Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[fic]dragon ball

Auteur Message

dragon1028
Messages : 3 433

Avatar de dragon1028

# 17-12-2011 à 17:18:25

Citer

Sweet !

Et pour le moment,je met un 15/20

coco555
Messages : 43

Avatar de coco555

# 17-12-2011 à 17:32:25

Citer

*musique*

DRAGON BALL AF


Résumé de l'épisode précédent : Après avoir failli tué Trunk lors de son dernier combat avec lui,Son Gohan eut deux nouveautés : Sa possibilitée de se transformer en super sayen 5 et sa haine qui est revenue à zero.



Depuis que Son Gohan est redevenu l'adolescent saint d'esprit qu'il était avant,la vie va beaucoup mieux.Trunk n'est plus son rival,et Son Gohan ne suit plus la place de Végéta.Tout va bien.Pourtant,sous leurs pieds,en enfer,quelque chose se prépare.Quelque chose de dangereux va venir…Une grande puissance va frapper…Mais nos amis ne le savent pas…Soudain,un grand tremblement de terre arrive…Beaucoups d'immeubles s'effondre,et,encore plus étrange : Beaucoup d'autres s'enflamment !Comment est-ce possible,causé par un tremblement de terre ?Et ce n'est pas une erreur de gazinière,ou de cheminée,puisque les flammes sortent carrément du SOL…

Une fissure s'écarte,laissant passer deux démons…Parmis ces deux démons,l'un leur est très familier…




VEGETA !!!!!!!



Il a changé depuis ces mois…Sa puissance est énorme…Et…Il a aussi changé physiquement…





-Végéta…Je savais que tu allais réussir à t'en tirer,dit Trunk.Que fais tu ici ?Tu as changé,on dirait que tu es en…
-Super Sayen 5,oui !le coupa Végéta.Et c'est ma forme principale !Je peux rester en super sayen 5 toujours !!Et ça je le dois à quelqu'un…Approche,ZAIKO !
-Zaiko ?Qui est-ce ?
-Un être qui t'es de beaucoup supérieur,minable sayen…
-Enfoiré !Tu te considère comme un Sayen,toi ?!
-Bien sur…Du moins plus que toi !Mais ça suffit,je vais te montrer mon associé !




"Enchanté de faire votre connaissance,mesdames et messieurs." C'était le Dénommé ZAIKO qui parlait.Il avait une énorme puissance.
"Je suis le maître de la terre,du feu et de l'electricité !"
Son Gohan intervint :
-Que faites vous ici…?Vous n'êtes surement pas là pour faire le bien,alors dites moi ce que vous voulez faire ici !
-Oh,c'est simple,répondit Végéta.Zaiko est un homme qui,comme moi a séjourné aux enfers.Un sayen !Si,Si,c'est un ancien sayen très fort,condammé à être en enfers il y a fort longtemps.C'est lui le principale super sayen légendaire.C'est le frère de broly !
-Frère de Broly ?Comment se fait-il qu'il soit si puissant,s'il est le frère d'une @!#$ ?
-Mhhh…Son Gohan,le fait de dire des gros mots ne te rendra pas plus fort.Bien !Donc Zaiko est le frère de broly.C'est lui qui l'a entraîné,mais Zaiko est très fort,il a même pu s'entraîner en enfer.Quand je l'ai vu,il m'a proposé de controler ma haine pour que je sois toujours super sayen 5,bien sur que j'ai accepté !Il a utilisé le même principe que j'ai ressenti lorsque Babidi a voulu me prendre en sa possetion.Bien sur,c'était plus puissant,et je n'étais pas sous sa possetion !En constatant ça,je me suis dit que j'avais assez de puissance pour m'échapper des enfers,avec l'aide de la maîtrise de la terre de Zaiko.Et je compte désormais vous anéantir !!!Regardez,nous sommes pas les deux seuls qui se sont échappés des enfers,tous les autres démons aussi,et il y en a de très forts !!!
-Oh non…C'est la fin…Vraiment la fin…
Son gohan était le seul qui parlait,tout le monde était surpris par la puissance de ces démons…



