababada !!!Paf !Tchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!Bom !
C'était les bruits donnés par les assauts des poingts de Son goku.Buudock n'encaissait pas.
-Je ne pensais pas en arriver à la aussi tôt,dit buudock.Je vais devoir utiliser ma technique secrète.Impossible d'y resister…


à suivre…

lisez ma fic sur naruto cette fois ci please

GUITTOO
Messages : 1 187

Avatar de GUITTOO

# 17-12-2011 à 08:25:37

Citer

La suite s'il te plait merci.
Je suis moi !

coco555
Messages : 43

Avatar de coco555

# 17-12-2011 à 12:26:37

Citer




*Musique*


DRAGON BALL AF


Résumé de l'épisode précédent : Bardock et Buu étaient les seuls à avoir résisté au kamehameha X25 de Son goku,car il ne s'était pas pris dans l'explosion.Bardock avait fait le super sayen 2 et avait fusionné avec Buu,ce qui a donné Buudock.Buudock était tres puissant,puisque Bardock,en super sayen 2 avait la puissance de Son goku en super sayen 5.

-Je vais devoir utiliser ma botte secrète…Voici ce qui en coute d'etre arrogant avec moi…
APPEL DES SAYENS !!!!
Dans l'air,on pouvait voir se dessiner plein de sayens,amis de Bardock.Tous s'unifièrent pour laisser entrer dans la main de Bardock une attaque kikoha surpuissante.Il la lanca de toute ses forces sur Son goku.
-YAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
Son goku essaya bien de la contrer,mais il se la prit de pleine face.L'appel des sayens équivalait a peu près au kamehameha X80,or Son goku ne maitrisait pas une telle chose.
-VEGETA !!!Vite !Un senzu !Cria Son goku.
Mais au lieu de lui en donner un,Végéta le regarda en souriant.
-Qu'est-ce que t'attends !!!Je vais crever,VITE !!!!rajouta Son goku.
-Niiiihhh…Aurais-tu oublié mes origines Sayens,Son goku ?Rappelle-toi…Je n'étais pas censé être avec toi…Nous étions deux ennemis,au départ,puis je dus m'allier avec toi,pour vaincre Freezer…Une série d'évévenement m'obligeait de m'allier avec toi,et puis,au final,on a sympathisé.Mais mon coeur est encore empli de HAINE,Son goku !Je DOIS etre le numéro 1 de l'univers !!!Alors,maintenant que tu agonises,tu crois que je vais rater cette occasion pour te tuer et devenir numéro 1 de l'univers …?
-Végéta,si tu me tues,tu mourras ensuite !Buu et mon père te tueront !Donne moi un senzu !!!
-Ta naïvetée fait peine à voir,Son goku.Je ne suis plus de ton coté.J'irais avec Buu et Bardock…J'en ai marre de jouer les gentils quand je suis à tes cotés.
Et d'un coup,il tua Son goku,et n'eut aucun mal d'aller au côtés de Buudock.
-C'est bien Végéta…Nous savons que nous pouvons te faire confiance.Mais pour qu'on te le fasse encore plus…TUES BULMA ET TRUNK !
-Bien sur !C'est comme si c'était fait…Nihhhhh…

Mais Trunk s'était entrainé avec Son goku au paradis,et n'avais pas l'intention de mourrir,lui et sa mère.

Que nous réserve-t-il ?



à suivre…
lisez ma fic sur naruto cette fois ci please

dragon1028
Messages : 3 433

Avatar de dragon1028

# 17-12-2011 à 12:49:36

Citer

SWEET !
Publicité