à suivre…


Non,ce n'est pas la fin,comme l'a dit Son Gohan,au contraire
lisez ma fic sur naruto cette fois ci please

coco555
Messages : 43

Avatar de coco555

# 17-12-2011 à 18:40:38

Citer

je continue pour mes 2 ou 3 lecteurs mais j aimerai en avoir un peu plus



*musique*

DRAGON BALL AF



Résumé de l'épisode précédent : En pleine ville,un tremblement de terre apparaît et des flammes jayissent du sol.C'est Zaiko,Végéta et pleins d'autres démons qui se sont échappés des enfers.Végéta a la possibilitée de toujours rester super sayen 5,ce qui l'a bien sur rendu plus fort.En plus de Zaiko et de Végéta,nos amis vont devoir affronter des démons très forts.Vont-ils y arriver ?


Zaiko et Végéta décidèrent de ne pas se battre tout de suite.Ils allaient déja envoyer les démons se battre à leur place.Si toutes fois la bande réussit à batre les démons,nos amis seront déja trop affaibli pour les tuer.Du moins,c'est ce que pensais Zaiko,mais Végéta lui avait parlé de l'existence des Senzus,qui redonnent toute la santée à quiconque en prends un.


Puis,au loin,là où étaient positionnés les démons on entendait des coups de poings,suivit de cris monstrueux.C'était un homme qui se battait contre les démons !Il semblait très fort,puisqu'il en avait déja tué plus d'un.Mais qui était cet homme ?Un homme aux cheveux rouges,qui avait un air de famille pour tout le monde,puis ils reconnaissèrent la puissance de…



SON GOKU !!!!






-Salut tout le monde !Vous êtes étonnés de mon apparence ?Et surtout de ma présence ici ?Je vais tout de suite vous le dire !Je suis actuellement en super sayen de puissance 6 !Oui,je sais c'est etonnant,de plus que l'on voit bien que j'ai l'air moins énervé qu'en super sayen 5,je me suis entraîné pour…
-PAPA !!!cria Son Gohan,plein de joie.Que fais tu ici ?!!
-Salut fiston !Content de te revoir !Tu sais pourquoi je suis ici ?Bha,comme tous les autres démons,je me suis échappé des enfers !
-DES ENFERS ???Mais tu n'es pas un démon,tu es tout de ce qu'il y a le plus pur !
-Je sais,Je sais !C'est moi qui ai demandé à être en enfer !En apprenant que Végéta était allé en enfers,j'ai demandé à Emna d'y aller aussi.Il a accepté.J'ai suivi Végéta dans sa rencontre ici.Je me suis entraîné à acquérir le super sayen 6,et j'ai réussi !Maintenant que Zaiko et Végéta on détruit les enfers pour s'y échapper,j'ai pu y aller aussi !Maintenant…Je voudrais vous laisser en dehors de tout ça,c'est une histoire de loyauté entre cet Végéta qui se prétends Sayen et son associé,Zaiko !
-Hola,Hola…Pas tout de suite,on doit d'abord s'echauffer !Répliqua Zaiko.Je t'envoie un cadeau,pour commencer.Broly,c'est à toi !
-Broly…?




Broly arriva,et dit:
-Hé,Hé,salut Karot !On se retrouve ?J'ai bien changé,depuis la dernière fois :Je suis en super sayen 5 !Et ça,c'est grace à mon Frérot,Zaiko,qui a fait la même chose qu'il a fait pour Végéta:Controler ma haine.Il m'a aussi réssuciter grâce aux dragon balls,dont il a appris l'existance grace à Végéta.
Maintenant,Karot,bat toi !
-Tes désirs sont des ordres,Broly…


à suivre…

lisez ma fic sur naruto cette fois ci please

richez
Messages : 2

Avatar de richez

# 17-12-2011 à 19:25:37

Citer

Joli ta fic dragon boules :-P

coco555
Messages : 43

Avatar de coco555

# 17-12-2011 à 19:50:34

Citer

musique*

DRAGON BALL AF


Résumé de l'épisode précédent : On apprends que Son Goku s'est lui aussi échappé des enfers,car il avait demandé au roi Emna de l'y envoyer,pour suivre de près Végéta !Désormais il peut se mettre en super sayen 6,et avant de se battre contre Végéta et Zaiko,il va devoir affronter Broly,qui s'est lui aussi échappé des enfers !De plus,il controle désormais le super sayen 5 !


-Ne crois pas qu'être en enfers ne m'a pas permis de m'entraîner,Karot !Au contraire,en enfers,il y a plein de démons qui n'ont rien à envier à ta puissance,et je me suis battu contre eux !Affirma Broly.
-Tsss…Je ne suis pas du genre à ne pas m'entraîner,moi non plus.Je me suis bien entraîné chez Kaio,dans des salles de gravitée très élevées,et c'était surement mieux que l'enfer.
-Je suis pas sur.Mais assez parlé !Karot,tu en es à ton dernier combat !
-On va voir ça…Nihhh…Là dessus il se déplaça à une vitesse folle derrière Broly,puis en un millième de seconde,lui enchaîna des coups rapides,mais puissants.Bien sur,ce n'était pas ça qui allait tuer Broly.
-Ka…Me…Ha…Me………

Il ne finissa pas son Kamehameha.
-Inutile,le Kaméhaméha ne te feras rien,expliqua Goku.
-Tu l'as enfin compris !Tu ne vaut rien face à moi !Viens te battre !
-Nihhhh…D'accord j'arrive !
Mais Son Goku avait une idée en tête…Il alla proche de Broly,et là…

-HAAA !!!!!


Son Goku avait gardé le Kaméhaméha dans sa main,et c'est arrivé tout proche de Broly qu'il lui lança.Sans plus attendre,comme Broly était en train de se prendre le kaméhaméha de pleine face,Son Goku en profita pour l'affaiblir à coup de poings.
-KAIOKEN !!!
Broly était en position de faiblesse.Il ne pouvait pas encaisser des coups de poings qui à la fois étaient puissants,mais surtout très rapides.Soudain,il marmonat quelque chose…
-…Par la fiertée sayenne que j'ai acquise à ma naissance,je ne me ferait pas battre.Avec l'aide de…….,je pourrais vaincre les parasites.
Il avait semblé prononcé un nom,mais personne ne l'avait entendu.Il continua son "récit"
-…Destruction…Totale…
A la fin de sa phrase,Son Goku ne se senti pas bien.Il arrêta le combat.Broly savait surement ce qu'il avait,ça devait être lui qui l'avait causé.
-Je ne comprends pas…Je suis en train de m'affaibli…
Il ne puit pas finir sa phrase,il se mit à terre et cria un cri.
-Karot…Je viens d'utiliser ma botte secrète sur toi…Une botte secrète que je ne peut utiliser qu'une fois dans ma vie,et qui m'affaiblit de beaucoup.Mais si c'est pour te tuer !Grace à ma technique "Destruction Totale",je vais faire imploser ton corps,à petit feux.Adieu !
A ses paroles,Son Goku,désespéré,appella Son Gohan.
-Broly dit vrai,je ne vais pas tarder à mourir.Alors,juste avant,pour que tu prennes ma place,je vais te donner ma puissance,et surtout,le pouvoir de te transformer en super sayen 6.
-Papa,je ne veux pas que tu meures !
-Ne t'inquietes pas…Je veillerais toujours sur toi.Combien de fois ai-je été rescucité par les dragons balls,alors que l'on peut se faire rescuciter qu'une seule fois ?C'était vraiment injuste,maintenant,je dois mourir pour de bon.Je te donne ma puissance.Voila,essaye de te mettre en super sayen 6 pour voir…

Très triste,Son Gohan l'écouta.Il dégagea une très grande puissance,bien plus que Son Goku,puisque est demi-sayen…




-Tu es…Très puissant Son Gohan.Plus puissant que moi…Maintenant,je t'en pries : Tues Broly…
-Oui !Mais sous cette forme,on dirait que j'ai le mal en moi !
-Oui…A partir du super sayen 5,on a toujours un peu plus de colère en sois.Voila pourquoi il ne faut pas trop se transformer en super sayen trop grand,si l'on ne veut pas être rongé par la colère.Maintenant,ADIEU…

Le corps de Son Goku disparut.
-A nous deux,maintenant !Tu es bien affaibli !Je vais te TUER.

Maintenant que Papa est mort et que c'est encore à moi de sauver le monde,comme lorsque j'étais contre cell…Je vais te montrer une attaque d'un père et d'un fils qui s'adorent : Le Kaméhaméha famillial…X40 !!!!


KA…ME…HA…ME……..


Le visage de Son Goku apparut dans le ciel juste à coté de Son Gohan.Il rajouta de sa puissance.


HA !!!


Le Kaméhaméha était d'une puissance gigantesque.Broly ne resista pas,de plus que la "Destruction Totale" l'avait affaiblit.


-Maintenant,Zaiko et Végéta,laissez moi le temps d'avaler un Senzu…


ET VOUS ETES MORTS !


à suivre…


Tout repose encore une fois sur les épaules de Son Gohan !Vous aurez le suite plus tard

lisez ma fic sur naruto cette fois ci please

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 18-12-2011 à 22:36:13

Citer

GUITTOOLa suite s'il te plait merci.

Who, calme, il est pas sous tes ordres.
Zbeub zbeub

coco555
Messages : 43

Avatar de coco555

# 19-12-2011 à 12:04:47

Citer

et voila la suite et merci raditz de me défendre mais j aime bien que des gens me disent de continuer car ça veut dire qu'ils aiment ma fic et bonne lecture.


*musique*

DRAGON BALL AF



Résumé de l'épisode précédent : Broly a fait son attaque ultime sur Son Goku : La destruction totale.Cette attaque a beaucoup affaiblit Broly,mais en contrepartie,Son Goku est mort.Avant de mourir,il a donné sa puissance à Son Gohan,qui peut désormais grâce à lui controler le super sayen 6.Maintenant,Son Gohan décide de s'attaquer à Végéta et à Zaiko.Pour ça,il aura besoin de l'aide de ses amis…


Son Gohan,très sur de lui,menaça Zaiko et Végéta:
-Zaiko,Végéta…Vous ne me faites pas peur…Je vais vous ELIMINER.
-Plutôt que de parler,fais-le !Répliqua Végéta
-Bien sûr !J'avale un Senzu et je suis à toi,tu le permets ?Ce sera plus loyal,vous n'avez même pas combattu.
-Ok,mais dépêche toi !Zaiko et moi sommes pressés de te mettre la patée.
-C'est bon,on peut commencer !
-Très bien !On commence doucement avec le "Double Bang" !
Une attaque de ki sorta de la paume de la main de Végéta,de même que de Zaiko.Ils "fusionnèrent" leurs attaquent pour n'en faire qu'une.Deux petites boules d'énergies fusionnées en font une seule grosse et puissante.
-Maintenant…ON LA LANCE !!!
-Hey,les gars…Vous oubliez que je suis en super sayen 6…
Et Son Gohan renvoya l'attaque.
-Hmmm…Tanpis !C'était pour s'échauffer.Voici une nouvelle attaque à deux :
LE BIG BANG DASH MEGA !!!
-Le big bang dash mega ?Répéta Zaiko.Je ne pensais pas en arriver à la…Tanpis,au moins on va finir en beautée.Vas-y,commence avec le Big Bang !
-Ok !BIG BANG !!!
Végéta créa l'attaque Big Bang,mais,bizarrement,elle n'alla pas vers Son Gohan,elle resta statique dans l'air
-Ok,à moi !dit Zaiko.DASH MEGA !!!
Pareillement que Végéta,il envoya "Dash Méga" (attaque favorite de Zaiko) dans l'air.
-Maintenant,fusion des deux attaques !
Le Dash Méga et le Big Bang se fusionnèrent,pour,à nouveau,laisser place à une seule attaque plus puissante.Végéta absorba l'attaque.Il l'a désormais dans son corps.
-Voila…Maintenant…BIG BANG DASH MEGA !!!
L'attaque ressortit du corp de Végéta pour se diriger vers Son Gohan.Cette fois,elle était trop puissante pour que Son Gohan la contre.Il lança donc une autre attaquant.Vous vous souvenez du MITARYS ?Depuis que Son Gohan n'est plus tout le temps énervé,il ne peut plus la controler,puisque cette attaque est faite que de haine,et désormais Son Gohan n'en a plus.Le Mitarys a laissé place à une nouvelle attaque,bien plus puissante : L'ange perdu.Elle consiste à invoquer un ange qui il y a fort longtemps à disparu,perdu dans les ténèbres.En l'invoquant,on le délivre des Ténèbres pendant un court moment,alors,pour remercier le lanceur de l'attaque,L'ange lui donne sa puissance,sous forme d'attaque de Ki.C'est ce que fût Son Gohan,il invoqua L'ange perdu,et pût repousser le Big Bang Dash.Végéta se le prit,et s'écrasa au sol.Mais il restait encore Zaiko…Ce dernier dit à Son Gohan.
-Tsss…Jamais je n'aurais cru m'allier à un être aussi faible !Bon,Bha,c'est allé vite,je vais devoir te tuer.
-Attends,Zaiko,Mon ami !Tu m'avais dit que tu étais capable de controler les supers sayens !Transforme moi en super sayen 6,et nous le battrons !dis Végéta.
-J'avais pourtant dit que j'étais contre de t'élever de trop…Mais comme tu es plutôt sympa,je dis ok.Mais pas au delà !
Une grande puissance jaillit de la main de Zaiko,après quoi Végéta était en super sayen 6…





-Waw !Exclama Son Gohan.Alors vous avez la possibilitée de Transformer qui vous voulez en super sayen ?Alors,pourquoi ne l'avez-vous pas fait avec vous ?
Zaiko répondit :
-Si,je l'ai fait.Ce n'est pas mon vrai visage ça.La je suis au super sayen maximum :Le super sayen 10.Mais je l'ai fait tellement longtemps que je ne peut plus redevenir normal !
-Maintenant,dit Végéta,nous allons pouvoir battre Son Gohan !
-C'est sûr.Bien…Alors…Je vous ai dit que je suis le maitre des éléments feu,terre,et électricitée ?Je vais faire à Son Gohan une attaque basée d'electricitée : Le Zigozagozog !
-C'est quoi ce nom pourri ?
-Je sais,je m'amuse avec le nom de mes attaques.Pour moi,ça n'a pas d'importence,le principal est qu'elle soit forte.
A la fin de cette parole,Zaiko chargea son attaque.Contrerement aux autres attaques de ki qui sortent de la paume de la main du lanceur,celle là emmana de son corps.





-ZIGOZAGOZOG !!!
A ces mots,Son Gohan fût électrocuté.Il s'étalla sur le sol,et ne réspira plus.

-Bien joué,complimenta Végéta.Maintenant,il est mort.Tu fais la même chose pour les autres et nous tenons notre vengeance !


à suivre…
lisez ma fic sur naruto cette fois ci please

GUITTOO
Messages : 1 187

Avatar de GUITTOO

# 20-12-2011 à 10:09:08

Citer

Trop bien pour l'instant je crois que c'est la meilleure note je met un 18/20

Maintenant, SWEET !
Je suis moi !

coco555
Messages : 43

Avatar de coco555

# 20-12-2011 à 12:17:19

Citer

merci beaucoup GUITTO
DRAGON BALL AF



Pas de résumé aujourd'hui,pas envie


-Enfoiré !!Cria Trunk.Vous l'avez tué !!!
-Du calme petit…Donne lui un petit pois que vous appellez "Senzu",réponda Zaiko.
Trunk l'écouta.Son Gohan n'était pas mort.Il bondit sur ses pieds,prêt à se battre.Seulement maintenant il ne leurs reste plus de Senzu.Son Gohan,très énervé,se mit en garde,d'une position agressive :
-Je ne me laisserais pas faire cette fois.J'ai été bête de foncer dans le tas,tout seul.Trunk va se joindre à moi !
Trunk se mit en super sayen 5.Soudain on entendit une voix d'adolescent :
-Je pense que vous aurez besoin du maximum d'aide !Laissez moi me joindre à vous !
C'était Son Goten qui parlait.Son Gohan lui répondit :
-Je ne voudrais pas te vexer,mais tu nous genera plus qu'autre chose.Et puis,tu vas te faire tuer !
-Je crois pas,non.Ou aurait été l'interet que je ne sorte plus avec les filles,si je ne m'aurait pas entrainé ?
Puis,il se mit en super sayen 6.



-Waw !cria Son Gohan.Tu nous cachait que tu savais faire ça !
-Tu me connais,je préfère garder les meilleurs choses pour la fin !Bon,on y va ?
-Quand tu veux…Nihhh…

Son Gohan et Son Goten partirent sur les ennemis.Mais Trunk ne partit pas,il semblait très énervé.
-GRRRRRRRR !!!!!J'EN AI MARRE DE ME FAIRE RATTRAPER PAR TOUT LE MONDE !!!MEME MON RIVAL SON GOTEN ME BAT !!!

Très énervé,la puissance de Trunk augmenta fortement.On eut cru voir,pendant un court moment,Trunk super sayen 6,mais il s'enleva tout aussi tôt.
Toutes fois,la puissance de Trunk avait beaucoup augmentée,même s'il n'était pas encore en super sayen 6.
-…On y va ?
-Excusez moi…Je me suis emporté. GO !!

Cette fois,ils partirent tous trois sur les ennemis.Son Gohan interpreta un plan :
-Son Goten et moi,nous nous mettons sur Zaiko !Toi,Trunk,Va sur Végéta !
-Nihhh…Je vais enfin pouvoir me venger de la lachetée de mon père,dit Trunk.
Il se jeta à une vitesse folle sur Végéta.Pendant ce temps,les deux frères s'occupèrent de Zaiko.Ils avaient le dessus sur les ennemis.Trunk était quand même moins fort que Végéta,qui lui était super sayen 6.
Puis Végéta dit quelque chose qui,plus tard le conduira à sa perte.
-Tsss…Trunk !Tu es faible !Tu n'aurais pas du te faire entraîner par Son Goku !
-Co…Comment oses-tu insulter Son Goku,mon entraîneur ?!!!Son Goku était plus bon et plus pur que toi !
-Non…Son Goku était mauvais.Et ta mère est une p*te,elle !!Elle se fait payer par Son Goku !
-Alors là,Végéta…T'ES MORT !!!!

Ce qu'avait dit Végéta avait énervé Trunk.Bien plus qu'avant.Et c'était suffisant pour qu'il se transforme en…Vous avez deviné ?Mais oui,bien sur !Il se transforma à son tour en super sayen 6 !



Il fonça sans hésiter sur Végéta,il allait presque le tuer.Du côté de Son Gohan et Son Goten,Zaiko aussi était mal en point.Trunk abandonna Végéta et se rua sur Zaiko.Ils étaient maintenant 3 sur une seule personne.Zaiko,à bout d'énergie,s'écrasa au sol,à coté de Végéta.Trunk décida d'achever Végéta,et les deux frères achevèrent Zaiko.Puis,avant qu'ils pussent le faire.Zaiko et Végéta se donnèrent la main.Puis Zaiko les menaça :
-Vous n'auriez jamais du faire ça…JAMAIS !!!

A suivre…



[Edité le 20/12/2011 à 12:18]
lisez ma fic sur naruto cette fois ci please

GUITTOO
Messages : 1 187

Avatar de GUITTOO

# 21-12-2011 à 09:02:22

Citer

Je reste a 18/20 SWEET !

[Edité le 21/12/2011 à 09:02]
Je suis moi !

Publicité